18.2/20
1942 notes

Kaaraj
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Posté le 21 déc. 2016 à 02:36

Tous les avis lecteurs (1942)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
platicman66
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Super jeu, je ne suis vraiment pas déçu d'avoir eu la série:
il faut un petit peu de temps pour rentrer dans le scénario (qui soit dit en passant est très bien pensé) mais le reste corrige tout les décors des villes de Florence et de Venise nous met bien dans l'ambiance du jeu excellent !

[Piano4Ever]
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Fantastique jeu de la série Assassin's Creed, j'ai vraiment adoré, un Gameplay du tonerre, et le scénario poussé à bout plus que jamais ! je dois malgré tout mettre l'accent sur les graphismes un peu décevant, surtout les visages qui sont décevant contrairement au premier opus... dommage mais je n'ai rien à dire de plus que bravo

gundam5
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Magnifique jeu, il nous fait découvrir desmond sous les traits d'un nouvel héros qui se nomme ezio. L'intrige se déroule en Italie dont plusieurs villes et villages comme la Toscane. Dommage que certains personnages historiques narrés dans le jeu soit un peu trops éxagerés (ex:le méchant a l'air encore plus méchant alors qu'il n'était pas aussi mauvais dans la réalité)

fable2010
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Un des plus beau jeux au quel j'ai joué dans toute ma vie,ac2 reste une legende un scenario a la hauteur ! des graphismes a ne pas critiqué,une bande son digne d'une italy en plein renaissance ! je donne un 18 pour ce magnifique jeu.

johnmoebius
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

probablement le meilleur assassin's creed pour moi je l'ai ai tous avec les extension mais celui la est a par.Ezio a la classe les environnement de l'Italie sont magnifique et au final de tous c'est celui ou il sont le plus vaste,je l'ai payer 30€ neuf franchement ça vaut le coup!

Mirtonarog
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique. De très beau graphisme, Florence et Venise sont sublimes. Le scénario est très réussis. Franchement même si Revelations et Brotherhood sont déjà sortis je vous le conseille vraiment

Protoranger
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Assassin's Creed II arrive à se rapprocher plus de la perfection en corrigeant notamment la répétition qui faisait cruellement défaut au premier opus, et améliore un peu l'IA. On ne s'ennuie pas une seconde tant l'histoire est intéressante, que l'ambiance est aussi bien faîtes que dans son prédécesseur et que les graphismes sont aussi bien soigné avec toujours le même souci du détail. Un jeu incontournable tout simplement !

IncontrolableZ
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Certainement le meilleur de la Série Assassin's Creed, malgré tout, les visages sont très décevant contrairement au premier opus et les toits sont assez trompeurs, les villes sont belles, la bande-son est agréable, et il y a beaucoup de diversifications dans les missions, contrairement au premier opus, Bravo Ubi :)

kroti
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

le meilleur de la Série Assassin's Creed pour ma part! Je lui mets un bon 18! Très bon jeu, fidèle au premier volet, les villes sont très bien faite, seulement la modélisation des visages m'a un peut déçu pour ma part..Bref c'est un des rares petits defauts :p En gros un très bon jeux a ne pas manquer! Je le recommende vivement ^^! Thanks Ubi =)!

GEEKdu91
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu, les villes dans lesquelles nous jouons sont magnifiques, bon gameplay la durée de vie est excellentes, des missions de plus en plus variés et un scénario aussi excellent que le reste dans lequel on incarne Ezio Auditore de Florence.

Alpha-Sycret
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Oh mon Dieu j'ai commencé la saga Assassin's Creed à partir de celui là, et autant dire que n'ai pas été décu ! La beauté des villes de Firenze, Venezia, Monteriggioni m'a bluffé ! Le scénario m'a tellement accroché que j'ai recommencé le jeu au moins 5 fois.
Un jeu que je conseille à quiconque n'y à jamais joué.

UnSoutienGorge
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Les graphismes du jeu sont respectable, et les paysages sont vraiment beau. La duréé du jeu est assez longue, ce qui est plutot pas mal pour un jeu sans Online. La gameplay est sympas, et on se plonge facilement dans l'histoire d'Ezio !

Raphi21
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Excellent jeu, des graphismes incroyables, une jouabilité très bien conçu, un scénario plutot bon et assez long, une map immense garnit de petit détails qui nous plongent véritablement dans l'ambiance de l'époque J'ai vraiment été impressionnez lorsque j'ai joué a ce jeu pour la première fois.

Brebismen
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Assassin's Creed 2 est un excellent jeu. La campagne est assez longues et les tombeaux d'assassins ainsi que les autres missions annexes rallongent encore la durée de vie. Le système monétaire est très bien fait aussi.
Vraiment un très bon jeu!

Demoniaks343
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Deuxième et meilleur de la série, Assassin's Creed II est un excellent jeu, asser bon graphisme, bon gameplay, un bonne histoire nous plongeant dans la rennaissance italienne dans laquelle un nouveau protagoniste nommé Ezio Auditore que nous accompagnerons tout au long de sa quête de vengeance contre un complot qui a tuer toute ça famille, de nouvelles armes (vous allez être servis).
Bref c'est un jeu a posseder.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
360 35.06€