18.2/20
1942 notes

Kaaraj
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Posté le 21 déc. 2016 à 02:36

Tous les avis lecteurs (1942)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Runningboy
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Que dire sur ce jeu
Juste exellent les villes sont toutes bell et et travailler les missions sont variés et toutes exelentes et l'ost que dire juste une des meillers de ost du monde de jeu vidéo ce jeu est une perle que tout le monde se doit d'avoir essayé.

silvian
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Le meilleur des AC complètement différent du premier opus, une histoire super, de très bon graphismes pour l'année et une très bonne reproduction des lieux bien sur. Jeu prenant et varié on s'attache au personnage bref the best !

JimBloub
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Assassin's Creed II, c'est le premier mais en mieux. Un personnage assoupli, un univers exaltant, tout comme le scenario qui se complexifie et montre un réel travail des éditeurs et développeurs pour créer un jeu très très fourni. Un plaisir à tout les niveaux.

brentfire
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

On change complètement d'univers on est plus dans le moyen - age on est a Florence en Italie contrôlant Ezio enfin aller sur wiki ;)
Le jeu reste merveilleux que se soit graphismes ou gameplay toujours le même mais avec 2 petit truc en plus.
Joué au jeu !

Synmachus
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

Le must du must, si vous ne deviez avoir qu'un Assassin's Creed, c'est bien celui-ci.

Le jeu étant la suite direct du premier (dans le contexte contemporain), le scénario reste pour moi l'un des meilleurs jamais imaginé. On suit d'ailleurs deux histoires, celle de Ezio, jeune Don Juan de la Renaissance italienne, et celle de Desmond Miles, jeune américain contraint et forcé de coopérer avec Abstergo.
Niveau graphique, le jeu reste beau sans être magnifique. C'est par ses décors et son ambiance qu'encore une fois Assassin's Creed brille.
Le gameplay est tout simplement génial, plus libre, plus rapide et plus souple que dans AC1.
La bande-son est excellente, avec de magnifiques musiques qui vous prennent au coeur et de bons doublages.
Les ajouts majeurs par rapport à AC1 sont aussi très appréciables : la présence d'argent, de marchands, de rénovations, de missions secondaires...
L'un des gros défauts est tout de même la modélisation des personnages et de leurs têtes, assez bâclée et plutôt sale.

Bref, un jeu exceptionnel qui mérite d'entrer dans mes classiques.

KevinRudolf
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Le seul assassin's creed qui m'ait plu ! L'histoire est juste géniale, et l'ambiance renaissance est parfaitement retranscrite, ce qui profite à l'immersion qui elle est parfaite. Ezio est très attachant, et c'est un plaisir de le suivre dans sa quete de vengeance à travers les années, avec toujours ce mystère qui englobe sa famille et la confrérie à laquelle il appartient. Les musiques sont jolies, les possibilités nombreuses et la durée de vie acceptable (plus long nous amènerait à une lassitude certaine sur un jeu de ce genre). Le meilleur AC !

Cloud117A
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Clairement le meilleur épisode de la série,la bande sonore est magnifique,l'immersion est énorme avec la reconstitution des villes italiennes à l'époque de la Renaissance d'une très grande réussite!Les graphismes sont sublimes.De plus le jeu corrige beaucoup de défauts du premier opus comme plusieurs type d'armes,une répétitivité beaucoup moins accrues.Gros point bonus les doubles lames cachées!

shulk87
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Un très très bon épisode de cette saga , des graphismes splendides , les villes super bien représentée , de l'amusement et du fun .
Cette assassin's creed 2 est un très bon jeu par ses décors et son ambiance , l'histoire est bien foutu , on évolue avec Ezio et Desmond qui retrace les pensées de son ancêtre et on s’attache très vite aux personnages .

XSpoonKiller59X
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Ce jeux est juste sublime.Surement le meilleurs de la série, ceux qui lui mette une mauvaise notes sont de mauvaise fois!
C'est le premier Assassin's Creed que j'ai terminer et j'ai kiffer.
Graphiquement pour la date à laquelle il est sortie c'est juste magnifique. Le scénario est très bon comme sur tout les Assassin's Creed.Durée de vie assez longue, mais trop court pour ma part :P

jokes72
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Le jeu est tout simplement sublime! De bon graphismes, une superbe bande son, une prise en main génial, le scénario de très bonne qualité avec ses mission secondaires, et une durée de vie énorme. Le personnage ezio auditore qui est charismatique malgré son arogance. Le jeu est rempli d'action et de secret, ce qui est génial! Voilà ce jeu est un très bon jeu.

NinjaAuPoulet
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Un très bon AC mais pour moi qui n'est pas le meilleur. Les graphismes sont juste a pleurer tellement qu'ils sont magnifique et le scénario énorme, un des seuls jeu qui peut s'acheter alors qu'il n'y a même pas de live. Je le recommande mais si vous pouvez acheter le 4 faîte le ;)

Gryf80
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

j'avais très peu joué au tout premier mais celui ci m'a redonné goût a cette série qui fait partie des séries de jeux vidéos que je recommande. les graphismes sont beaux pour l'époque, une jouabilité fun. Il y a juste les combats des fois tu te retrouve avec 10 gros soldats et tu meurt mais bon cela n'enlève pas le charme du jeu

Docteur-jones86
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Assassin's Creed II fait mieux que son aîné y a aucun doute. Moins répétitif, donc plus passionnant, le titre réussit son pari et c'est tant mieux. Son level-design, son gameplay riche, ses qualités sonores et l'intérêt de la trame de base en font un indispensable. Cependant attention, souvent montré comme un chef d'oeuvre Assassin's Creed II n'en est pas un ! De nombreux bugs graphiques, le manque d'intérêt de certaines missions, un scénario trop décousu... font d'Assassin's Creed II un jeu aux qualités limités. D'ailleurs je me voyais mal lui mettre plus de 17 car malgré son lot de qualités et y a quand même quelques défauts qui gâchent la fête.
A faire, vous prendrez plus de plaisir que devant le premier opus.

Elucifur32
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Vraiment excellent. Cette suite enterre Assassin's Creed premier du nom. Le gros défaut du premier épisode, trop répétitif, a étés corrigé. Les missions sont extrêmement variée et nombreuse. Les villes sont immenses et bien détaillée, les graphismes sont très beau. Le meilleur Assassin's Creed pour moi.

Jetkilleurs
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Mon préféré assassin's creed pour moi on peut visitez presque toute les ville de l'italie . On s’attache rapidement au perso principal qui est dragueur soif de vengeance ... J'ai bien aimé ce perso . J'ai également aimé visitez rome , venise , florence , la toscane et d'autres villes encore . Bref pour moi ce jeu est un chef d'oeuvre

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 35.06€