18.2/20
1942 notes

Kaaraj
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Posté le 21 déc. 2016 à 02:36

Tous les avis lecteurs (1942)

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130
frankyplus
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

Je donne un 20 sur 20 ans hésitations ! Les gens qui mettent des notes basses en disant que c'est répétitif n'ont soit pas jouer au complet ou n'ont fait que le début du jeu, ou bien ils ne savent tout simplement pas reconaitre le chef d'oeuvre qu'Est AC 2 ! Bien sûr, les graphismes ne sont pas les meilleurs, mais on les oublis assez vite lorsque l'on joue sans arrêt ! J'ai jouer 5 jours de suite, et les seules pauses que j'ai pris, c'était pour dormir ou manger... Ce jeu m'a complètement envouté ! L'histoire est excellente ! Il nous fait même réfléchir à propos de la vérité... Nous dit-on les vrais choses ? À vous d'en tirer une conclusion en jouant au MEILLEUR jeu de tout le temps : Assassin's Creed 2 !

VoitureRouge

Magnifique !
Le scénario déchire et les graphismes époustouflant !!!
Le héros est superbe et encore mieux que dans le 1, le seul problèmes c'est les missions annexes toujours répétitives :(
Sinon pour moi c'est le jeu de l'année 2009.
Vivement le 3 !!!

Trasco
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

Sympa, meilleur que le premier sans aucun doutes !!
Mais bon, voila encore une fois on nous prends pour des vaches a lait, deux dlc de plus !!
Comme si 70 euros c'était pas suffisant :s tout de même on nous prend encore pour des cons !!

Dommage j'aurai mis 18 aussi sinon

Asturien
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

Ce jeux est sympa .... Voila tout est dit .
Ce n'était pas la peine de faire autant de bruit pour finallement ce retrouver devant un jeux banal niveau graphisme (appart quelques villas). Le scénario est tortueux mais compréhensible. Les combats sont intéressants si on ne fait pas que contrer bêtement. Ce jeu est moins répététif que le premier, plus complet. Mais quand on fait une suite à un jeu c'est normal ^^
En bref un jeu qui ne justifie pas (comme tout les autres d'ailleur ^^) les 70€ ...

Lucid-Dreams
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

ACI était bien. Le II est encore mieux : graphismes éblouissant (sauf les visages qui font pleurer), durée de vie prolongée, un scénario toujours aussi captivant, un gameplay toujours aussi jouissif, un héros qui a la classe (Altair avait le charisme d'un poney). Mais la grosse nouveauté reste la diversité des missions : on ne fait plus les enquêtes qui nous ennuyer au bout de 2 minutes, maintenant on fait des escortes, on vas libérer des prisonniers ... ACII est donc l'un des meilleurs jeux de 2009.

viroul
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

Très bon jeu, bonne prise en main quoi qu'un peu longue dû à la compléxité de certaine manoeuvre.
Cependant, je ne met pas 20 car la musique, vraiment lourde à force, ne met pas d'ambiance spécifique je trouve.
Très bon scénario, avec des retours passé/futur très originaux, et une diversification des missions ont bien aidé le soft à se faire une place parmis les meilleurs jeu de 2009.

-ikaitchi-
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

Tout simplement génial , deja fan depuis le 1er Assassin's creed II ne cesse de me surprendre ce nouveua volet est magnifique à la fois visuellement mais aussi dans le scénario plus pussé que dans le 1er . De plus le personnage d' Ezio Auditore est incroyable et bien plus charismatique qu' Altair.
Enfin vivement la suite !

Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

Glups ... Pour moi Assassin's Creed II fut une petite Deception . Trop proche du I et pas asser de changment ...
Le sénario n'est pas top mais le graphisme sauve le jeu et Lucy aussi ... Desmond Miles a changer aussi et sa casse un peu tout le jeu ... je ne vous le conseille pas vraiment a par si vous êtes fans ...

cyril50520
Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

Assassin creed 2 est très fidèle au premier mais l'ambiance change totalement (j'étais assez nostalgique de l'ambiance médieval du premier mais on aime peu a peu l'ambiance de la renaissance); au fur et a mesure que l'on joue, on s'apercoit que le scéniario + complet et +interessant, le jeu est + ouvert(on peut nager) et quelques améliorations font toutes la différence. de plus, la durée a considérablement augmenté et j'ai l'impression que les persos sont +vivants ( les sentiments sont + perceptibles sur leur visage). Mais (pour moi) le jeu comporte beaucoup de bugs et certains empêchent même de poursuivre une mission alors on est obligé de redémarrer le jeu. En conclusion, jtrouve que c'est le meilleur jeu de l'année 2009(modern warfare 2 a une durée de vie encore trop courte) mais les quelques bugs empechent une note maximale!

JulienLpz
Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

Excellent jeu , graphisme magnifique , Beaucoup plus grande liberté et surtout beaucoup moins repétitif que le premier Assassin's Creed . Mais pourquoi pas 19 ? parce que on peut reprocher au jeu une trop grande faciliter en combat , et des bugs sonores.
Sinon Tres bon Jeu dans l'ensemble . A acheter . :)

didou35420
Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

ce jeu est sublime.Les graphismes sont très biens malgrés les visages des personnes.Le sénario est bien réalisé tout comme la bande son.les possibilités du jeu sont quasiment infinis(ce que j' adore).le jeu est donc quasiment parfait.

Dierker
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

Jeu énorme,Je dois dire qu'il est beaucoup moins répététif que le 1 et dès que jai le temps j'y joue,ce je mérite 20 car on ne fais pas qu'assassiner,contrairement au 1,on peux recruter,missions d'assassinages,Des courses contre les voleurs et des mercenaires,un scénario énorme,bref,a ceux qui ont recu de l'argent a Noël,achetez le,il en vaut le coup

shadowjul
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

ce jeu est une tuerie, l'aventure qui est proposée est passionnante. La vie d'EZIO est pleine de rebondissements et le fait de pouvoir assassiner les hauts dignitaires de la société italienne est carémment prenant. Graphismes lechés, maniabilité qui reprend les mécanismes du 1er épisode, bande-son au top et surtout plus de varieté dans les missions annexes en font un jeu qui marque un tournant dans la série d'ubisoft. Je vous le conseille vivement, encore plus si vous êtes fan du 1er épisode!! excellent jeu!!

ROCKMAN22
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

Un très bon jeu qui a plus de qualités qu de défauts.graphismes meilleurs que lepreier et des missions très variées.Les villes sont beaucoups plus lumineuses que le premier.Ses défauts?Jeu trop courts et un peu répétitif une fois qu'on la terminé.Mais il reste toujours des choses à découvrir.

budd03
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

Ouai, sympa, mais ça casse pas 4 pattes à un canard quand même ... C'est encore super répétitif dans le fond, les graphismes sont bien mais sans + .Je trouve que ce jeu n'a pas vraiment de charme, les environnements sont vides, on se fait un peu ch... quand même.. Après le scénario n'est pas mauvais, même si je ne comprends toujours pas pourquoi tout les autres personnages sont aussi agiles que nous, ça n'a pas de sens .. c'est pour ça 18/20, c'est un peu cher payé quand même ( enfin bon, jv.com et ses notes ...)

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130
360 35.06€