18.2/20
1942 notes

Kaaraj
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Posté le 21 déc. 2016 à 02:36

Tous les avis lecteurs (1942)

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130
philoox
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Très bon jeux dans l'ensemble, en tous cas bien meilleur que son prédécesseur a tout les niveaux.Beaucoup plus de variété dans les missions, pleins d'armes, armures etc...L'idée de la villa est très bonne aussi. La durée de vie est plutôt bonne. le seul reproche est pour moi d'ordre technique car même si cela reste très beau dans l'ensemble il y a quand même de nombreux bug d'affichage (surtout les ombres des bâtiments) et dans les chutes aussi parfois. Mais bon, c'est quand même pas bien méchant, surtout quand on voit l'étendue de l'aire de jeux. Bref pour moi, du tout bon! Vivement le trois!!

Remi45_2009
Posté le 26 janv. 2010 à 00:00

beaucoup de chose a été ajouter qu'au premier assassin's creed ( forgeron , tailleur , medecin ) de plus, le monde du jeu est tres vaste et une durée de vie incroyable mais graphisme a amélioré mais assassin's creed II reste un tres bon jeu

Chasse-Poulet24
Posté le 26 janv. 2010 à 00:00

Bon tout d'abord, certes, c'est une merveille graphique (super lucide, etc.), mais apart ça... La facilité est déconcertante, les combats sont mous et trés vitte lassant, infiltration? O_o laissez moi rire, Ezio est plus puissant que Conan le barbare. Grimpé sur les toits ça vas 2-3 heures... Scénario qui plus se dévoile, plus a l'air pourri. Bon l'idée de la villa , c'est sympa, la double lame, c'est naze, tomb raider avec ces 2 flingues, on vas lui en mettre 4 et ça sera encore plus mega fun? L'univers est chiant au bout d'un certain moment... A croire que maintenant on note les jeux parce qu'ils ont une super pub.

[DrEp]_78
Posté le 26 janv. 2010 à 00:00

Exellent jeu, absolumpent rien a dire tout y est, le systeme economique est pratique et efficace, Ezio est super agile, la palette de mouvements est plus etendu, les scenes d'actions plus intenses, les filatures donnent du piment au jeu.
A acheter obligatoirement

Reda_Poowa

Franchement génial !
Graphismes très réels, de plus l'Italie est extrêmement bien représentée.
Le Scénario est bine ficelé, mais parfois trop répétitif. ( juste la trame principale.. Après y'a plein de missions annexes très sympa. )
La bande son.. Sa change des trucs a la fleur de rose..
Pour mon Voisin du Dessous, le type INFILTRATION n'est pas censé faire partis du jeu :' Type : Action / Aventure ' - Cela viens de la fiche du jeu.
Donc voila si vous voulez de l'infiltration, attendez Splinter Cell Conviction. * SEULEMENT POUR XBOX 360. *

Salut. ;)

[Carib]
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

Ahh, c'est beau, ce jeu et vraiment beau . Bonne maniabilité, relativement long, avec une map bien vaste, et aussi plus de possibilité que le premier, acheter des choses, teidre ses vetements etc ... Il m'a déçu par sa facilité et son scénar de serie B, il manque des chose du 1er qu'ils ont retiré dans celui là, dommage ...

NamuNamu
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

Super jeu, Graphisme plus que magnifique, quelques modelisations avec des problemes mais bon on les oublie vite. Durée de vie trés bonne ( en meme temps avec les FPS du moment qui durent 7h...).
Scénario a rebondisment et trés prenant.
Bande son exelente, parfois un peu exagéré sur les bruitages des lames, mais avec de trés bonnes musiques qui collent plutot bien au monde de AC2.
Surment un des Hit sur Consoles HD, seul bémol, Une jouabilité qui fait par fois défaut, cependant, on lui pardonnerai tous !

S_bs67
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

Trés bon jeu, les graphismes sont trés bons, sauf pour les mains des personnages,c'est hideux quelques soucis de caméras et de gameplay dans les tombeaux,les combats contre les gardes peuvent êtres lourd,mais sa n'altère pas vraiment la qualité du jeux !!

_kratos666_
Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

Tout simplement fantastique, il y a beaucoup de twist. Venice est parfait tout comme je l'avais vu mais bien sur different vu que c'est en Renaissance. Le personnage a une personaliter, asser cool. Les enemies sont super. L'histoire est juste well incroyable. La majoriter des personnages sont baser sur des personnages reele, qui donne des points bonis bien sur haha. Les enigmes, les videos des truths si tu collect tout les glyphs, c'est juste, Incroyable.

remsleretour
Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

De grands environnement à l'italienne et plein de bonne chose à découvrir comme des quêtes secondaire placé un peu partout dans les villes.
Juste un petit défaut au niveau du nombre de magasins et d'articles dedans mais sinon ce jeu est parfais.

_uroboros_
Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

Il faut avouer que ce jeu est très beau, les graphismes magnifiques, la texture des bâtiments, en font une beauté pour les yeux, en revanche, les visages des personnages ne sont pas grandiose.
Ensuite, cet opus de Assassin's creed change beaucoup de son prédécesseur: du fait qu'on ne soit pas obligé de toujours faire la même chose avant d'assassiner sa cible (monter aux points d'observations...), ces enquête systématique devenaient lassantes au bout d'un moment.
Ensuite les armes s'en trouvent largement diversifiée dans ce nouvel opus ainsi que les ennemis (les brutes avec les haches, les lances...).
J'aurais pu mettre 18 ou 19 à ce jeu mais il y a quelque chose qui ne m'a pas ravi dans ce jeu, bien au contraire: la difficulté! Ce jeu, pour moi, est beaucoup trop simple, tout comme son prédécesseur, ce qui est bien dommage.
Bon ensuite j'ai compté beaucoup de bugs liés aux chutes... alors que j'en étais qu'au bout d'une heure de jeu, mais bon, un jeu n'est jamais irréprochable.

Pretty-green
Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

Je n'ai jamais autant pris mon pied sur un jeux que depuis Okami ou Shadow of Colossus (même si ils n'ont rien avoir en commun) Aucune lassitude, une superberbe immersion dans la trame scénaristique, avec un ajout de gestion (petit soit-il) Un grand nombre de quête secondraires (contrats d'assasinats, action punitive, course etc...)
Une trés bonne quête principale.
Cette Assasin's Creed, porte bien son chiffre numéro 2 (:

[ben003]
Posté le 22 janv. 2010 à 00:00

Je met un très bon 18!
Ce jeu est vraiment très bon :
-les graphismes sont très bien et les décors des villes italienne très réussi
-le scénarios et excellent on a hâte de découvrir tout les secret de ce jeu qui sont nombreux et très bien exploiter!
-le gameplay est vraiment très réussi (par rapport au premier)pour ce types de jeu
-la durée et énorme (30 heures!!)
Je le conseille a tous ce qui ont aimer le premier!!! (méme si il est différent)

Posté le 21 janv. 2010 à 00:00

Fantastisque !!! Ce deuxieme opus est vraiment incroyable par rapport au 1er . Les quetes sont plus variables ainsi que de voler l'argent est vraiment marrant , ce qui développe un peu plus de liberté pour l'assassin en choisissant la teinture de son armure ou encore acheter des reèdes ... Et de plus l'univers de l'italie est magnifique .

capote5000
Posté le 21 janv. 2010 à 00:00

Impressionnant! Le premier avait établi les bases, il était bien, mais comme tout le monde le sait, il manquait crutialement de profondeur. Je m'attendais ni plus ni moins à un bon jeu avec AC2, mais je dois lever mon chapeau à Unisoft Montréal qui m'a livré plus que mes attentes : il m'a livré un des meilleurs jeu de l'année 2009 sinon le meilleur. Ce jeu se démarque aisément du premier volet en nous offrant un jeu qui n'est pas redondant de A à Z. Les graphismes sont aussi époustoufflants que le premier (quoique je regrette qu'ils ne soient pas forcés pour mieux faire l'intéraction entre le personnage et l'eau :( ), l'histoire est plus immersive et mieux raconté, bref l'Italie se laisse découvrir dans toute sa splendeur dans ce gran theft auto de la renaissance!

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130
360 35.06€