18.2/20
1942 notes

Kaaraj
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Posté le 21 déc. 2016 à 02:36

Tous les avis lecteurs (1942)

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130
jv_jeuxvideoman
Posté le 09 mars 2010 à 00:00

Meilleur jeux de l'année! Graphismes super, histoires géniale, la durée de vie longue... Les améliorations sont très bien: choix des armes, plus de diversités dans les missions... Si vous ne l'avez pas achetez et que vous avez le 1er,acheter le 2em. Il y a de nombreuses nouvelle attaques et de nouvelles interaction!

Gglagre
Posté le 06 mars 2010 à 00:00

Jeux sympathique , beaucoup mieux que le précédent ou on s'ennuyait a cause de mission sans interet et sans action . J'ai bcp hésité a acheter cette suite , mais finalement celle - ci s'est avéré bcp mieux , deja au niveaux de l'histoire beaucoup plus recherché avec des missions bcp plus intéressantes et plus dynamiques , bcp plus de possibilités d'assassiner les cibles .Bref je n'ai pas dutout aimé le précédent volet mais cette suite m'a plu . Bref je conseil ce assassin's creed qui pourrait convertir ceux qui n'ont pas apprécié le 1er du nom pour les missions, qui, il faut le dire ,étaient bien bien bien chiantes .Bref un bon jeux à essayer !

jedai01
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

Il est super ce jeu , bon il ya quelques details a regler par exemple: le scenario laisse un peu a desiré, ensuite la durée de vie est peu courte mais on peu regler ça achetant des armures suplémentaires. a part ça il est bien et ca ne pose pas trop de problèmes.

Onchetripote
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

Que dire...fini en deux jours, un environnement agréable mais avec un scénario répétitif à souhait. Et oui comme son prédécesseur AC2 est répétitif et linéaire avec un gameplay tout tracé ( excusez-moi mais faire A+RT à chaque montée de mur ainsi que pour les combats, ok on a le droit à de superbes animations mais on n'a aucun effet sur elles).
C'est vrai que je me suis amusé mais pas assez pour aller trouver toutes les plumes. J'ai bien aimé chercher la vérité, j'ai bien aimé améliorer ma ville et..c'est pratiquement tout. Les sauts de la foi: j'en ai marre, Ezio doit sentir le coyote à force de tomber dedans. Bref, déçu et par ce jeu et par les jeux dits next-gen qui se concentrent un peu trop sur l'esthétisme à l'inverse du gameplay et parfois du scénario. Heureusement nous avons nos exceptions.

gta_2010
Posté le 03 mars 2010 à 00:00

Ce nouveau assassin's creed est vraiment exellent avec de nouvelles armes pour Ezio ,et les mission bien plus varié que le premier. Pour moi c'est un des meilleur jeu de cette année.J'ai juste une petite remarque a faire, le jeu a quelques bug graphique mais qui ne pose pas de problème a la jouabilité.

901coco
Posté le 03 mars 2010 à 00:00

Meilleur jeux de l'année pour moi, graphismes super, histoires prenantes, la durée de vie est assez longue. Les améliorations sont très bien: choix des armes, plus de diversités dans les missions... Si vous ne l'avez pas achetez le, vivement la sortie du 3.

mahdi1
Posté le 02 mars 2010 à 00:00

J'y ai juste joué chez un ami et je suis tombé amoureux. Un jeu excellent pour des graphismes sublimes. Sion le comparait au premier volet, on mettrait 20 pour celui-là et 0 pour le 1er.
Instant kill excellent avec assez de sang, pas trop et pas peu.
Le seul truc qui dérange c'est que les villes sont trop grandes: on prend trop de temps pour arriver à un endroit éloigné.
Juste un conseil: ACHETEZ LE.

jo345
Posté le 02 mars 2010 à 00:00

Je trouve franchement que ce jeu, malgré les améliorations apportées, par exemple le diversification des armes, le style de combat etc est vraiment très inférieur au 1. C'est graphiquement un très bon jeu, sauf que les visages sont ratés complètement. Pour ce qui est du scénario les missions sont sans entrain, elles ne sont pas vraiment un défi. De plus les points d'observations ne sont plus vraiment un défi pour nous de les faire tous. Je ne comprend pas trop pourquoi dans le 2 il n'y a plus de templiers qui se promènent dans les villes et qui étaient comme une mission de réussir à les tuer tous. Les missions d'aider les gens qui se faisaient attaquer par les gardes ont eu aussi été retiré malheureusement. Pour ce qui est de la bande de son c'est bien réussi et on a quand même une bonne durée de vie. J'espère vraiment que le 3 sera plus réussi.

darks-alkan
Posté le 01 mars 2010 à 00:00

Un trés bon jeu avec de magnifique graphisme malgre des visages peu convaincant.Une prise en main facile et un scénario un peu difficile a comprendre ce nouvel opus est beaucoup moins repetitif que le premier ce qui etait son principal defaut.Un jeu a acheter !!

Posté le 01 mars 2010 à 00:00

15/20 pour moi c'est le maximum permis pour cette opus pour plusieurs raisons: un, c'est qu'il n'y a pas que le graphisme qui compte dans un jeux comme certains semble s'y arrêter (voir World of goo),la seconde c'est que pour moi (et quelques autres pas si nombreux) je place l'action à un niveau important pour un jeu justement Action/Aventure et là qu'elle rigolade de voir vos adversaires attendre leur tour pour vous attaquer alors qu'ils sont 10 à vous entourer,ou bien des gardes vous regarde fumer tranquillement un de leur pote à 4 mètres d'eux sans riposter (j'en passe et des meilleurs). Personnellement en donnant 15/20 cela récompense un très beau jeux qui reste bien en deçà de jeux plus ancien comme les premiers splinter cell sous Xbox première Gen mais tout en gardant il faut le reconnaitre une très bonne marge de progression possible (que personne n'oublie que si aujourd'hui tout le monde encense GTA il n'en a pas toujours été de même voir la note catastrophique du 1er).
PS: pour finir, essayer de ne pas mettre de 20/20 à tire la ri-go svp pour mémoire cela veux dire qu'il n'est pas possible de s'améliorer et ça me déprime de penser que le AC 3 sera pareil à celui-ci^^
PPS: Jeuxvideo.com svp essayé au moins d'être plus objectif sur certains points négatifs vraiment visible dans plusieurs jeux histoire afin que j'arrête de penser que les pages de pub placer en pagaille par de gros éditeurs vous fasse oublier que votre job consiste à être impartiale.

beliganboy01
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Le jeux manque de durabilite, quand on a fini le jeux, il n'y a plus rien a faire. Les graphismes sont extraordinaire, et le gameplay aussi. L'histoire est tres bonne et tres diversifier. Le jeux n'est plus trop repetitif comparer au premier Assassin's creed. Il y a encore quelques problemes, mais le jeux est tres bien.

jordan39
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Il est super ce jeu , bon il ya quelques details a regler
par exemple:
le scenario laisse un peu a desiré, ensuite
la durée de vie est peu courte mais
on peu regler ça achetant des armures
suplémentaires.
a part ça il est bien et ca ne pose pas trop de problèmes.

wanda19
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Etant fan du premier meme si le coté répetitif me souler un peu je trouve celui ci nettement plus evolué, plus riche surtout avec de nombreuses quetes annexes , pour ceux qui se plaingnent des graphismes sachez que je les trouve tout a fait convenable pour un jeu bac a sable ( on n'est pas dans gears of war ) il ne faut pas oublier que les villes sont 3 fois plus grandes que le premier et superbement modelisé !! coté gameplay rien a dire identique au 1 avec de nombreuses amelioratios on n'a maintenat la possibilité d'acheter des armes armures etc .... voila donc que du bon pour ce second opus que je conseille a tous le monde

]vince-bzh-29[
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

J'avais joué au premier, et je n'avais pas aimé du toutJ'ai pris le second par rapport aux changements mentionné sur le test et franchement, je ne suis pas déçus.
Nous n'avons plus la même répétition avant les assassinats et ça ça change beaucoup.
De plus les graphismes ont été retravaillés, une finesse du détail impressionant.
Bref, le premier, pas top.Le second Super, le troisième sera surement génial.

Aadrez
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

J'aime bien les nouveautés qu'a apporté assassin's creed 2, mais le jeu reste malgré tout inférieur au premier. Les visages sont franchement laids, Ezio n'a aucun charisme comparé à Altaïr. Les missions sont toujours aussi faciles mais contrairement aux missions du premier, je n'ai éprouvé aucun plaisir à terminer ces missions-ci. Bref, Assassin's Creed est en tous points inférieur à son prédecesseur.

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130
360 35.06€