18.2/20
1942 notes

Kaaraj
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Posté le 21 déc. 2016 à 02:36

Tous les avis lecteurs (1942)

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130
Ackiparait
Posté le 21 janv. 2010 à 00:00

19... Ce jeu n'est pas parfait, c'est sûr il reste quelque tous petits trucs à bidouiller, mais 18 ce n'est pas assez, et en vue des dlc à venir, 20 c'est trop.
Faisant partie de ceux ayant A-DO-RE le premier malgré ses défauts certains, j'ai pris une énorme claque avec celui-ci.
Dans la peau d'Ezzio, vous incarnez l'assassin dans toute sa splendeur (charisme, équipement, "gadgets", actions), en parcourant une Italie de la renaissance au combien magnifique...
Enfin, la collaboration des équipes d'Ubi Montreal permettent au titre d'être vraiment varié et jouissif (Assassin's creed + Prince of Persia + Splinter Cell) :D

Aztro
Posté le 19 janv. 2010 à 00:00

Ce jeux et gigantesque exellent boulot, je trouve ce jeux trés réaliste de + venise et les autre ville sont trop beau la ville et trop bien faite, la qualité du paysages et tout extraordinaire, mais des petits bug malgrét tout mais bon quand ont aime on y joue et on ce régale jeux a acheté consel d'ami ;)

Droukleazher
Posté le 18 janv. 2010 à 00:00

Très bon jeu, vraiment excellent. Une très forte envie de tout débloquer, les armes, tableaux, plumes, etc.
Une bonne maniabilité mais avec évidemment un petit temps d'adaptation. Vraiment jouissif les différentes façon de tuer, les mission d'assassinat avec condition sont vraiment super.
Les "donjons" un peu trop court...
Les énigmes du sujet 16 sont vraiment géniale, mais parfois répétitive,de bonnes relation aux fait historiques très crédible.
De très bon graphisme également sauf pour les visages, surtout les yeux et les cheveux/barbes.
Je le conseille à tous, vraiment hâte au trois et je pense m'acheter le 1er volet.

niceweek
Posté le 18 janv. 2010 à 00:00

Tout simplement meilleur que le premier opus ( que soit dit en passant j'avais adoré )sur tous les points. Graphisme sublime si l'on passe outre les modélisations des personnages moyennes ( uniquement lors des cinématiques ). La rennaissance italienne manifiquement retranscrite nous immerge dans une superbe ambiace. Enfin le coté répétitif est totalement disparu du soft. Bref je le conseil à tous (sauf ceux qui ont absoluement détester le premier).

Lozzy091
Posté le 18 janv. 2010 à 00:00

je mets la note maximale pour ce bon jeu.
Ayant fini 17 fois le premier opus
je m'attendais pas a moins de la part d'ubi
Le scénario tien la route et le rebondissement vers la fin est assé troublant
et ceux qui disent qu'ils ont des bugs graphique ou autre je ne sais pas ou ils les ont vu car moi je n'ai rien vu, et si ils les ont vu c'est qu'ils n'aimaient pas le jeu et n'accrochait pas à l'histoire.
Bref Pour moi ce jeu est un chef d'oeuvre digne de ce nom j'attends le troisième opus avec impatience et envie.
la durée de vien de jeux est énorme si ont vaut vraiment le finir et pas seulement faire comme certaines personnes que je connais finir uniquement l'histoire car il n'y a que ça qui les intéresse
à acheter absolument si vous avez adoré le premier opus

underjej
Posté le 18 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement merveilleux il y a des paysages et des graphismes exceptionelles.Des attaques gigantessques et en plus il y a beaucoup de choses à faire:les pages du codex à trouver,les signes,les plumes,les points de synchronisations et les sceaux d'asassins.Et il y a de nombreuses villes.Mais quelques fois c'est dur à manier,c'est pour ca que je met 19.

tarsiz
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Beaux graphismes, très beaux graphismes, voires vraiment somptueux lorsqu'il s'agit des bâtiments, qui en jettent vraiment. Les villes offrent un rendu magnifique, et sont vivantes et animées. Bon, ok, les visages sont parfois franchement laids, mais ne boudons pas notre plaisir.

Par contre, le jeu m'a déçu et énervé par certains points qui font que le premier opus m'a bien plus séduit par ses côtés novateurs :
- C'est long, répétitif et pénible. Je ne compte même plus le nombre de séquences lassantes, chiantes au possible et qui n'apportent rien à l'histoire.
- La campagne est mal ficelée et le scénario guère intéressant, on se contente d'abattre tous les conjurés sans réelle autre motivation que la vengeance. Régression par rapport au premier du nom où l'histoire était cohérente et intéressante.
- Des combats très longs et très répétitifs, sans aucune innovation par rapport au premier.
- Etc, etc...

Pour finir sur une note positive, soulignons le côté sympathique du système économique, la possibilité d'acheter de l'équipement, et surtout les mini-jeux de la vérité qui sont assez agréables.
Une déception sur le plan de l'histoire, mais toujours un jeu sympa à jouer, en gros.

DantAgainstNero
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

Assassin's creed est un énorme jeu! Captivant de part son scénario, un peu tiré par les cheveux il faut l'avouer mais ça plaira à tout fans voulant poursuivre l'aventure de Desmond et ses ancêtres. Une très bonne mise en scène qui parfois m'a donné la chair de poule, malgré des visages décevants les graphismes sont toujours au niveau du un si ce n'est un chouilla mieux au niveau des textures. Toujours un peu de clipping à cause de l'énormissime terrain de jeu, rassurez vous cela n'enlève rien au plaisir de jeu. Et quel plaisir de se battre avec les poings.Une très bonne bande-son reflétant très bien la Renaissance. Dommage que l'on ne puisse pas refaire les séquences principale du jeu. Un petit coup de gueule sur les extensions qui devaient être dans le jeu.
A achetez les yeux fermé pour ce qui on aimé le un. Ce qui se plaignaient de la répétition des missions pourrait être comblé, les développeurs ont bien travailler pour faire des missions différentes.

Braicer1
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

C'est hyper rare que je mette une note de ce niveau pour un jeu !! d'autant plus quand on voit le premier qui était une arnaque commerciale !!! (beau mais rien à l'interieur, pour ne pas dire répétitif jusqu'à la fin ). Mais là ils se sont surpassés, il a quasiment toutes les qualités qu'un jeu pourrai avoir, très beau, bon son, super scenario, jamais répétitif, plein de chose différentes à faire et le plus important, une très bonne durée de vie, mais 18 et pas 20 pourquoi? -1 pour les sauts, le personnage à tellement de recoins pour s'aggriper que le perso ne va pas souvent où l'on veut. Et pour finir -1 pour les combats qui sont moins intenses que le premiers. A faire absolument !!!

jeanmidu62
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

Mieux que le premier opus, plus riche, un scénario plus poussé, une plus grande diversité... bref même après l'avoir fini le reprendre en main est jouissif ! Ce jeux est une pure merveille ! un seul mot : MERCI. Les bons jeux se font de plus en plus rares et Assassin's Creed 2 est l'exemple parfait d'un vrai jeux vidéo.

gammastR
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

C'est une note générale qui reflète mes sentiments du jeu.
Pour commencer, le scénar: j'ai trouvé que Ubi s'est surpassé sur ce coup là, notemment sur la fin qui est digne d'un film je trouve. De plus, le côté enigme/conspiration donne un trait intrigant au tout.
Pour la bande son, les effets et la musique sont pas mal, surtout pendant les scènes d'action.
Les graphismes souffrent de bugs de collision mais rien de bien gênant.
Pour la jouabilité par contre c'est une autre histoire: il y a beaucoups plus de moyens d'échapper aux combats et de se cacher si préfère l'infiltration. Les combats sont plus intéressants avec de nouveaux mouvements ce qui fait qu'aucun aspect (boucher ou ombre) n'est favorisé. Et détail majeur: on sait nager.

Les hics viennent surtout de commandes qui ne répondent pas vraiment comme il faut et ça très souvent et bien sûr d'une difficulté risible: un coup nous inquiétera plus pour le fait qu'il faudra réparer son armure après le combat que le fait qu'on ait une chance hypothétique de mourir.

Enjoy!

chris06800
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

Que dire de ce jeu à part qu'il est énorme !! Bon c'est vrai 20 est la note maximale mais c'est tout simplement parce qu'il le mérite . J'avais dejà bien aimé le 1 mais les quetes répétitives toujours la mêmes ça devenait lourd à la fin mais dans cet opus tout est varié les quetes les villes etc... Pouvoir se balader dans Venise , Florence , Rome et Toscane est vraiment excellent ! Les graphismes : Top mais pourraient être mieux . La jouabilité : Les combats sont vraiment bien foutus un grand nombre d'armes et se battre au poings ou a l'épee ... devient vraiment jouissif ! Bref un Hit De cet année 2009 à ABSOLUMENT OBTENIR !!

tabagnoz
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

19/20.Je met cette note car ce jeu est vraiment mieux que le premier opus mai sans être parfait.Quelques petits défauts que l'on remarque a peine.On n'a une importante libertée et le choix des armes est vraiment interessant.C'est un peu un GTA de la renaissance.

NnAy05
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

... Juste magnifique ... Le seul point faible du jeu : la chute de l'histoire , beaucoup moins de suspens que dans le 1 ...

C'est surtout le fait du rajout d'armes , d'armures , et de la gestation d'argent qui m'a BEAUCOUP plus ... Je connais beaucoup de gens qui n'ont pas aimé le 1er , mais qui ont totalement adhéré au 2 ...
Aussi , le jeu n'est pas difficile du tout , il suffit de se concentrer un peu et d'avoir de la chance et ca passe...

Je le recommande a ceux qui n'ont pas aimé le 1 , et encore plus ceux qui l'ont adoré!( et avec internet pour uplay c'est encore mieux pour avoir les catacombes de la famille auditore , et le costume d'altair ;) )

T2OIII
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

Un jeu très très bien foutu, comme le premier en fait. Les améliorations faites sont, sans être forcément très conséquentes très intéressantes et surtout vraiment nombreuses, ce qui pimente le jeu et le diversifie grandement. La trame est beaucoup plus complète que dans le premier opus, même si la liberté n'est pas forcément plus grande (ce qui ne gène pas trop). La durée de vie est bonne, et les aspects un petit peu RPG collent parfaitement au game play !
Un jeu vraiment excellent qui a tout pour lui (sauf si bien sur vous détestez tuer les gens, mais dans ce cas...) et qui mérite la note qui lui a été accordée !
Merci Ubisoft !

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130