hpatmol
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Je suis fan de jeu de ryhtme, j'ai tout les Guitar Hero et bien sûr je me suis jeté sur DJ Hero. J'ai bien aimé, ca change de la guitare, les musiques sont cools dans l'ensemble, la durée de vie est plutôt bonne si on veut maitriser le mode expert. Mais le online est mort ! Je le conseille aux fans ou aux gens qui veulent essayer, le jeu n'étant plus très cher.

exbox_2012
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

un jeu auquel je continue de jouer. la playlist est variée, des morceaux qui bougent, d'autres moins. des morceaux que je ne connaissais pas, mais quand même sympa à jouer.
il est donné avec le dj hero 2, 20 euros dans les boutiques. Ne passez pas à côté !

1  2  3  4  5  6  7
pmlp
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Jeu amusant et sympas dans l'ensemble on peut ecouter de la musique et s'amuser en meme temps, grace a plusieurs mix tres different les uns des autres.Mais je suis deçu du faite que l'on ne peut pas personnaliser son personnage et qu'il n'y a pas un mode carriere digne de ce nom c'est pour cela que je lui attribut la note de 15/20

yenyenwoods45
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Un bon petit jeu sympa ! Premier défaut tout de même, son prix, même encore maintenant, neuf on le trouve pas en dessous de 60€ alors qu'il est vieux et que ça suite va paraitre bientôt. Si ce n'est ce défaut le jeu est excellent. Je le trouve mieux que guitar hero, car j'accroche plus à la musique de dj hero. Toutes les chansons ne sont pas du david guetta ou autres mais il y a aussi pas mal de rap et autres genres musicaux. La platine a une très bonne ergonomie. Même si il est regrettable que le cran du cross fader ne soit pas plus marqué.

shopper
Posté le 12 août 2010 à 00:00

DJ Hero tient toutes ses promesses, le test résume parfaitement la qualité du jeu. Sympathique, fun et donnant l'impression d'avoir été un sacré bon DJ (alors qu'on vaut pas grand chose mais bon :) ). Même s'il est plutôt cher, je vous le conseille si vous êtes fan de bonnes soirées pleines de musique.

RenardouPhenix
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Que dire de plus a part... WAOUH ce jeu est tout simplement magnifique. Il est 1000 fois mieu qu'un guitar hero. La difficulté est bien dosée il n'est ni trop facile ni trop dur mais un peu cours je trouve ^^ mais bon moi je ne m'en lasse pas ! si vous ne savez pas quel jeu acheter je vous le conesil vivement :)

Luigi16
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Bon je suis d'accords il est cool enfin SUPER COOL quand on se mets à fond dedans mais bon... je m'attendais à mieux
je lui est mis un petit malus parce qu'on peut pas changer la platine de Daft Punk et que leur platine euhh... je préfère les deux bons vieux vinyles sur les deux bonnes vieilles platines avec l'aut' bonne vieille table de mixage. Et pour la platine DJ Hero ils aurai du mettre deux vinyles (un bleu un vert) où on scratch sans appuyer sur un boutton et touts les boutons au centre sur la plaque grise ça aurrait fait plus classe, non??

AyrtonS
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Une idée originale, des mix qu'on pourrait penser improbables mais au final divins à l'oreille, une maniabilité sans faille, une mise en scène vraiment excellente. Bref, même pour moi qui ne suis absolument pas un clubber dans l'âme, ce jeu est une merveille, et à conseiller aussi à ceux qui, comme moi, se sont cassés les dents sur les Guitar Hero et consorts. Seul bémol: le prix très exagéré des DLC.

bluebab2807
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

DJ hero est un jeu exellent :Des graphismes stylisé, une très bonne jouabilité (l idée de la platine est super) et surtout, une idée très innovant. J'enlève deux points pour l impossibilité de créer un mix, ce qui est dommage et , dernier point enlevé, la platine coute quand meme pas mal chère.

percevaldegalle
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

DJ Hero fait passé un bon moment. Des thèmes musicaux bien choisis. Un mode de jeu assez bien dans l'ensemble. Des assez bon graphismes. Mais attention aux crampes des mains...et des doigts bien entendus.

Onepoc
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Il n'y a pas à dire, DJ Hero est un sacré bon jeu de rythme. Après m'être essayé à Rock Band et autre Guitar Hero (jeux déjà bons et parfaitement immersifs), on vient de m'offrir la version classique de DJ Hero. Et bien je suis comblé.
Passons directement les considérations pécuniaires et lançons nous dans la justification de la note. Si je suis comblé, pourquoi 16 ? Question légitime. Abordons point par point ce qui lui en fait perdre justement.
Certaines chansons se retrouve dans différents mix, ce qui donne un sentiment de déjà "eue" assez fatiguant.
Un détail, mais notre hôte dans ce jeu nous parle vraiment comme si c'était notre pote et je suis navré, mais on a pas gardé les cochons ensemble que je sache :)
Une idée plus sérieuse, c'est dommage que l'on ne puisse pas "freestyler" un peu plus... Alors sous quelle forme, je n'en sais rien, mais que l'on puisse, par exemple, choisir deux pistes pour former un mix inédit...
Pour finir, à part des perles (The Scratch Perverts), la playlist est parfois un peu saoulante, alors en plus avec le 2 mixé par D. Guetta, j'ai le sillon qui tremble.
In conclusion, jetez vous dessus, non, faites le vous offrir plutôt et amusez-vous bien.

À bon entendeur.

WallooBZH
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

MDR Cwiz, si Pakito ou Basshunter sont tes réf' electro, en effet achète pas DJ Hero xD !

Bon bref.

Ouais je kiffe ce jeu. Je mixe sur des vraies platines, la prise en main est certes différentes, mais dans l'ensemble on retrouve quelques sensations, bien que le but d'un jeu de rythme (Guitar ou DJ Hero ou je sais pas quoi d'autre) ne soit pas de 'simuler un vrai instrument comme si c'était un vrai', comme des potes le pensent.
Je comprends que pour certains ils trouvent ça lassant, mais bon, en difficile et expert c'est quand même une autre paire de manches (avec de l'alcool dans le sang aussi lol). C'est sur que si on reste en facile ou novice, on se fait vite chier... Le moyen permet de bien utiliser le cross-fader et de choper quelques petites techniques, notamment au niveau de l'utilisation des rewinds.
En difficile et expert,les scratchs directionnels et les spikes sont parfois archi-tordus et demandent à connaître le morceau pour le passer en 5 étoiles (je pense notamment à Tiësto et Noisia) :/

Pour ma part, je me contente d rentrer dans le top 400 Xbox Live en moyen :D

Ah, et quant à l'ambiance boîte, ouais c'est sympa de laisser tourner en mode Soirée, mais sans le son et les lights qui vont avec, ben oui ben c'est moins bien hein.
En espérant avoir un jour un DLC hardstyle/hardcore ^^

rokthar
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Avec DJ Hero, Freestyle Games et Activision nous proposent de prendre place derrière les platines et de s'improviser DJ, et la proposition est plutôt alléchante. En effet, ce titre est assez bien penser, la prise en main de la platine se fait assez rapidement ,je vous conseille d'ailleurs de commencer en moyen, puisque les 2 premiers modes sont trop simplifiés pour vous donner l'impression de participer au mixe et de ne pas être un simple spectateur appuyant sur un bouton pour rien. Les musiques proposées, quant à elles, en plus d'être assez nombreuses sont très réussies et assez variées, puisqu'on retrouve des mixes de funk, de hip-hop, de rap us, et autres. Un petit bémol cependant concernant le contenu puisqu'on pourra regretter l'impossibilité de créer son propre avatar, ceux proposés n'étant, pour la plupart, pas très attrayants. On nottera également l'impossibilité de débloquer de nouveaux samples( parce que débloquer 12 000 platines et casques c'est bien rigolo mais ça sert pas à grand chose) ceux-ci étant peu nombreux et pourtant il est assez plaisant de s'en servir au moment des freestyles, ce qui rajoute à l'immersion du titre. Les DJ en puissance que vous êtes pourront d'ailleurs former un duo avec un pote guitariste sur certains morceaux. Bref, vous l'aurez compris DJ Hero reste un titre qui mérite le détour, notamment pour la qualité des morceaux proposés, sa prise en main rapide et assez immersive.

kaos_2142
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Très bon jeu. Après avoir testé plusieurs Guitar Hero, je me suis laissé tenter par DJ Hero. J'étais un peu sceptique lorsque j'ai vu le nombre de mixes Hip Hop mais ils sont très réussis. La platine est assez bien pensée et la difficulté plutôt bien ajustée. Très bon pour un essai version platines d'Activision. J'attends avec impatience le 2!

nemethys
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

DJ Hero se place sans aucun doute dans le top des meilleures jeux de rythme à l'heure actuelle ! Certes, vous ne deviendrez peut être pas David Guetta, mais on ressent vraiment la musique grâce aux platines fournissent avec :)
Dommage pour le prix qui est assez élevé.
La durée de vie est assez remarquable, si on veut finir toutes les tracks dans chaque mode de difficulté. Le mode expers va en découdre plus d'un :)
En somme, si vous aimez la House, l'électro, le fabuleux monde des DJ, FONCEZ ! Le beat est bon mes amis, le beat est bon !

cwiz
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Je donne un 7 pour plusieurs raison: le jeux en lui même est plutôt pas mal, surtout le concept qui est innovant.
Alors l'impression: un pote me passe le jeu, je me dis cool, maintenant c'est ambiance boite de nuit a la maison, le son a fond, et tampis pour les voisin.
Là intro pas mal, jolis graphismes et couleurs, un ptit son de fond, je suis pret, je lance le didacticiel.Et la ca commence (c'est pas très grave) avec une voix de m*rde.Ensuite je lance les chansons, ouai ca va ca défonce, je suis bien dedans, mais bien vite je déchante; c'est très très vite lassant !!!Le principe n'est de loin pas aussi jouissif que pour guitar hero (pas du favoritisme musical hein).Déja on a pas le matériel, on est obligé d'être assis sur une chaise de bureau ou sur un fauteuille, ca fait déja pas ambiance DJ et ca fait mal au fesse, alors que GHero c'était quand meme debout, dans l'ambiance concert, etc , meme les rappeur apprécie le concepte.
2eme point très important, ils se sont sentis obligé de mettre des mix entre 2 chansons, souvent parfois impropable ( 50 cent/david Bowie, The killers/rihanna...) souvent chiant, il n'y a AUCUN RYTHME.Du daft Punk ? 8 chanson ! BAsshunter ? niet ! Pakito ? que dalle rien du genre vrai techno ou electro ou quasiment, des chansons de hiphop et rap (mais meme pas celles qui bougent!) principalement.
Voila si vous avez a choisir je vous conseil vivement guitar hero, ambiance assuré, musique aussi suivant les gouts ;-)

berberos
Posté le 03 mars 2010 à 00:00

super jeu !!! nouveau concept très bien trouvé (guitare guitare yen a mare) j'enleve un petit point parce-que les chansons ne sont pas très récentes quant au prix (110€) il est parfaitement justifié A ACHETER ABSOLUMENT

1  2  3  4  5  6  7
360 28.36€