18.2/20
1942 notes

Kaaraj
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Posté le 21 déc. 2016 à 02:36

Tous les avis lecteurs (1942)

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130
micka2602
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent !! Je le recommande a tout le monde !! Le scénario est trés bien , la durée de vie de meme . Ce deuxieme assassin's creed est beaucoup mieux que le premier car le premier était trop répétitif . Ce jeu mérite la note de 20 car c'est un des meilleur jeu auquel j'ai joué !!

madiliya
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

Pas grand chose à lui reprocher, toujours autant de facilité pour contrôler un nouvel ancêtre de Desmond dans un environnement diversifié et agréable avec un graphisme irréprochable en pleine période de la Renaissance, on prend plaisir à finir le jeu dans son intégralité. Il mérite vraiment et très largement un 16/20. Personnellement je pense que c'est un deuxième volet parfaitement réussi.

Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Ce jeux ne merite pas 20/20 c'est du n'importe quoi!!!
Laissez moi vous le decortiquer a ma maniere:
-Points negatifs: une jouabilitée assez mauvaise au niveaux des sauts,les missions sont parfois decevantes et ennuyeuses,les gardes sont vraiment c***,le debut est vraiment lent et insuportable,une histoire qui n'accroche pas le joueur,des bugs assez regulier,des visages avec une modelisation desagreable ( sa la foue mal pour 360 ),le coup du cache-cache avec les gardes en ville ( on est vraiment visible dans la foule avec notre costume ),parfois on joue sans comprendre pourquoi :(!!.
-Points positifs: les contre-attaques sont pas mal,enfin un choix d'armes ( comparé au 1 er ),les decors des villes et costumes des perso reussis,des techniques d'assassinas saisissantes,doubles lames,les tombeaux des assassins sont un bonus pour le jeux,des tresors et affiches a trouvés ( interressant ),on peut volé l'argent de la foule et recruter des voleurs et assassin's,on peut changer de costume.
Mais le live ?? C'est pour quand ubisoft ?? Pour le moment je reste un peu deçu. Un petit 14 est quand meme merité car il y a du eu du travail fait dessus.

mak28
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

les points possitif :ce jeux la est une pure merveille.son scénario est bon, les graphisme son sonbtieux,la durée de vie Comptez un peu plus de 20 heures (sans les mission secondaire 30 avec).les points négatif :un démarrage franchement longuet,quelque beg ,des visage un poile deceventsen .en bref ce jeux est a avoir absolument

xandu68
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire, le scénario est tout bonnement génial, mais ce qui ma séduit dans ce ACII ce sont les décord et les lieux, Venise ma scotché, j'ai aussi visiter une foi, en deuxieme lieu, le fait de pouvoir découvrir certaine chose de Leonardo di ser Pierro Davinci (oui oui attention =p) rajout un plus je trouve. ce volet de AC est magnifique, Ezio est un personnage très approprié je trouve, Assassin's creed rentre peu a peu dans la légende, merci Ubisoft :)

sasyo
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

Le design est superbe (j'adore me promener dans les différentes villes), le jeu est captivant bien qu'au final, nous faisons toujours la meme chose (ce qui n'est pas forcément déplaisan). Avis personel: le jeux est bien pour le terminer une fois, mais pas a recommencer plusieurs fois.

Un jeux donc qui vous entraine et qui ne vous ennuis pas du début jusqu'à la fin.

LeonardLawrence
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

J'avais hate qu'il sorte , au debut quand j'ai jouer a ce deuxieme volet , je me suis senti un peu destabiliser e comparaison avec le premiere opus , mais apres avoir eu le jeu bien en main quelle joie de retrouver l'univers aussi prenent et aussi jouissif d'assassin's creed , que du bonheur !

_formula0ne_
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

J'avais apprécié le 1er volet, mais je ne l'avais pas terminé, tellement lassé par la répétition du scénario. On sent que les développeurs ont pris en compte ce genre de remarque pour diversifier quelque peu les quêtes. Hélas, ce n'est pas encore suffisant : cette fois, j'ai terminé le jeu, mais j'ai encore le sentiment d'avoir répété les mêmes actions pour y parvenir. Dommage de ne pas avoir exploité davantage l'aile volante, par exemple... Toutefois, les graphismes sont si merveilleux qu'on prend beaucoup de plaisir à évoluer dans cet univers de la Renaissance. Pour avoir visité Venise 2 fois dans la réalité, je dois dire que j'ai été bluffé par la modélisation de la ville. Néanmoins, quelques défauts me font nuancer : la durée de vie est assez limitée et certaines quêtes sont vraiment insupportables et ennuyeuses (ex : trouver des objets...). Le côté gentillet du héros, qui n'a pas le droit de s'attaquer aux civils, est assez dommageable. Dernier point que je ne supporte pas : les "barrières" virtuelles qui ne permettent pas d'accéder à certains quartiers tant qu'on n'a pas terminé une mission. Même si cela entretient le suspens et que c'est justifié par la virtualité de l'épopée, c'est assez frustrant. Pour conclure, ce jeu obtient la moyenne grâce aux graphismes somptueux et aux combats. Pour le reste, rien de bien fameux et révolutonnaire.

tykers93
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

J'ai d'abords fini le jeu pour pouvoir donner un jugement objectif. Je mettrais une note de 17,75 plutot que 18. Tout d'abord je ne mets jamais a un jeu 20. Pourquoi pas 19 ? Pour les graphisme des visage assez décevant. Pourquoi pas 18 ? Parce que je me suis parfois perdu dans le scénario, et que j'ai dù refaire une ou deux missions du 1 pour mieux comprendre. Mais pourquoi 17 alors ? Tout simplement parce que ce jeu est extraordinaire. Les villes sont bien garni, les animations bien dosé (les voleurs etc) Et les améliorations du 1 au 2 sont très visibles voilà pourquoi cette note ;)

Maxdu11
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Niveau graphisme supper realiste.sénario tres bien trouver seine d'action rien a dire et le costume du personnage est vraiment bien.franchement rien a dire de négatif pour se qui n'y on pas encore jouer a se jeu franchement allez y vous ne serai pas dessus.

guignotte123456
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

C'est peut-être le meilleur jeu auquel jai joué dans toute ma vie. Le scénario est splandide et laisse une durée de vie extraordinaire.Seuls défau, la modelisation des personnage.Tout le monde regardera dans les cinématiques les doigts des gens ki ne son pa trè beau a voir mais je conseille se jeu.

dreamandu17
Posté le 05 févr. 2010 à 00:00

moins beau graphisme que le 1er,mais personnage plus charismatique,meilleur scenario,plusieurs actions proposé,jeu + long ect...
A2 est le jeu qu'il faut a tout les bons joueurs
Mais personellempnt j'ai prefere altair a ezio meme si celui et bien meilleur en tout

_guitare_lead_
Posté le 04 févr. 2010 à 00:00

Normalement je ne met jamais 20 à un jeu alors pourquoi ce 20 ? Tout simplement car ce jeu m'a fait passé des moments inoubliable, il a tout de la perfection, le gameplay est plus que jouissif, le scénario est l'élèment qui m'a le plus marqué, émouvent, rebondissant et plein de mystère ! La durée de vie est très raisonnable par rapport à certain jeu de maintenant et l'on se prend dans le jeu comme dans un bon livre. Bref pour moi ce jeu est une référence je le conseille a tous !

R-A-I-D-E-N
Posté le 04 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement MAGNIFIQUE! Le scénario est très bien pensé tout en laissant des traces du premier volet.
Il y a aussi beaucoup de mission annexe et de chose a débloqué tel que l'armure d'Altaïr ou encore les video du sujet 16...
Bref... Achetez le!!!! Et vivement Assassin's Creed 3!

ar-test360
Posté le 03 févr. 2010 à 00:00

Pourquoi 20 ? Non ce jeux n'est pas parfait , mais je n'avais pas autant pris mon pied depuis mario sur nes .
Il est un peu court , des visages assez spéciaux , mais sinon que du bon , fun , agréable , bref magnifique !

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130
360 35.06€