18.2/20
1942 notes

Kaaraj
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Posté le 21 déc. 2016 à 02:36

Tous les avis lecteurs (1942)

flomuch
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

J'avais rarement pris un tel plaisir. Un super scénar, un beau design (pour pas dire magnifique mais je manquerais d'objectivité), et un gameplay ultra bien foutu, moi qui ai hésité à l'acheter en me disant qu'il serait trop dur a prendre en main. La seule chose que j'ai abandonné c'est la quète des drapeaux, arrivé a 99/100 j'en pouvais plus de chercher. Et quelle fin difficile, sur le coup ça fini en queue de poisson, heureusement que depuis hier j'ai endossé la peau d'Ezio!!

Djfofoko
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Je peux vous dire que c'est un vrai bonheur il n'est pas répétitif comme le premier et je peux vous dire qu'il y en a pour plus de 20 heures si l'on prend son temps les graphismes sont magnifiques, l'argent a un rôle important dans le jeu au niveau des armes armures, il y a aussi la cité ou habite votre oncle ou vous devrez investir de l'argent pour la rénover et attirer des gens elles vous apportera par la suite beaucoup d'argent toutes les 20 minutes de jeu un peu comme fable 2 plus vous investissez plus vous gagnerez de sous. Il y a eu un gros travail au niveau des armes aussi (choix assez vaste). Sinon d'après ce que j'ai pu voir vous avez 3 types de magasin le forgeron, le tailleur vous avez le médecin qui peut vous soigner et vous vendre des remèdes et du poison pour les lames empoisonnées.
Le jeu reprend à la fin du 1er, le jeu est terrible c'est le 1er puissance 10 il y a trop d'améliorations au niveau assassinat, au niveau des actions vous pouvez provoquer vos adversaire lors des combat lorsque l'on court on peut plaquer les gens au sol les deux lames sont trop stylés quand vous êtes en hauteur et que vous sautez sur votre proie en l'assassinant c'est classe, bref plein d'amélioration

oostduinkerke
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

j'ai un gros sentiment de nostalgie en jouant à cette suite , car tout me rappelle ce que je savais déjà : le premier était meilleur en tout point . Ezio n'est pas du tout charismatique par rapport à Altair , un jeune gamin de 17 ans , stéréotype de casanova , avec rien dans la tête , Altair était un personnage plus sombre , sobre et plus réaliste aussi qui collait mieux avec la confrérie des assassins et le côté sombre du jeu . Même chose pour l'ambiance , la renaissance italienne ne suffit pas à faire oublier le magnifique épisode des templiers et ces villes mythiques comme Acre ou Jérusalem . Le jeu est plus bourrin également , fini les assassinats calculés et méthodiques , fini les enquêtes , juste des nouvelles missions bouche-trous entre chaque tuerie comme livrer le courrier ou aller voir la tante du cousin de paola pour parler de la pluie et du beau temps . En clair , une durée de vie rallongée ( pas de beaucoup ) , mais beaucoup de choses inutiles , mises en scène dans un scénario très brouillon . Aller chez le médecin ne sert à rien , on finit de tout façon par récupérer sans rien faire . Les graphismes sont dépassés , c'est flagrant , ça en devient même lourd pour les yeux quand vous avez joué à uncharted 2 . Les mini-énigmes qu'on obtient en trouvant les symboles sur les murs sont un point positif de ce nouvel opus , mais elles sont d'une facilité enfantine . Bref , une déception....

roi-saiyen
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Que dire de mieux !!une histoire geniale,de nombreuses armes,,des missions spectaculair et une longue durée de vie!
Les graphismes sont extraordinire,,ainsi que le gameplay.
Bref un des meilleurs jeu x360/ps3 a achter sans hesiter !!

nicoxbox82
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

J'adore ce jeu les graphisme sont sublime la jouabilité me rapelle le 1 et la durée de vie est satisfaisante. Tout simplement sublime. Je met 20 et je remercie vraiment les createur pour ce jeu tout simplement exeptionnel

dreamcatcher151
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Un jeu magnifique dans la lignée du 1 encore mieux graphiquement bon po merveilleux mais suffisent un gameplay identique au 1 avec qq plus excellent mission prnicipale un peu courte mais les mission secondaire rallonge la durée de vie a un jeu tout bonement excellent que dire de plus a part que Ezio succede merveilleusement bien a altair.

laraboy
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial!il est trois fois que le premier et les décors,la jouabilité,la bande son sont extra-ordinaire!je crois qu'on le tient,le jeu de l'année!si vous ne possédez pas ce jeu et ben je vous...je vous le prète!

360 35.06€