hpatmol
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Je suis fan de jeu de ryhtme, j'ai tout les Guitar Hero et bien sûr je me suis jeté sur DJ Hero. J'ai bien aimé, ca change de la guitare, les musiques sont cools dans l'ensemble, la durée de vie est plutôt bonne si on veut maitriser le mode expert. Mais le online est mort ! Je le conseille aux fans ou aux gens qui veulent essayer, le jeu n'étant plus très cher.

exbox_2012
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

un jeu auquel je continue de jouer. la playlist est variée, des morceaux qui bougent, d'autres moins. des morceaux que je ne connaissais pas, mais quand même sympa à jouer.
il est donné avec le dj hero 2, 20 euros dans les boutiques. Ne passez pas à côté !

1  2  3  4  5  6  7
djfasol
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

bonne expérience de jeu surtout pour les daube comme moi sur ce type de jeu.Les morceau sont enormes sauf quelques uns mais dans l'ensemble c'est plutot pas mal.Le gamplay est assez sympa.
je vous conseile en revanche de vous le procurrer pour moin de 40 euro avec platine pour que l'experience soit plus aprécier

Yoda-Batard
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Jeu addictif mais sans plus. Ont passe un bon moment devant ce jeu et surtout entre potes ! Un jeu que je conseille , installez vous confortablement et c'est parti pour une bon moments ! Dommage que le gameplay ne soit pas encore parfait mais c'est jouable.

ShadowOverMe
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Obtenu récemment à très bon prix d'un déstockage avec la platine, je regrette absolument pas l'achat, super fun à jouer surtout à plusieurs, plus accessible mais plus varié que les Guitar Hero, bref un must-have des jeux musicaux.

I_DaRk_Sp1r1t_I
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

15/2O car ce jeux est bien on peut y jouez jusqu'à 2 1 a la platine 1 a la guitares après durée de vie 5h a peut pret est on n'a deja fait toute les musique du jeux. pour un prix qui dès sa sortie etait plutot cher.

TiPaul426
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Dj Hero apporte un concept intéressant à nos consoles de salon avec un gameplay riche en divertissement et fun surtout en confrontation de DJ.
Dommage que l'on ne puisse pas mixer c'est propre morceaux ce qui freine la superbe répartie dans le jeux. Les graphismes sont simpas et les effets magiques. Un bon jeux qui permettra d'animer des soirées.

Posté le 26 août 2011 à 00:00

Jeux trés bien. Je le préfère naitement à un band hero ou un guitar hero. Du fun à l'éta pur ,surtout avec une guitar ou une deuxième platine en plus ! Jeux trés bon, à conseiler, en attente d'une suite.

crazynikos360
Posté le 20 août 2011 à 00:00

DJ Hero reprends le même principe que la série des guitar hero mais cette fois-ci on utilise une platine pour mixer un peu à la manière des vrais DJ, le soft offre une playlist varié et agréable, tracklist qui ravira les amateurs de rap, RNB, techno et house. 2/3 des succès sont abordables, les autres demanderont beaucoup de pratique et de maitrise.

shrek786040733
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Que dire, pas grand chose à voir graphiquement quand on se concentre sur les notes, un bon menu de selection, la playlist est assez large, du bon son rien à dire, ceux qui rend sa durée de vie plus longue grâce a son multi et les niveaux a refaire ainsi que des recompenses de DJ a obtenir pendant le solo, de quoi ne pas s'ennuiyer.Je reçois avec impatience le 2 dans quelques jours.

MaXThEOuF
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Des musique en masse, des mix stylé,une ambiance enorme voila ce qui fait un dj hero bien que l'on manque de liberté par rapport au 2 mais pour 30€ le 1 et 2 +platine que dire.de quoi annimé vos soirées

sasuke-hebi
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

DJ héro est un peu jeux de rytme malgrés quelques lenteur (corrigé dans le 2éme opus) et quelques titres pas terrible ce jeu s'en tire plutot pas mal, une bonne durée de vie environ 20/30h pour les succés, 16/20.

OreoMan
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est une tuerie, il est tres bien realise...
Les musiques sont connues et bien remixees et la duree de vie est infinie, les graphismes sont moyens mais la n'est pas le point le plus important. Le gameplay est tres bien calibree quoiqu'un peu lent mais avec le 2 qui est dans la continuite du 1 on peut prolonger la duree de vie tout en ayant un gampelay plus exigeant, de nouveaux artistes et de nouvelles musiques...

IDaRkSp1r1tI
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Salut a tous, dommage pour ce dj hero 1 qui comparé au 2 et vraiment bof car il y es vraiment lent^^ sinon niveau graphisme je le trouvé bien mais maintenant que le 2 et sorti je les trouve moin bien fait mais encore heureux ^^ sinon il y a des bonne zic qu'il n'y a pas dans le 2. Je le note quand meme 13/20.

Aurvoi
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Dj Hero n'est pas trop mon style.A part une chanson je n'ai pas aimé les autres.Pas de carrière juste des initiations et des sets à faire et fini le jeu au revoir poubelle salut asta la vista DJ Hero.Bref, à acheter que si vous ne pouvez pas vous passez d'être un DJ avec la platine à trois boutons.

[-Zicmu-]
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Un jeux assez original avec sa platine DJ, ont se prend rapidement au jeu et ont enchaine mix sur mix.
les musiques c'est du lourd avec des musiques de stars comme les black eyed peas, eminem ou encore 50 cent.
les points noir sont la répétitivité arrivé a la moitié du jeux et le manque de liberté dans l'interprétation des mix.
une bonne affaire seulement en occasion.

thailand75
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

J'ai été agréablement surpris par le nombre de musiques proposées et la longevité du jeu, réussir les morceaux dans toutes les catégories dmande du temps et de la technique mais en décuple d'autant plus de plaisir á finir dans les meilleurs scores.
La bande son est vraiment bien choisie avec des morceaux lents comme rapides t la prise en main est intuitive,
vraiment très bon jeu.

1  2  3  4  5  6  7