18.2/20
1942 notes

Kaaraj
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Posté le 21 déc. 2016 à 02:36

Tous les avis lecteurs (1942)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Hadesjeyjey
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Un jeu genial doté d'une ambiance renaissance genial ainsi que des graphismes epoustouflants pour "l'epoque". Surement mon jeu préféré d'ubisoft, mieux que brotherhood, mieux que le premier. Je l'ai finit a 100% et j'ai eu les 1000g, dépassé les 40 heures...j'attend avec impacienca revelations. Bravo ubi montreal.

DarkManReturns
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Bon jeu qui offre un bon gameplay; un super scénario et de bons graphismes; dommage qu'ont ne puisse pas rejouer les séquences et qu'il n'y ai pas une ou 2 améliorations de lame secrète... Verdict : 18/20

DarkWombats
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Assassin's Creed 2 fait suite au premier du nom, et s'améliore, se perfectionne en tout point. Graphiquement le jeu vaut la chandelle dans une ambiance liée à la Renaissance : villes nombreuses et différentes à chaque fois, personnages bien modélisés et univers plein de vie (apostrophe des habitants...). Très beau donc, l’œuvre d'Ubisoft ne s'arrête pas là : gadgets en tout genre (pistolets, double lame...) grâce à l'aide de Da Vinci (très bonne idée), missions beaucoup plus variées que dans le premier tout comme les quêtes, vraiment nombreuses...Sur le plan scénaristique, rien à redire, on suit les aventures d'Ezio avec engouement, d'autant qu'elles profitent d'une très bonne durée de vie, elle étoffe l'univers riche de la série. La bande son permet de nous mettre dans l'ambiance. Enfin le gameplay reste intact par rapport au premier, tout comme le plaisir de jeu. Les fans adhéreront donc, tous comme les nouveaux. La suite (Brotherhood) est toujours aussi excellente, les Révélations ont donc le champ libre.

Dagron124
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Un mot: INCROYABLE. Ce jeu est de loin mon jeu préféré. Dans le 1, on incarnait un assassin du temps des croisades. Quand on a apris qu'on ne le retrouverait pas dans le 2, nous étions tous sceptiques. Mais ubisoft a encore su nous faire rêver avec un jeune Florentin nommé ezio auditoré qui sera mêlé a une conspiration qu'il n'aurait imaginé. À 17, un évènement perturbera sa vie au point de le changer. Il traquera les Templiers responsables de ces évènements pendant près de 20 ans. Ce jeu nous transporte dans des villes tels que Florence, Venis, Monterrigionni, forli et j'en passe. Ce jeu contient également plusieurs personnages réels comme Leonardo da Vinci, le pape Alexandre 6 (alias Rodrigo Borgia), etc. Il comporte aussi plusieurs monuments réels comme le palais du doge, le vatican et de centaine d'autre monument. Décidemment, un jeu a avoir. Le défaut du jeu, c'est qu'on ne peut malheureusement pas recommencer les mission principales mais vous verrez que ce jeu donne envie de le refaire et encore. Excellent coup d'Ubisoft!

EzioAuditore69
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Assassins creed 2 ou le jeu de l'année 2009 ( pour ma part ) rarement j'ai vu une suite dépassé ainsi son ainé
Ici les graphismes sont améliorés mais vraiment la beauté des ville de la Renaissance fait pleuré ( mention au carnaval de Venice )et en met plein les yeux tout le monde aura son compte croyez moi ...
Bande son mémorable notamment Ezio's Family ou Venice Rooftops qui sont majestueuse et émotionelle quand on voit sa plus le titre du jeu quand on y joue on sais qu'on touche une perle...
Gameplay amélioré et mention spéciale aux tombeaux qui sont un plaisir unique a parcourir
Durée de vie Exemplaire et la ce qui m'a surpris le plus c'est la diversité des mission on ne s'ennuie jamais et c'est long et interessant grace a un scénario qui suis la lignée du 1 et qui sera trés important pour Brotherhood
Achetez le les yeux fermés car c'est un chef d'oeuvre faisant passé le 1 pour une démo

IDaRkSp1r1tI
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Je lui mais un 20/20 car il le merite ce jeux et vraiment bien fait graphiquement etc ... Il es resemblant au 1er volé sauf que de seului là il y a plus de chose a faire ce qui es bien. apres avec les succés on peut bien passer du temps dessu ce qui donne un plus longue durée de vie. Maintenant je lui consseille a tous le monde car il est superbe !

Yassbe_
Posté le 30 août 2011 à 00:00

La note extrême ! J'adore tout simplement ce jeu, l'histoire qui est juste pour moi ... wow. J'ai l'impression d'y être plongé, les secrets qui reflète notre réalité (si si 2012 :peur:), sa fin qui peut en surprendre plus d'un, ces graphismes, les personnages auxquels on s'attache (Ezio) halala... j'ai décroché ma petite larme à la fin du jeu.
De plus même en ayant fini l'histoire il me reste encore des secrets à découvrir, conclusion jeu à posséder.

space98
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Dans la lignée du premier volet, Assassin' s creed 2 nous envoie dans la renaissance italienne(venise,florence,toscane,la villa monterrigioni...) mais cette fois il est plus variés, les missions sont extras, le scénarios superbes et les graphismes époustouflants, le jeu finis il reste des millions de "quêtes" à accomplir, Ubisoft nous a offert un chef-d'oeuvre.

2K_Games
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Ubisoft à entendu les critiques faites au premier volet et a garder que le meilleur. L'histoire prend place dans l'Italie de la renaissance. Le moteur graphique est le même que le 1er donc un petit peu vieux mais on remarque un souci du détail dans les villes mais la modélisation des visages présentent quelques bugs. La jouabilité est équivalente au 1, le système d'escalade est moins assisté. La durée de vie est très bonne, environ 20h pour la quête principale et une dizaine pour les secondaires. La bande son est très bonne, Ubisoft a eu la bonne idée d'ajouter des expressions en italien dans les dialogues et les thèmes musicaux sont splendides, l'ambiance sonore des villes est très immersive avec des crieurs publics est les commerçants. Le scénario est très bon, on s'impliquent bien dans cette conspiration. La répétitivité du premier à été corrigé et le système d'enquête à été retirer, ce qui nous donne un jeu plus varié. Indispensable pour les fans du premier et très bon pour les nouveaux.

robin441
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Bonjour , j'aime bien ce jeu pour ses multiples façons d'assassiner un soldat , ses combos et ses déplacements , une histoires assez prenantes . Je trouve dommage qu'il n'y ai pas de mode online sur ce jeu . J'ai remarqué deux ou trois beugs , de beaux graphismes ainsi qu'une bonne durée de jeu .

Leon85120
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Un énorme changement du premier Opus, la répétition des missions est moins fréquente, dommage pour les graphismes, qui sont assez décevant, les visages ne sont pas expressif, ce sont des visages morts, un autre point, quand on tue un ennemi, on voit l'ennemi qui bouge seulement après la séquence d'assassinat, et on voit un saut de la part du mort, mais un scénario très profond, les nouvelles armes sont les bienvenues, elles sont améliorés, l'entrée de personnages réels célèbre dans l'histoire est très bien trouvé, et à l'époque de la Renaissance en plus, c'est bien trouvé

naim150
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Le meilleurs jeu du monde , quel bonheur ce jeu ! Je m'en rappel encore quand je l'ai pris direct après sa sortie incroyable se jeu ! Le début est incroyable , la fin est incroyable ! Le meilleurs jeu d'ubisoft ! ! ! ! Prenez le il ne coute plus très chers !

DomoGenesis
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Cette suite est vraiment plus réussi que le premier , il y gagne aussi en graphisme et en fluidité , ce qui est aussi bien c'est que le monde D'AC2 est moins limité il y a plus d'infiltration on peut faire beaucoup plus de choses qu'avant comme améliorer la ville du coup le jeu et beaucoup moins lassant. Sinon niveaux réalisation globale le jeu tient ses promesse c'est assez joli malgré que le jeu soit un monde ouvert et qu'il nous laisse beaucoup de liberté. C'est un bon jeu je le conseille a tout ceux qui veulent un jeu solo d'une grande durée de vie et qui cultive en même temps.

ezio-de-rome
Posté le 24 août 2011 à 00:00

ce jeu est tous juste l'amelioration du premiers sur tous les point.Le premiers est l'ambiance des rue qui a été améliorer avec les crieur public,le second est l'aspect graphique qui a été améliorer malgré le cliping toujour présent et les combat qui ont gagnée en nervosité mais ce que j'ai adoré est la bande son qui est juste excelent a mon gout et je felicite le compositeur d'ubisoft pour son excelent travail.Un jeu que je conseil emplement

cyberpolicegig
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Je l'est acheter se matin et la je suis entrain de jouer depuis,t'a leur et franchement je regrette pas énorme il et super,la liberté et magnifique et les combot génial.Franchement je suis content je vais finir mon commentaire,je suis presser de reprendre ma mannete,le meilleur jeux auquel j'ai jouer depuis san andreas pour l'instant,bravo il et très bon.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
360 35.06€