18.2/20
1942 notes

Kaaraj
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Posté le 21 déc. 2016 à 02:36

Tous les avis lecteurs (1942)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Fracasseur2noob
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Excellent!!! tout les defauts de assassin's creed 1 on été corrigé dans le 2 , ce jeu est captivant je l'ai presque fais a 100% tellement ce jeu m'avais plu, les graphismes sont vraiment pas mal la bande son est pas mal aussi , la jouabilité est facile on prend vite le coup de main et la durée de vie est tres bonne quand on fait pas que l'histoire principale je recommande ce jeu a tous les fans de tps action aventure surtout qu'il est pas cher maintenant car il est sortie y'a 2 ans

KiIIerno
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Le premier volet avait déjà passer la barre très haut mais Assasin Creed II a fait mieux ce qui semblait impossible!!
Les graphis sont magnifiques
Très punchy la campagne principale est très très bonne

belskal
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime,magnifique,magistrale.Les graphismes sont d'une beauté grandiose avec des paysages et des villes tous simplement énorme et magnifique. La bande sonore avec ses voix et ses musiques sont tous simplement magnifique. Le gameplay est jouissif, avec une bonne prise en main et une difficulté qui est présente et faite pour des joueur expérimenté. Ce jeu fut pour moi une grande découverte et une grande claque. Ce jeux mélange plusieurs style de jeu différent: 4 styles, Un style plateforme (action/aventure) avec les différentes quêté et donjons, un style d'infiltration avec des phase de suivi et assassinat discret, un style de combat que se soit a distance ou au corps a corps avec les gardes et un styles de réflexion et résolution d’énigme du sujet 16.La gestion d'argent, la rénovation et les armes/armures apportent un plus au jeu.
La série assassin's creed fait partie de mes séries de jeux favoris.

master-polo
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Alors que le premier opus était très bon, on a droit avec Assassin's Creed II à l'excellence ! Les améliorations apportées sont innombrables . La durée de vie est bien plus importante qu'auparavant avec de nombreuses quêtes annexes (qui manquent malgré tout d'un peu de profondeur) et l'histoire en elle même qui apporte un lot intéréssant d'informations . Le scénario est bon, même si la fin déstabilise un peu ^^ .
Les graphismes sont très agréables et le monde est vaste .

Super-sabre
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Après un premier opus séduisant, c'est tout naturellement que je me tourne vers Assassin's Creed 2. Et là, on se rend compte à quel point le premier était nullissime. La double lame, les assassinats à partit d'une corniche ou d'une cachette, des missions secondaires, le pistolet, les différentes factions, ... La liste est longue. Comme dans le précédent, le monde immersif et la diversité des villes que l'on peut visiter en font un excellent jeu. Seul reproche : l'impossibilité de recommencer une mémoire principale.

youness67
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

MAgnifique je voulais pas l'acheter au début parce qu'on quitte le monde des croisades mais la wwahou ezio est magnifique la quete donne envie le scénario est juste parfait surtt avc lh'istoire des fragemment d'eden du sujet 16 de la population qui était avant perso magnifique histoire ça fait rever et le graphisme est tt juste bon a voir!! venise florence sont très belle et les nouvelles fonction en matière de jouabilité apporte un grand +

assassindu59
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Assassin's creed II est pour moi le meilleur, j'y joue encore et encore, dommage que le Multi est arrivé que depuis Acb. Les graphismes sont bien, l'histoire est magnifique. Un jeu époustouflant ! J'espere qu’après Acr , le III sera tout aussi bien!

Super-Framboise
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu à surement fait plus de succès que son prédécesseur mais le scénario n'en n'est pas moins mauvais !
L'histoire est plus vivante et le jeu est plus complet.
Rien d'autre à dire à part que ce jeu est excellent.

The_Special_O4
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Assassin's creed 2 ... comment dire ,il est magnifique! Etant fan de la série ,pour moi c'est le meilleur ,énormément de nouveauté comparé au 1. J'ai jamais été un gick mais la par contre je dois avouer qu'il est superbe.Ce jeu la il ne faut pas le manquer!

[lepacifiste53[
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Ce jeux est tres bie nreussi et on comprend pourquoi elle est le fer de lance( est peut etre le seul) d'ubisoft. Il garde les éléments qui ont fais le succès du 1 et rajoute plein de petit éléments au gameplay, de nouvelle arme, la possibilité de customiser son perso...
Et il n'y a plus les enquête à faire avant les assassinats ce qui redonne de la dynamique au jeu. Le nouveau personnage est génial et les graphisme sont très bon et niveau artistique c'est magnifique. le jeu alterne les phases de plate forme qui sont très agréable et les phase d'actions très dynamique^^.
Je le conseille à tous.

enguerrand_92
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Assassin's Creed 2 est tout simplement incroyable. Un scénario passionnant qui nous plonge dans la renaissance italienne. Les graphisme sont très beau. Le gameplay est sublime et vous propose plein d'armes toute plus dangeureuses les unes que les autres; on peut alterner les stratégies d'action ou d'inflitration. Il est fluide et permet au joueur d'effectuer les missions comme il le souhaite. Il y a aussi beaucoup de missions secondaires qui sont variées. Au final Assassin's Creed 2 est l'un des meilleurs jeu sur console: beau , histoire passionnante, bon gameplay et de plus la durée de vie est très bonne (20-25 heures) comparée à la moyenne actuelle des jeux vidéos.Magnifique.

sebiken
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Un des mes jeux préféré, une longue histoire très intéressante qui reprend des faits historique. Les graphismes sont sublimes, la bande son colle à merveille avec l'époque. Une multitude de quêtes secondaire sont la pour rallonger la durée de vie de ce best-seller. Un jeu à posséder pour sûr dans sa ludothèque.

mla122
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Assassin's credd II que dire a part que c'est l'un des meilleurs jeu existant a ce jour sur console. Je ne lui mais pas 20 car un jeu ne merite jamais un 20/20. Mais ce jeu OLALA les graphisme , le scenario et la bande son. A acheter de suite !!!

Hapoile
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

AC II est un titre a posseder car l' experience est enrichissante et amusante. Premierement, le jeu est trés immerif : Les textures sont belles, les villes grandes et modélisé a souhait et les rues sont vivantes. Les animations sont également stylés, en effet Ezio se transforme en vrai Jedi tout au long de l' aventure en apprenant toujours de nouvelles facultés. Cependant les visages sont moyens et je n' arrete pas de le dire MAIS il n' y a pas assez de sang !!! Ubi devrait regler la quantité de sang dans les options parce que avoir 10 cadavres autour de soi et aucune goutte de sang --'
Passons maintenant a la bande son : Pas grand chose a dire si ce n' est que les doublages et les animations vocales des PNJ sont au niveau des musiques : Bon mais pas transcendant non plus.
Pour finir, le contenu : trés riche avec une durée de vie importante augmenté par les nombreuses possibilité ( tombeau d' assassin, mission d' assassinat ) et qui gravite autour d' une histoire longue de 20 heures environ en s' appliquant. L' histoire quant a elle hérite d' un scenario captivant, de missions intense et variés. Sans oublier une fin agréable. Mais gaché par l' IA des gardes ( si on peut appeler ça une IA ) tout simplement catastrophiques. Un bon 16 donc pour ce Assassin' s creed qui souffre d' une histoire longue a demarrer et d' une IA naze. Mais qui compense par l' immersion au poilet d' un scenario bien ficelé

Blackbird159
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Excellent jeu,graphiquement malgré son age il est très beau ,les effets de lumières et les mouvements sont criants de vérité.Le scénario est bien ficelé on est en présence d'une véritable conspiration à l’italienne révélant ainsi les qualités et les défauts du héros (et oui Ezio n'est pas une brute sans âme).Assassin's Creed 2 est un jeu que je recommande vivement.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
360 35.06€