18.8/20

BenBarnes27
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

y a rien à dire très bon jeu,très long et très divertissant on se laisse prendre au jeu rapidement moi personnellement je mit suit tellement cru que je suis resté deux jours complets et donc en deux jours j'avais fini le jeu et j'y est rejouer plain de fois car je ne m'en lasser pas. Sauf petit point négatif le personnage ne parle pas on est obliger de lui choisir une des trois phrase réponse pour répondre au autres personnage qui lui parle et sa c'est vraiment dommage car se jeu est vraiment bien globalement.

Mika-117
Posté le 01 sept. 2020 à 22:06

Encore un très bon RPG de la part de BioWare exclusif à la Xbox et pour la premier en Asie. Le jeu est très graphiquement et la direction artistique est très bonne, le scénario est intéressant, le gameplay est très bon, la durée de vie est bonne et la bande-son également.

BenBarnes27
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Mika-117
Posté le 01 sept. 2020 à 22:06

Juju02_returns
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Alors pour commencer je vais évoqué les point fort de se jeu : Les graphisme qui sont magnifique , un scénario unique qui est excellent , un univers magique , une maniabilité parfaite, beaucoup de style de combat a apprendre et une durée de vie assez grande.
Les seul point négatif et la création du personnage qui est a mon avis pas assez dévellopé et méme si la durée de vie est assez élevée j'aurait aimait qu'il soit un peu plus long.
Donc voila je lui met un 19/20 qui est une excellente note et je ne peut que le conseiller en attendant peut-être une suite voila.

Azel14
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

N'ayant jamais connu la première x-box, ce jeu m'a ravi. Bon graphisme, même à l'heure des écrans HD. Très bonne ambiance qu'on apprécie dès les premières minutes. On se prend rapidement au jeu avec l'impression de jouer avec des personnages digne d'un film asiatique. Les dialogues sont savoureux avec un scénario intéressant dans lequel le joueur est convié à choisir entre la voie de la paume ouverte ou celle du poing fermé. Il m'a fallu une trentaine d'heure pour boucler les quêtes et les sous-quêtes. J'en aurai apprécié d'avantage :) Les combats sont intéressants mais manquant cruellement de punch. J'aurai aimé quelques séquences spectaculaires lors des enchaînements harmoniques. Les séquences de shoot them up m'ont semblé avoir peu d'intérêt, heureusement on peut les zapper. Au final, un très bon jeu de rôle à l'ambiance asiatique et poétique, ce qui change un peu des zombies. A jamais conquis par Wu Fleur de Lotus.

[Morthal]
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Un jeu reposant, plein de poésies, pas trop de difficulté dans les combats mais ce n'est pas le point fort du jeu. Une bonne trame principale, quelques quêtes annexes bien fichues, le tout dans un univers asiatique envoûtant. Jade Empire est un très bon jeu pour se détendre et décompresser!