hpatmol
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Je suis fan de jeu de ryhtme, j'ai tout les Guitar Hero et bien sûr je me suis jeté sur DJ Hero. J'ai bien aimé, ca change de la guitare, les musiques sont cools dans l'ensemble, la durée de vie est plutôt bonne si on veut maitriser le mode expert. Mais le online est mort ! Je le conseille aux fans ou aux gens qui veulent essayer, le jeu n'étant plus très cher.

exbox_2012
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

un jeu auquel je continue de jouer. la playlist est variée, des morceaux qui bougent, d'autres moins. des morceaux que je ne connaissais pas, mais quand même sympa à jouer.
il est donné avec le dj hero 2, 20 euros dans les boutiques. Ne passez pas à côté !

1  2  3  4  5  6  7
seb090769
Posté le 01 mars 2010 à 00:00

A essayer quelques heures mais sans plus.
J'ai pu l'obtenir neuf à 89 euros en magasin mais c'est quand même trop cher payer.
Il n'y a aucune créativité ou très peu. Le graphisme, on n'en profite que très peu vu qu'il est nécessaire de suivre les pistes audios.
Pas de challenge...
Certains mixes en mode moyen exige quasi d'avoir 3 mains...

Bref, je m'éclate 10 fois plus sur mon vieux PGR4.

En conclusion, je dirais ....BOF

andjuju79
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est super aux premier abords un peu compliqué tout de meme mais avec une ou deux heures de jeu on si fait vite et c'est a ce moment la que sa devient sympa! La platine est plutot bien conçue la seule chos equi ma gener c'est que je ne savait aps ou la mettre heureusement j'ai eu l'idée de la mettre sur ma table basse ce qui ma permit de ne pas etre tasser sur ma platine je vus le conseil;) Si vous hésitez a acheter ce jeu car vous vous demandez si sa va vous plaire n'hésitez plus! je suis sur qu'il sera vous convaincre avec le son de la télé a fond en mixant environ 100 mixx!

NedFlanders92
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Je note ce dj hero de 4.Pourquoi,un amis a moi me la préter.Au début c'était bien,des chansons très variés,des graphismes agréables.Mais je remarque que je me lasse de ce jeu a chaque minutes.Et pourquoi,je ne sait pas moi même.Il y a un truc dans ce jeu qui fait que je me lasse vite de DJ hero.C'est pour sa que je le note de 4/20.

skate--2
Posté le 03 févr. 2010 à 00:00

Ce jeux est vraiment SUPER on me la offert a noêl tout d'abord le graphisme et exelent les music sont vraiment super la jouabiliter pareil mais le gros point faible de ce jeux est que on ne peut pas crée c'est music alor c'est pour ça que je lui est mit un 19 sinon il aurer eu 20.

kmikzzz
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

Ecoutant beaucoup de musique, j'ai voulu voir ce Dj Hero. Je ne suis vraiment pas déçue. Les mix sont magnifiques, et les chansons choisies sont vraiment de bon choix, j'ai réellement apprecier cette opus des Hero !!! Les graphismes sont pas mal, plutot haut en couleur mais quand on joue on a pas vraiment le temps de les regarder !!! Le style de jeu est novateur, c'est ce qui fait sa principale force !!! C'est un jeu où l'on passe de bon moment seul ou à plusieurs.

dancefloorboy
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

Un très bon jeu, à vrai dire tout ce qui est dans le domaine musical me plait^^ J'ai un peu de mal a jouer sachant que c'est la 1ere fois que je joue à ce type de jeu ! Mais après on s'y habitue. Un jeu qui ne me déplait pas !

Typhox
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

Bon jeu mais trop répétitif, il manque de musiques, j'ai arreté au bout de 5 heures de jeu, et perso, 100 € pour ça |...|
Pourtant, étant un fan de Guitar Hero, je pensais ne pas être trop déçus.
A vous de voir si vous souhaitez mettre tant d'argent dans un jeu en mousse et une platine en plastique .
Pour ma part, plus jamais ; )

_canabis_
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

Bon jeu de rythme, bonnes musiques. Je sais pas si ça l'a fait a la plupart d'entre vous, mais un bug a touché plusieurs de mes potes qui ont eux aussi DJ hero. Ce défaut, mais quelques uns encore : pas assez de musiques, le jeu est trop répétitif. Si on n'aime pas les chansons, ça devient gonflant au bout d'une heure. J'aurais cru qu'ils auraient fait quelque chose d'un peu plus inventif. Il y a pas mal de nouveautés, mais ils auraient pu faire un jeu où l'on peut par exemple créer ses propres mix, inventer des choses...
Mais bon. Au final, un jeu quand même satisfaisant dans son genre.

zakeux
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

Pour commencer, je vais donner les défauts du jeux. Le gros manque qui revient souvant, l'absence un mode création c indiscutable ... . le deuxieme qui l'ai pour certain et pas pour d'autre c la répétitivier ( quand on achete se genre de jeux, c comme acheter forza 3 et en avoir marre de faire de rouler au bout de 3 tour ...). Passont au meilleur, c un trés bon jeux de musik pour tous les fans de d'electro, pop, rap et acro au discothéque. Trés colorez, beaucoup de platine casque et autre objet a débloquez. De trés bon mix, certain moins bien. N'étant pas adepte de guitar héro j'ai tout de suite accrocher a DJ hero, on si croit vraiment sur certain mix. Aprés a chaqun de faire son avis pour ceux qui y on déja jouer pour ceux qui hésite lisez les commentaires et a vous de faire votre avis. Perso je le recommande vivement a ceux qui aime les gros son, ceux qui veule ce prendre pour les daft punk en personne et ceux qui veulent passez un bon moment.

tuneurdu59
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Super jeux, rien a dire. On prend vraiment plaisir a y jouer, super remix avec un mode soirée. Vraiment jeux que j'adore on peut mixer sur des super morceau tel que daft punk, pjanoo et j'en passe. 20/20 largement mériter en attendant avec impatiente le 2.

jonasark
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

J'ai attendu avec impatience ce jeu , des sa sortie je m'etais jeté dessus , he bien plus de mois apres je suis toujours dessus et je m'amuse toujours autant . une grosse playlist ! du bon son Rap Rnb Funk Electro ! des sensations de jeu superbe grace a la manette platine . je le conseil a tout les amateur de rap/rnb etc ... seul 'truc" ke je regrette peu etre c'est qu'il n'y a pas assez de nouvelle musique a telecharger . seulement 2 pack depuis sa sortie..
VIVEMENT LE 2 :)

Ganondorf1232
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

6 c'est ce que DJ Hero vaut selon moi. Que dire ? A la recherche de nouvelles sensations j'achète DJ Hero pour renouer avec la série des "Guitar Hero" que j'avais abandonné depuis le WT assez décevant. Et bien je remarque avec tristesse que l'on a toujours des "hics". Un bon jeu, des chansons très variées. Mais là premier souci : certaines chansons relèvent de l'autodafé musicale ! Mixé du David Bowie avec du 50 cent, et pourquoi pas du Led Zep avec du Demis Roussos? Passer 2h dessus, le sentiment de "puissance" que vous offre le jeu s'estompe. On rentre dans un ennui profond. Pas de défaite possible. Le menu bordélique à souhait n'arrange aucunement notre sentiment de frustration, le tutorial doublé avec une voix d'attardée me fait encore faire des cauchemars certains soirs, les possibilités de customisation de morceaux sont HALLUCINANTES environ pendant 10s de la chanson l'on peut placer un "Check This Out", ou "Here We Go Again". Jouissif sur le papier, ça devient encore une fois très barbant au bout de 2h. J'ai acheté le jeu avant Noel, histoire d'être sur de l'avoir, et bien je l'ai gardé durant 3 semaines, histoire de me familiariser, de ne pas me faire de jugement trop vite, et bien 3 semaines d'ennui profond ! Amateur de bon son, de bons jeux, ou simplement de bonnes sensations, ne passez pas seulement votre chemin, partez en courant !!!!

ju198
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Petit plaisir pour la Noël et je ne suis pas déçu. On se prend au jeu tout de suite, j'ai passé 7h d'affilées le jour même... ca veut tout dire. Pourquoi 18, je trouve la platine vraiment chouette, seul petit défaut le cross fader est un peu trop sensible et parfois difficile de revenir au milieu, mais on si fait sans problèmes. Les mix sont vraiment géniaux, j'écoute beaucoup de rock, ska,... mais c'est vraiment sympa de découvrir un autre univers musical surtout quand il est fait comme ça. Personnellement je l'ai payé 89€ neuf chez bartsmit (Be) l'investissement vaut le coup!!
A vos platines!! le mode coopération avec la guitare est vraiment sympa aussi.

Alexxx57
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Shigure_soma, comment peux-tu juger un jeu auquel tu as joué deux heures !?
Quand tu regardes le nombre de mix, les difficultés, les beats bonus, sans compter la possibilité de se faire un duo avec un guitariste, tu ne peux qu'aimer le jeu !
Les premières heures ne sont pas très entraînantes, avec le tuto et le mode facile, mais après en moyen, difficile voire expert, c'est vachement tonique ! =D
Je trouve dommage, en revanche, qu'il n'y ai pas la possibilité de créer SES PROPRES MIX, et de les enregistrer ( façon Wii Music ) et pourquoi pas de les stocker sur nimporte quel péripherique de stockage ... ( Rien que ça, mais bon ... =D ) Car franchement, le mode soirée ... ce n'est pas super ... Mais un très très très bon jeu, encore mieux quand on a le collector ...

brendonwalsh
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

une petite tuerie! de prime abord il est clair que l'on pourrait avoir envie de jeter la platine par la fenêtre, on se plante et replante jusqu'au moment où miracle on trouve sa façon de jouer et bingo, ça devient l'éclate total. le gameplay est en effet bien trippant et la liste de morceau est variée et balance à max(entre la pop, le rock, le hip-hop, rap, et l'électro) bref, ça va pulser dans les chaumières!! En revanche pas énormément de challenge: le seul but étant de jouer, et de jouer bien qui plus ai, si vous désirez débloquer toutes les play-listes, les dj, tenues et platines du jeu.Bref, de la bonne musique, un bon gameplay, des bons graphismes et pour peu que vous vous y mettiez à fond, je dirais une semaine avant de tout débloquez. De quoi bien vous tripper (le must devant être en soirée avec du people, de bonne baffes, et une télé qui en jette (et un bon dj hero évidemment). bref, une expérience unique qui en ravira plus d'un. PS: reste aussi jouable à deux avec une autre platine ou une guitare.

1  2  3  4  5  6  7
360 28.36€