18.2/20
1942 notes

Kaaraj
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Posté le 21 déc. 2016 à 02:36

Tous les avis lecteurs (1942)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
chris-kun88
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Je découvre la série par cet opus, grâce à la bobox de mon coloc. Un choc je dirais, tellement l'impression de liberté de mouvement est prenante. On se balade dans un monde ouvert très bien modélisé, fait avec une minutie qui force le respect. Le gameplay est excellent, et répond du tac au tac. Je reprocherais quelques approximations sur certaine phases de jeu et une sensation de puissance trop marquée, on peut facilement se défaire de 10 ennemis sans problème, ce qui tue dans l'œuf l'aspect discret de l'assassin. Mais j'arrive au point faible et fort à la fois du titre : son scénario. Autant l'histoire est extrêmement bien rythmée et très prenante. Autant l'aspect foutoir de certaines intrigues et la fin nous fait perdre pied totalement. J'ai l'impression d'être un peu face à un effet LOST ( accumulation d'intrigues sans lien affirmé, et problème pour relier le tout à la fin ). Et petit coup de gueule sur le fait de pas avoir tout le jeu, et d'être obligé de casquer encore sur internet pour avoir le reste du jeu. Le genre de politique qui me met hors de moi. Bref, pleins de petites et grosses choses qui font que ce ma note est pas aussi élevée.

pinhot
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

C'est selon moi, le meilleur de la série jusqu'à maintenant et peut-être pour toujours. C' est fou l'évolution entre celui-ci et le 1. Presque tout à été amélioré et sa donne franchement le goût de jouer. Je trouve que c'est la meilleure bande sonore de la trilogie et également la meilleur histoire. De plus tous ces histoires caché les fichiers de "vérité" ont été un plaisir à découvrir (bien qu'un peu difficile à la fin). Bref, c'est a essayer Absolument.

SunRunner
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Un jeu seulement solo mais qu'est-ce que les décors sont magnifiques,une immersion totale pour ma part,mon préféré des trois pour le moment,c'est un jeu sublime !
Le seul point négatif,c'est que des fois j'ai l'impression que notre joueur fait exprès de nous faire péter les plombs.

SumMurder41
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Magnifique jeu à avoir immédiatement, si vous ne deviez avoir qu'un Assassin's Creed, c'est bien celui ci.
On passe du jeu répétitif que tu croyais génial (AC1) à un jeu tout simplement exceptionnel (AC2).
Le jeu étant la suite direct du premier, le scénario reste pour moi le meilleur des jeux vidéos. On suit d'ailleurs deux histoires, celle de Ezio, Don Juan de la Renaissance italienne, et celle de Desmond Miles, jeune américain contraint et forcé de découvrir quelque chose au temps de ces ancêtres. Quoi que dans cet opus on est plus ou moins libéré.
Questions jeu, les graphismes sont très bon, le gameplay tout simplement magnifique, une bande-son très belle, et un large choix de solutions.
Les gros + de ce jeu est l'argent, les achats, c'est génial de pouvoir acheter son propre équipement et de rénover des villes. Puis aussi la liberté de missions et d'activités, c'est ce qui manquait le plus dans le premier volet.
Le seul défaut qu'à ce jeu, c'est la modélisation des personnages, j'avais l'impression que les personnages étaient meilleurs dans le premier.
Bref, un jeu exceptionnel qui mérite une place dans mes jeux préférés.

Cartman32
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

QUe dire de assassin creed II... tres bon jeux je préfere brotherhood mais se jeux est vraiment excellent de tres bon graphisme et un super scenario se qui fait le beauté de la saga assassin creed.La durée de vie est longue est beaucoup plus longue que brotherhood alor un super bon jeux et un super épisode de assassin creed a joué absolument !

GaryRoach73
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu, il nous donne envie de s'intéresser à la rennaissance italienne. Pour ce qui est du jeu lui même, c'est super, les villes sont très bien faite tous comme le système de combats. La possiblité de choisir ses armes et de les améliorer rend le jeu vraiment jouissif. Une référence.

hykaben
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu a jouer seul ! Possibiliter de se balader dans la ville. Le senario est vraiment bien. Les graphismes et les musiques du jeu sont tres bien ! Ce jeu merite ce 15/20 j'attend avec impatience le "Revelaton". Jeu a avoir si l'on possède la xbox 360 ou la ps3!

RiT4L_S0LDi3R
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

C'est le jeu qui a propulsé la saga Assassin's Creed dans une autre dimension.
Je suis italien d'origine, quelle plaisir de jouer dans une italie moyennageuse parfaitement modélisée.
Le jeu n'a pour moi aucun défaut, c'est l'un des jeux qui m'a le plus stupéfait.
Des missions beaucoup plus varié que dans le premier opus, une histoire encore plus riche, des armes a gogo, ...
AMAZING !

Alf6000
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu , graphisme impréssionant ; par contre jouer au 2 avant de jouer au 3 sinon vous n'allez surement pas comprendre l'histoire . Moi je trouve que pour un jeu sortis en 2009 ( je pense ) il est encore bien fait pour 2011

FlashKrash
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique,très beaux graphismes et bonne maniabilité et prise en main rapide et facile.Un petit défaut du jeu est simplement L'intelligence de l'IA lors des combats.A part ça ce jeu est quasiment parfait!...

M92R
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Superbe,grandiose, bref un pure chef d'oeuvre,un gameplay parfait, un scénar béton,une durée de vieraisonnable,graphiquement plus que correct ,vraient un
pti bijoux qui ne risque pas de décevoir tout les fan d'action plate forme
A avoir sur son étagère

booker-de-witt
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Comme son ainé,Assasin's Creed II est un superbe jeu,beau,ouverts et jouissif.
Le scénario vaut ce qu'il vaut mais le reste,en tout point,est à tomber par terre.
Le jeu dispose de points de sauvegarde très fréquents et très utiles.
Pour finir le jeu en courants comme un fou,compter 15-20 heures,pour le terminer à 100%,rajouter-en 10.

kira82
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Assassin's creed a été mon premier jeu xbox mais aussi un des meilleur jeu auquelle j'ais jouer,les graphismes et la fluidité des mouvements sont très bien fait. L'histoire est tout aussi passionantes et pas du tout linéaire. Personnelement je me suis acheté les deux pack d'extension: "la bataille de Forli" et "Le bucher des vanités" ces deux extansions sont exelentes surtout la bataille de forli que j'ai particulièrement aprécié.

pierre-pilou98
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une merveille.Même si personnellement j'aurais préféré continuer la vie d'Altaïr.Mais vous le savez sûrement nouveaux Assasin's Creed dit nouveaux secrets a découvrir.Ce jeu est superbe.
C'était Pilou.
A plus tard.

hugo02041998
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Assassin's creed 2,
C'est mon premier jeu xbox 360. L'histoire est génial, la durée de vie est très bonne. On sent qu'Ubisoft s'est appliqué pour les graphismes de cet opus même si pour moi ils sont le point faible de cet épisode. Bref, j'ai adoré. Un jeu culte à acheter au plus vite.

hugo02041998

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100