18.2/20
1942 notes

Kaaraj
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Posté le 21 déc. 2016 à 02:36

Tous les avis lecteurs (1942)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
PkSubban76
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Mon jeu préféré. L'histoire est tout simplement sublime..Avec des rebondissements totalement inattendus.De plus, les faits historiques sont pratiquement parfaits et chaque personnage a existé pour de vrai!! Bref, l'Italie de la rennaissance est très bien représentée et Ezio a une allure incroyable..

dvx2mars
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Si les suites déçoivent souvent dans les films, ce n'est pas le cas des jeux video et surtout pas de ce volet d'assassin's creed. Dans la lignée de son prédécesseur, ajoutant des amélioration sans perdre ce qui a fait sa force, Assassin's Creed 2 est vraiment une référence (tout comme le 1er) dans son domaine et est un vrai plaisir. Suite du premier, l'histoire n'en est pas pour autant une copie, et elle est vraiment un plaisir à suivre, surtout avec l'apparition de ces personnages historiques, tel que Léonard De Vinci, Rodrigo Borgia ou Laurent De Medicis

Jeck67
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Après un 1er épisode qui a su marquer un genre, ce second s'avère vraiment bien meilleur. Fini la répétitivité des objectifs, on a le droit a une campagne solo diversifiée est très intéressante au niveau scénaristique et du gameplay. Les mouvements sont beaucoup plus fluides, Ezio se déplace plus vite, et les éternisantes balades à cheval ne sont plus. L'immersion est totales avec les marchands, les hérauts, les courtisanes, les gens errant dans les villes etc. Un autre atout de cet épisode est aussi sans conteste la customisation d'Ezio par ses armes, armures, tenues, l'argent et tout ce qui en découle, qui offre une autre dimension au jeu par rapport au premier. J'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer, tant la quête principale qu'annexe(ce qui n'était pas toujours le cas dans le 1er). J'ai mis 16/20 au 1er, comme le 2 est 2 voire 3 fois mieux je peux pas mettre 32/20 ou 48/20, donc ma note ne signifie rien si l'on compare les deux. Les seuls petits défauts c'est que l'IA est toujours un peu pataude et trop indifférente par moments, même si elle s'est beaucoup améliorée elle aussi et qu'on a perdu en mise en scène.

BeerFr0mHell666
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Un exellent jeux, sincerement! L'introduction du jeux est juste sublime et m'a donné des frissons dès l'apparition d'Ezio le jeune Florentin! Un sénario génial hors-mis ce fait que l'on pers cet aspect "Confrérie/ordre des Assasins (Hashishiyoun) "
Certe l'on découvre que les personnes qui vous ont aidés sont des assasins aussi mais on pers totallement cet aspect "hommes en blancs armés d'une lame secrette", et les graphismes sont un peux pauvres au niveau des cinématiques. Appart ca, je n'ai aucun reproche a faire a ce jeux qui est juste magnifique, une bande son indescriptible qui vous donne des frisons dès la première note. Ezio marchant sur les traces d'Altaïr , j'ai hate de retrouver cela dans le Revelation car apres avoir bouclés les 3 AC tout les succès, je me concidère comme un fan et aie déja réservé la version Animus du Revelation ^^

El-T0blerone
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer ! Une pure merveille aussi bien par les graphismes (des environnements a couper le souffle) que par le scenario. On plonge dans une ambiance magistrale et on se surprend a visiter les villes et a regarder la cité vivre. Aucun moment d'ennui dans ce jeu magnifique et a posséder absolument !!

Daded
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Ce jeux est une pure merveille les progrès au niveau des combats et des armes est énorme l'histoire tout aussi nous avons même plus de cible que dans le précédent opus.Au niveau des graphisme et des paysage je n'est rien a redire nous avons plusieurs type de paysage tous très beau. Bref j'ai adoré y jouer ! Je lui donne la note de 20/20.

brotherhood974
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Pour moi cette assassin's creed passe du coq à l'âne, il na rien à voir avec son prédécesseur, la qualité graphique a été améliorer, les combats sont mieux fait, l'époque est bien choisis mais la modélisation des visages laissent à désirer. L'histoire ma conquis, elle est très longue et les villes sont très réussit. Pour le gameplay, la double lame permet énormément de nouvelles possibilité. Très bon jeu, j'ai adoré.

thibaut12345
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Jeu excellent !
J'adore ce genre de jeu ! Il est très bien fait, la bande-son et le scénario sont bien ! La carte est grande... Que dire d'autre, à part que le jeu est presque parfait ! Un jeu que je recommande.
Note globale : 18/20.

gamerlink
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Un jeu phare d'Ubisoft, un jeu incroyable. Chaque minute du jeu est un véritable bonheur. De se prendre pour un assassin sans pitié avec ces ennemis mais romantique avec les dames nous change d'Altair, personnage assez discret.
Mis a part des missions un peu trop répétitive a mon gout, ce jeu ne reste pas moins un des meilleurs que j'y es joué.
Un jeu a essayer si ce n'est pas fait.

Ololz_Ololz
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu, UNE TUERIE, le fait de grimper dans tout les murs des belles villes rend le fait que tu sois libre. Les graphismes sont excellent, la bande son est bien faite avec les discussions de la foule, les medecin qui te proposent leur produit, c'est juste incroyable j'ai l'impression d'y etre, les missions sont variées et on ne s'en lasse jamais, j'accroche pas vraiment le scenario du fait que ca soit trop compliquer et que ca gache tout. Le gameplay est super et je me suis vite habitué au touche donc franchement, faut l'acheter car c'est une tres bonne pioche

Moongo
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Tout d'abord, les graphismes sont plutôt bons et réalistes.
L'intrigue du jeu est très intéressante, le héros s'appelle Ezio AUDITOR, il évolue dans plusieurs villes l'Italie de la renaissance et remplit des missions variées ( assassinat de personnes, (re)construction de batiment...). Il peut gagner de l'argent ou en voler ! Avec cet argent, il peut faire des travaux, acheter des armes et des vêtements.
J'adore ce jeu et je l'ai recommencé plusieurs fois !

-Desmond-Miles-
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

La série Assassin's Creed. Pour moi la meilleure série vidéoludique du moment. Avec le premier, Ubisoft avait déjà placé la barre très haut, mais celui-ci, grâce a de nombreux changements et de nombreuses corrections ( tant au niveau du gameplay, qu'au niveau des bugs ou autre ), a surpassé un épisode frôlant déjà la perfection. Niveau graphisme, le jeu est toujours aussi beau ( supérieurs à ceux du premier volet, bien entendu ). Niveau durée de vie, le jeu s'enrichie de missions annexes, et c'est un véritable régal. Ce jeu, tout comme le premier, est un titre a posséder absolument. un 18/20 bien mérité.

davidlicho
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Assassin's creed 2, qui choisit cette fois d'incarner un autre personnage qu'altair, est très bien construit.
En effet, les graphismes sont toujours aussi somptueux et le gameplay est excellent. C'est un assassin's creed très bien améliorer et qui contient énormément de contenus.Un jeu qui, j'en suis sûr, fera plus que combler les fan de la série,et pour les autres, un jeu à ne surtout pas manquer.
A noter que les nouveaux joueurs de la série assassin's creed devront néanmoins passer par le premier opus d' assassin's creed pour comprendre l'histoire mais les mouvements sont à nouveau instruit dans ce deuxième épisode.
Un jeu et même une série (en tout cas jusqu'au brotherhood inclut) que je conseille vivement, vous ne le regretterez pas (en tout cas pour la plupart d'entre vous).
Bon jeu à tous.

asmodeth8
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Un jeu frôlant la perfection. Et qui mérite amplement son 20. Faisant usage du moteur qui avait fait le succès du premier, l'équipe a su rajouter les innovations nécessaires à conserver sa suprématie. Les décors sont tout bonnement fabuleux. A tel point que l'on hésite entre poursuivre les missions en cours et se promener dans les différentes allées qui bordent les plus grandes villes de l'Italie de la Renaissance. Le scénario est très riche, nous faisons subir de nombreux retournements de situations. Plusieurs missions secondaires sont là afin de rajouter à la durée de vie. Seul bémol, les personnages ne sont pas aussi bien modélisés que le décor lui même. Mais ceci n'est rien comparé à toute la richesse que ce jeu nous apporte. Un petit plus également pour toutes les anecdotes sur les personnages historiques, les tableaux et les monuments rencontré au cours de l'aventure. On voit que les développeurs ont réalisé un énorme travail de recherche pour nous offrir un petit bijou vidéoludique.

CM-Truth
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Assassins Creed II:

Ce jeu est tout simplement sublime, magnifique, ect...
J'ai recommencé ce jeu 5 fois et j'adore.
L'histoire est tout simplement génial, le personnage Ezio
est vraiment accrochant avec sa tenue d'assassin.

Bref je lui met la note de 17/20...

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
360 35.06€