18.2/20
1942 notes

Kaaraj
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Posté le 21 déc. 2016 à 02:36

Tous les avis lecteurs (1942)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 16:48

Roxas-du-35
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Juste LE meilleur de tous les AC pour moi, et celui qui m'a fait découvrir une licence originale ^^.
La Renaissance, l'ambiance, le charisme d'Ezio, l'histoire qui semble être bateau au début mais qui a la fin devient quelque chose de... ouah !
Il y a beaucoup de chose à dire, alors je me contenterais de peu : si ce n'est pas déjà fait = achetez-le !

interistaplv
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Un peu dure à manier, faire bouger et escalader son personnage n'est pas assez "fluide" ni précis... mais son scénario, le personnage et le caractère d'Ezio sont plus que parfait ! J’adhère grave quand même.

Krotoff
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

J'ai failli ne pas faire ce jeu. Déçu du premier, beaucoup trop répétitif et linéaire, je ne voulais pas faire ce deuxième volet. Pourtant je l'ai essayé, et j'ai eu raison ! Ce jeu gomme les défauts de son ainé, il est tout aussi beau mais un peu plus fluide et même un peu plus détaillé, l'environnement italien et l'époque de la renaissance sont très bien retranscrits, le scénario est mieux mis en scène et le gameplay beaucoup plus riche. Je conseille ce jeu, dont sa suite directe, Brotherhood est pour le moment un des meilleurs épisodes de la série

nunja
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Excellente suite ! ce deuxième Assassin's Creed est pour moi le meilleur de la série, c'est en tout cas le plus riche en nouveautés. Les graphismes sont toujours aussi parfaits et l'architecture des villes très bien faite, le changement de cité se ressent vraiment contrairement au premier et certaines comme Venise sont très grande. Le début est un peu poussif mais une fois que le jeu démarre sérieusement le rythme ne baisse plus : le scénario est très bon, les missions secondaires, les tombeaux , les plans de Léonardo et la rénovation font que l'on s'ennuie pas un seul instant et font qu'il n'y a plus ce coté un peu répétitif qu'en ressentait lors du premier opus, d'ailleurs les missions principales eux mêmes ne le sont plus, les villes sont plus vivantes, regorgent de trésors et autres objets à trouver et les musiques, excellente s nous immergent totalement dans l'ambiance. Il est désormais possible de personnaliser son perso, les ar mes sont plus nombreux t Ezio est un personn age beaucoup plus charismatique qu'Altaïr. Le jeu est vraiment réussi et je le conseil à tout les fans du premier AC, des Prince Of Persia et autres jeux du même genre.

EzioXbox360
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Je adore ce jeu les missions sont lol je crois que c'est un des meilleurs assassin's creed de tous les temps pour moi c'est ça unique truc bizarre ce sont les têtes mais sinon c'est trop cool.
C'est surtout incroyables le moment ou tu parcours les belles villles de la renaissance

MacheteNoTexto
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Ayant commencé la série par Revelations suivi de Assassin's Creed III, j'ai eu peur d'être un peu déçu par celui-ci, sorti 3 ans avant le 3e opus. Mais je ne suis pas déçu ! Un scénario très poffiné, bien qu'il ne vaille pas celui de Revelations, un gameplay très bon bien qu'un peu vaseux à certains moments. Un jeu extrêmement complet, beau, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer. Les premières missions sont un peu chiantes et longues, mais qu'on on est au coeur du jeu, ça envoie du paté !

Goblln
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Très certainement le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer. Le mélange entre la trame historique et l'intrigue fictive est excellemment bien fait. Les graphismes sont tout simplement éblouissants. Quasiment aucun bug. La bande son est magnifique, je l'écoute encore juste pour le plaisir, et les souvenirs. Ezio est un personnage très attachant.

Ouals
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

MAGNIFIQUE ! C'est seul mot qui me vient à l'esprit pour le décrire, le meilleur de la série des Assassin's Creed selon moi. Le scénario est véritablement accrochant, tout comme Ezio. Les graphismes sont beaux même si on fait mieux aujourd'hui (le jeu date tout de même de 2009) et je trouve les musiques excellentes. Il a une excellente durée de vie, la quête principale est déjà assez longue, rajoutez à ça les quettes secondaires et touts les objets à trouver, on peut y passer plusieures dizaines d'heures sans se laisser.

izip
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Trop bien, un scénario très sympathique et un gameplay bien plus riche que le premier opus de la série. Niveau graphique ca passe bien, les cartes sont vastes et riches en monuments connus. Enfin bref de quoi bien s'éclater chez sois les jours de mauvais temps, de galère etc.

tristazigo
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Un jeu avec des graphismes superbes,Gameplay passionnant, histoire intrigante et bourrée de suspense et de retournement de situation. Ce jeu est digne d'un grand film, prochainement : test de BrotherHood :)

Eilean
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

18/20 pourquoi car pour ce Assassin's Creed 2 a des hauts et des bas , les hauts les graphismes , l'ambiance du jeu , mais pour les bas , l'IA et Ezio qui son quelque fois nul , les bug et la langue en Anglais mais sinon Assassin's Creed 2 reste un bon jeu avec un gameplay super

Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Je redécouvre ce jeu grâce au Games With Gold :)
En bref c'est un incontournable de cette génération, et la série des AC est loin d'être terminée !
Tout comme ses petits frères il est juste excellent, vous devez venger votre famille assassinée par des traîtres, les meurtres sont juste jouissifs !

Xbox_yoyo0110
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Franchement je suis content de ce jeux car je l'ai tester et c'est le premier Assasin's creed que j'ai eu.Ce jeux est bien pour beaucoup de choses.Si on veut vraiment suivre l'histoire on peut bien la suivre ,le terrain de jeu est grand,le seul truc qui peut gêner c'est que l'on peut pas attaquez en courant (sauf si je n'est pas encore acquis la technique) mais ce n'est qu'un détail; Bref... Ce jeu est Super :D

R3izZen
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Assasin's Creed II, un jeu très complet, un gameplay qui immerge le joueur . De très beau graphisme, un scénario digne des meilleurs . Une durée de vie hallucinante , de nombreuses quêtes annexes à effectuer, de nombreux secrets . Les tombeaux des assassins, les plumes, les coffres . Bref un jeu a testé :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 35.06€