18.2/20
1942 notes

Kaaraj
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Posté le 21 déc. 2016 à 02:36

Tous les avis lecteurs (1942)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Chigona
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Incroyable ! Il corrige tout les défauts du premier ; mission varier, customisation du personnage, de vraie quete annexe et un personnage charismatique ! On vit toute la jeunesse d'Ezio, et je peux vous assurer qu'elle est bien movementé ! Aussi non la carte de l'Italie est immense et le scenario est revelateur sur beaucoup de point ! Le retournement de situation au début du jeu nous plonge dans une nouvelle aventure; celle de Desmond miles ! Incroyable !

marct2
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

j'ai trouver ce jeu vraiment trés bon.Au niveau des graphismes je n'ais rien a dire a par qu'il sont beau.Une bonne durée de vie j'ai finis le jeu en 25h a peu prés et j'ai fais le quêtes annexe ce qui nous donne un total de 32h mais j'ai trouver que le jeu pouvais devenir lourd a la fin a tout le temps assassiner des personnes(même si c'est le but).je n'est rien d'autre a ajouter a part que c'est un bon jeu et que ce serait dommage de passer a coté.

lightman76000
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Un AC2 qui a beaucoup d'arguments, de quoi faire saliver les fans de cette saga. Le gameplay offre de nombreuses possibilités, l'atmosphère est entrainante,et on ne s'ennuie pas une fois le mode histoire achevé avec énormément de petites missions annexe comme les plumes, trésors, et autres tombeaux d'assassins. Une palette d'arme beaucoup plus large que le premier volet, bref un jeu à ne pas manquer pour les fans de FPS.

pricepgm
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

j'avais mis 18 pour le 1er jeu de la série des Assassin's Creed et je mets un point de plus por celui là car le défaut du premier jeu qui pour moi été le coté répétitif des missions à été complétement améliorer. le jeu est toujours aussi beau si ce n'est plus, le nouveau personnage qu'est Ezio m'a beaucoup plu et le scénario est passionnant, en résumé un jeu dans lequel on rentre avec beaucoup de facilité mais dont on a un mal fou à le lacher tant ce jeu est prenant et facile à jouer.

HitTheRoadTom
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Assassin Creed II, un bon jeu, qui enlève la linéarité de son grand frère. Mais je trouve qu'il a un ton moins adulte que lui (les phase de parlote entre Altaïr/Al Muhalim ou Desmond/Vidic était certe un peu longuet mais apporté a l'histoire une certaine profondeur).
Bien que Ezio est des fois une tête a claque (ha les italiens et leur famille ^^) il reste pas moins plus affecteux que son ancêtre.
Les seuls point négatif que je lui trouve son :
-scénario un peu faible
-Durée de vie un peu courte (sa se rallonge avec es quete annexe mais elle manque de pronfondeur)
-Et la voix de DESMOND QUE JE TROUVE HORRIBLE par rapport a l'ancienne.

Sinon ce jeu est tout bonnement exellent, avec un systeme intuitif, des personnage interresant et des ville a explorée et ré-éxplorer.

_lolman_xd_
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Tres bon jeu dans l'ensemble malgré quelques bugs graphiques tres belles cartes mais c'est des fois de droles de hasards de retrouver des poutres parout ou les fleches des affiches plantés dans la pierre mais par rapport au premer opus (ou le combat gachait tout )bref , tres bon jeux ! 18/20

wanderleimeego
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Ce Jeu est la digne suite d'assassin's creed I.On s'attache vite a Ezio et a tous les personnages,Les missions redondantes ,une durée de vie excellente , une intrigue pas mal , des graphismes a tomber de haut ,une bande son sublime et des missions variés ,et l'intrigue et meilleurs que le 1.

lolodu03350
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

UN jeux libre avec une histoire accrocheuse et en quelque sorte historique. La façon de combattre et les combos sont carrément plus sympa a utilisé que dans le premier. Et le faites qu'il des nouvelles armes comme la double lame , le pistolet,le faits aussi qui il y a des rappellent avec Altair le perso du premier comme L'épée déblocable, son armure aussi. La façon d'avoir les armures les armes le poison les dagues a changé maintenant on les achetent ds un magasin . Lad derniere chose à évoqué et la rénovation des différentes villes où se rend Ezio.

pseudo_pourrie
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Les + : graphismes(ville trés bien retranscrit), bande son et ambiance au top. On est plongé dans la renaissance italienne !! Le contenu est complet avec les trésors, saut de la foi, contrat d' assassinat, course etc... Et la quete principal aussi avec beaucoup de missions variés ! L' apparition d' un inventaire avec l' achat des armes et de l' armure a l' idée d' un RPG.
Le scenario est je trouve magistral surtout la fin !!!

Les - : L' histoire et les missions tarde a venir en effet les premieres missions sont vraiment anodines.
Ezio est parfois pénible a orienter nottament pour les saut.
L' IA des gardes est tout simplement horrible. Il suffit de se cacher derriere une cheminé pour que le garde ne nous voie plus -_-

NobleTreize
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Assassin's Creed 2 est pour moi, le meilleur des AC ! Les graphismes sont sublimes, les personnages assez bien fait, les villes immenses et très bien retranscrite, surtout Venise ! La panoplie d'armes, de coup et de tenue et tout simplement génial ! Les doubles lames qu'on peut utiliser quand on veut... Bref, un très bon jeu.

rhedge
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Assassin's Creed 2 est tout simplement incroyable. Un scénario passionnant qui nous plonge dans la renaissance italienne. Les graphisme sont très beau. Le gameplay est sublime et vous propose plein d'armes toute plus dangeureuses les unes que les autres; on peut alterner les stratégies d'action ou d'inflitration. Il est fluide et permet au joueur d'effectuer les missions comme il le souhaite. Il y a aussi beaucoup de missions secondaires qui sont variées. Au final Assassin's Creed 2 est l'un des meilleurs jeu sur console: beau , histoire passionnante, bon gameplay et de plus la durée de vie est très bonne (20-25 heures) comparée à la moyenne actuelle des jeux vidéos.

deinope
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Après un premier jeu très réussit et même ayant cartonnés,Ubisoft nous fait encore un très grand plaisir avec cet Assassin's Creed 2 qui ma vraiment éblouie par ses graphisme et son histoire qui nous emmènent en Italie.Donc vous avez aimez le premier vous allez adorés le deuxième.

PeurlVlaxime55
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Il m'a déçu même si les graphismes sont bon et la jouabilité aussi , le jeux devient vite répétitive et ennuyant , beaucoup trop facile pour nous proposés un vrais challenge , les missions annexes sont peut variés et le scénario a était complètement abandonner et la fin bâclée . Cependant , les combats reste dynamique et les environnement plus variés que le premiers qui permettent au jeux de s'en sortir .

TheSpearman
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Eh bien ayant vraiment apprécié Assassin's Creed premier du nom, je dois avouer que celui-ci m'a un peu voir assez déçu. Pour l'ambiance, le cadre, la modélisation impeccable des villes, je dois avouer que je suis vraiment satisfait. Et puis il y a encore plus de possibilités que dans le premier. Par contre les assassinats sont ultra décevants, vous attendez pas à du grand art ou au moins à un truc dans le trip infiltration comme dans le premier. Il n'y a que les assassinats optionnels ou un deux de la quête qui vont vous faire plaisir, les autres sont trop bourrin pour quelqu'un qui a adoré le premier. C'est un jeu qui vaut le coup attention, très riche, vu qu'on peut collectionner tout plein de trucs, mais il faut pas s'attendre à de beaux assassinats à la Altair. Mais je mets 16 le jeu le vaut bien :ok:

DarkManReturns
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Bon jeu qui offre un bon gameplay; un super scénario et de bons graphismes; dommage qu'ont ne puisse pas rejouer les séquences et qu'il n'y ai pas une ou 2 améliorations de lame secrète... Verdict : 18/20

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
360 35.06€