16.5/20

Farys
Posté le 31 mai 2009 à 00:00

Pas mal ce jeu...seulement si on reste debout car pour la maniabilité au sol vous repasserez ! J'entends déjà.." oh le gros noob, apprend à jouer etc etc..." ! Impossible de finaliser une soumission...! La console, elle, ne foire jamais son coup ! Très agaçant de perdre un combat que l'on dominait depuis le début sur une soumission que le CPU gère en quelques secondes...! Les commandes réagissent à leur bon vouloir et il est quasiment impossible d'attraper les poings de son adversaire en cliquant sur le stick droit ( ou alors, c'est très aléatoire ! )quand ce dernier est sur nous ! J'ai pourtant fait le tuto, et là, curieusement ça passe tout seul...! Quand au mode carrière, il est d'une platitude absolue, on s'ennuie ferme et la difficulté est franchement mal dosée, je dirais même que l'on frise le grand n'importe quoi...! Alors que faut-il faire, s'en tenir au mode exhibition...? C'est à se demander !!! Je le revend aussi vite que je l'ai acheté...la faute à ces fichues soumissions quasi impossibles à finaliser....et à une maniabilité qui ne répond pas comme on le voudrait !!! Une grande déception pour ma part !!! Rien à voir avec le fait de savoir jouer ou non...lors de la démo, même au niveau de difficulté le plus haut, ça passait...alors...vous m'expliquez ??? Bref, très déçu !!!

demoneyes34
Posté le 08 oct. 2009 à 00:00

La meilleure simulation de combats! Le seul points faible pour le grand public, mais qui fait sa force aussi, c'est ces nombreuses techniques. Il faut s'accrocher un peut et on arrive à des combats de folie. Les graphismes sont magnifiques. Les combats sont violent , extrêmement violent. A chaque coup les visages se déforment et les plaies sont bien la. En bref si on s'accroche c'est un jeu qui est monstrueux, si vous êtes plus jeu facile a prendre en main très rapidement passé votre chemin ;)

[Einherjar]
Posté le 02 oct. 2009 à 00:00

Un bon jeu de combat reprenant globalement les grandes tendances du MMA, un entraînement sera nécessaire cependant pour pouvoir rivaliser avec brillo, notamment les phases au sol en attaque tant qu'en défense. L'issu du match n'est jamais joué d'avance tout peut basculer sur un coup même si l'on dominait pendant tout le round. Un incontournable pour les amateurs du genre.

TheGame68
Posté le 02 oct. 2009 à 00:00

Découvert lors d'un trophée fnac,j'ai tout de suite accroché sur ce jeu.Il est défoulant et bien réalisé.Les graphismes donnent un bon effet de réalisme et beaucoup de personnages sont au choix(vive Cheik Kongo =D).16/20

ROProject
Posté le 25 sept. 2009 à 00:00

Le meilleur jeu de combat de 2009 meme si il faus avouer qu il manque des scinematike et de la vie entre les combat et les entrée des combatant qui manque provoque un manke d immersion avt les combat! Sinon niveau combat c presque parfais malgrer au final un manque de coup !

[JV]Gab
Posté le 21 sept. 2009 à 00:00

Passioné par l'art du combat ce jeu m'a tout a fait satisfait. Les possibilités de création de personnages sont tout à fait satisfaisantes, les graphismes sont supers. Ce que j'ai le plus aimé ? L'ambiance du mode carrière, on s'y croirait vraiment et perdre un combat est une vraie défaite. Mais aussi le combat en lui même, tout est respecté et on retrouve les vrais techniques du free fight mais aussi la gestion de sa fatigue, des avantages de son combattant et de ceux de son adversaire. Ce que j'ai le moins aimé ? C'est l'abondance des messages reçus dans le mode carrière, un calendrier un peu flou et le combat au sol qui reste très abstrait...
Pour les fans des sports de combat, ce jeu vaut vraiment le coup !

christHO
Posté le 18 sept. 2009 à 00:00

Très deçu, surtout pour l'attente que j'avais placé sur ce titre.

Très bon bruitages,(un coup de genou dans la face, ca fait mal dans les enceintes !) et surtout très beau graphisme et beaucoup de réalisme (au niveau graphique) mais...

..très repetitif en mode carrière,
combat très lents, franchement je regarde des combats assez souvent et ils ne sont pas tous commme ça.

Seulement deux points negatifs mais deux points très importants à mon goût sur ce genre de jeux.

aragon085
Posté le 22 août 2009 à 00:00

très bon jeux de sport sur console, un graphisme exlent en ce qui concerne les combattants, visage déformé, sueur sur le corps, fatigue duranr le combats. il est très intéressant de noté qu'il existe plusieurs style de combat. Un grand nombre de combattant jouable répartis en différente catégories de poids font de ce jeux un jeux très complet, cependant je trouve cela dommage qu'il manque de ou trois grand nom de ce sport.

Richitanner51
Posté le 20 août 2009 à 00:00

C'est un jeu que j'attendai avec impatience, et le jeu me satisfait assez. Les combattants sont bien représenté, ils y a un bon choix de perso, ( bien qu'il en manque certains a mon gout), la bande son est parfaite, il y a aussi un grand choix de mode de jeu. Par contre, je trouve les combats super lent et la prise en main est assez délicate. Mais se jeu ravira certainement les fan de de l'UFC

PBTB
Posté le 13 août 2009 à 00:00

Un excellent jeu de combat, les graphismes sont superbes et très réalistes, la bande son est sympa. LE mode carrière est pas super par contre, un peu lassant, mais plutot réaliste, et les emails de Dana sont très fantaisistes.
Le roster offre de nombreuses possibilités en exhibition.
Le principal défaut reste la difficulté trop variable.

bucheron51
Posté le 10 août 2009 à 00:00

Pratiquant le free fight depuis une dizaine d'années, je me suis rué sur le jeu lors de sa sortie ayant encore le bon souvenir d'UFC sur Dreamcast en tête... Hélas, je me suis trouvé en face d'un jeu sans punch, lent a souhait et a la prise en main exaspérante... Une fois trouvée la bonne technique, il est impossible de perdre un combat, les graphismes sont très en dessous de la capacité de la 360 et le jeu se révèle très froid au final... Le seul bon point pour moi, les vidéos de combats d'archives... 70 euros pour ca, la voila la grosse claque...

korgyann
Posté le 09 août 2009 à 00:00

pour le graphisme sinon c'est lent trop de temps de chargement le système d'entrainement je trouve ça assez bizard.Si on dit que normalement ce sport est fait pour des gros dure de toutes les disciplines j' ai regardé sur internet certains combats le jeu n'a rien a voir avec ce que l'on vois j'ai vu dans un test qui disait que c'est de la simulation,la non un combat va plus vite que ça.Je trouve qu'en mode solo l'IA a trop souvent le dessus.

anthony-4420
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

UFC est le meilleur jeux de combat qui est sortie cette année, il est magnifique graphiquement et excellent dans la jouabilité.seule la difference de niveaux du jeux laisse a desirer mais le reste est impecable.le jeux est a recommander a tous ceux qui aime les jeux de combat violent.

keriano
Posté le 26 juil. 2009 à 00:00

ufc est le jeu de combat le mieux reussi; Très technique et graphiquement epoustouflants malgré quelques coupures au niveau du visage du fighter un peu enorme ufc reste un excelent jeu!! je le conseil aux amateurs de violences extremes!!!

metalleuxgoth13
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait ! Aucun défaut de collision entre les deux combattants les graphismes sont superbes et le gameplay est facile a prendre en main.IL y a des dizaines et des dizaines de coups et de techniques au sol.Franchement bravo.

crocrecra
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

Pour un début , c'est terrible , il y'a un travail au sol bien fait , beau graphisme , le mode entrainement a un peu d'alliasing et les combattant a créer son un peu mal fait , mais les vrai combattants sont comme en vrai , un bon début et quand ont la bien en main il claque , dommage qu'il n'a pas de gaucher ,et que l'on peut pas ce servie de la cage comme appuis et comme en vrai , mais bon peut être dans le prochain ,très bon jeu ...