15.6/20

Ganondorfzl
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Le mal n'est jamais aussi bon que lorsqu’il est sadique.Lâcher sa vingtaine de larbins excités sur une bande d’inoffensifs bébés phoques par exemple est des plus jouissif!Et pour faire passer la pilule des crasses les plus noires,ils nous ont à nouveau arrosé tout cela d'humour et de dérision.Il ne sera pas rare de se retrouver dans des situations cocasses(les minions déguisés en légionnaires qui fredonnent comme dans les gendarmes de Saint-Tropez,ça n’a pas de prix).Le but est de se venger du Nouvel Ordre,sorte d'Empire romain mâtiné d'heroic fantasy et dont la force militaire réside dans ses myriades de légionnaires en tout genre,méchamment opposés à la magie et pas vraiment troublés par un célèbre village peuplé d’irréductibles gaulois.Overlord II est bien plus exigeant que son aîné,les ennemis sont variés en apparence comme dans leur façon de réagir.Niveau gameplay,l'utilisation de balistes et de catapultes,afin de propulser les légionnaires de l'Empire vers des hauteurs que ne renierait pas Obélix est une nouveauté grisante,mais le must reste de pouvoir prendre le contrôle d'un larbin,et surtout de pouvoir les faire monter sur des loups,araignées et salamandres.Si ce n'est vos maitresses,l'Overlord n'aura le droit de monter sur quoique ce soit,mais disposera d'une galère et d'un radeau.La force du jeu réside aussi dans ses univers bucoliques magnifiques et sublimés par une orchestration somptueuse.
"La vengeance est un plat qui se mange froid...et en criant"

BiG-BoOsS
Posté le 10 sept. 2009 à 00:00

Rien a dire a part EXCELLENT jeux!! vraiment trop biens a part que les larbins répète toujours les même truc ( ce qui est normal) mais quand on fini le jeux on a que sa dans la tête mais je vous le recommande ;).

DIAMANTIAMAT
Posté le 04 sept. 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu malgré le fait qu'il aurait été encore mieux avec d'avantages de zones, de larbins différents et de quêtes supplémentaires, devoir finir le jeu plusieurs fois pour débloquer certains succès est un point noir, selon moi...
La forte dose d'humour du jeu (en grande partie servie par les larbins) en rend un jeu amusant dans un univers fantastique obscure mélanger à l'époque romaine, ce qui est un cocktail particulièrement bien réussit^^
L'intervention des elfes et de magies par moment rend le tout enchanteur et divertissant et (un peu) imprévisible, pour cela que le scénario n'est pas un des points forts du jeu.
La musique accompagne bien l'ambiance global du jeu et celle du palais impérial est par exemple splendide (entendre un thème pareil dan un univers fantastique*-*)
Tuer ou "contrôler" la population des villes et campagnes donne un certain aspect qui essaye de rendre le jeu moins linéaire...
Tuer par exemple les espèces locaux( en incluant les bébés, bien sûr!) fait parti de la folle plaisanterie de l'aventure^^

scoreface
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Excellent jeu, j'adore l'ambiance et le gameplay. Les graphismes sont trés bon, la durée de vie est assez longues, les niveau haut en couleur et diversifié. Personnelement j'ai bien accrocher sur ce jeu qui permet de se detendre sans se prendre la tete. Je le conseil vivement :)

mousakanoir
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

17 pour ce jeu car tres amusant a jouer, bon gameplay, originalite, humour desopilant, et cela me rappel beaucoup Dungeon Keeper! Je ne met pas 20 car les graphismes sont parfois un peu a desirer (je dis bien parfois car sinon c'est tres convenable!) et la camera est mal geree.
Malgre un bug qui a fait que j'ai du recommencer le jeux.

Ooalexdu34
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

excellent jeux, tournant en ridicule les univers trop "bisounours" avec de petite créatures appeler larbin très drôle et qui combattrons pour vous, une histoire assez drôle, un multi tout aussi comics et un puissant barbare super méchant en guise de perso.

Ramneisiak
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

C'est un petit jeu amusant et rempli de petite intrigue. Les graphismes ne sont pas parfait mais acceptable Le scénario se forme par l'histoire de la revanche du petit sorcier. Il faut dire que cela parait ennuyeux mais c'est très plaisant. Ça ce joue plus ou moins bien mais on s'y fait. Les bruitages sont assez bon et c'est assez rigolo d'entendre les larbins chanter. Il n'est pas trop court, pas trop long.

boucha-san
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu mais qui à d'énorme défaut.Il est court certes mais le gameplay est vraiment bon. Le fait de pouvoir faire évolué les larbin ou encore mieux faire une sorte de customisation des brun est intéressant. Mais même si le jeu à un immense potentiel. Ce jeu pourrait même rivaliser avec les grands mais il est vraiment exploité à sont minimum ce qui est tous de même decevant. Cependant il est toujours agréable d'être le maître de larbin qui détruise tous.

jagoufan
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

J'avais adoré le 1er épisode mais cette suite manque vraiment de finition. Pourtant le début dans la neige ou dans la jungle est vraiment excellent. Mais dans les phases de jeu délicates, la camera se perd dans le décors et les Larbins choisissent toujours la mauvaise cible... Un seul bug (parmi une ribambelle) aura suffi à me dégouter du jeu : le coup de la cinématique qui ne s'enclenche pas après avoir tué le boss final...

PedoLamasticot
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Après Overlord I, Overlord II nous offre la superbe possibilité de pouvoir se remettre dans la peau de l'overlord a fin de pouvoir mettre le monde a feu et a sang... Et on adore ça ! Les nouveautés apportées sont très bien trouvées et on retrouve les mêmes mécanismes du premier et surtout un humour omniprésents.

Nespressaw
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Pour moi c'est un très bon jeu, enfin nous ne sommes plus du côté de la lumière mais vers les ténèbres.
Les graphismes sont réussi, l'idée de conquérir les villes ou de les détruire à été amélioré dans cet opus de la série, les graphismes ont aussi étés améliorés.
En plus des graphismes de la maniabilité et de l'originalité, l'humour noir de cette série est resté intact, les doublages sont excellents ce qui contribue beaucoup pour l'aspect humour.
Mais je ne met que 17 car il y a néanmoins quelques petits problèmes : les nouveautés ne sont pas légion; nous sommes passé du moyen-âge du 1er opus à l'antiquité et surtout (attention spoil)on détruit notre orbe de tour qui est l’artéfact le plus important dans Overlord 1er du nom !

FirstChaos
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

ça fait pas longtemps que j'ai le jeux et il est vraiment bien, encore mieux que le premier.les nouvelles quêtes sont encore plus chaotiques et largement meilleurs que les précédentes.Au niveaux des graphisme c'est pas encore encore ça mais sinon super jeux.

PenseBete_56
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Déchaîner vos larbins détruisez tout ce qui se trouve sur votre passage exterminer la race des elfes toutes créature magiques ainsi que l'empire romain. Réduisez les villes a l'esclavage ou détruisez les tous simplement. Les graphismes sont tout aussi beau. Le scénario est beaucoup mieux, comparer a Overlord. Voilà, Voilà

Qbe_Cpt-Oblivio
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Overlord 2 est un jeu à la fois amusant et cruel, surtout à cause du fait qu'il encourage le braconnage des jeunes phoques, mais le message passe bien. Les larbins font là toute la grandeur du jeu, malgré le fait qu'ils manquent souvent de finesse. La sensation de puissance fournie par ce jeu est impressionante; et controler l'Overlord est un grand honneur.
Bon jeu; et Vive l'Overlord !

Xel[os]
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Et ben je suis pas déçu ! Et heureusement, ça faisait quasi un an que je courrais après ce jeu (pour pas le prendre à 65€ dans un grand magasin) et c'est quand même vachement bon ! Graphiquement bien sympa, bien coloré. Bonne bande-son, super doublages, belles musiques. Pour le gameplay, seul inconvénient sur la caméra, mais à part ça, nickel (heureusement que tout arrive progressivement parce que tous ces boutons d'un coup c'est dur pour mon petit cerveau XD) et puis bon ben c'est presque à pisser de rire parfois. En gros, c'est génial ! Mais faut le temps de bien s'habituer à certains trux.

freakterry
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Mon Dieu ! Quel jeu mauvais ! Si ce jeu pour certains est bon pour d'autres comme moi c'est un jeu nul. Graphismes pas mal , mais il faut suivre l'histoire plus que pendant 2 jours . Ce jeu n'est vraiment pas accrochant , parfois on ne comprend rien , d'autre fois on cherche comme des ... Vous m'avez compris alors que la réponse est juste à coté . L'humour du jeu est assez lassant à force également .
Voilà donc ma note est de 4 !

Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Bon jeu à l'humour loufoque,on prend toujours autant de plaisir a regarder nos petits larbins s'équiper avec tout et n'importe quel pseudo casque ou armes,l'idée de leur monture et le fait de nommer nos larbin est une bonne innovation,la seul critique réel est le fait que dans cette opus on s'éloigne un peu de l'univers fantasy pour se rapprocher de l'historique et je n'apprécie que moyennement le mélange des deux