16.5/20

Farys
Posté le 31 mai 2009 à 00:00

Pas mal ce jeu...seulement si on reste debout car pour la maniabilité au sol vous repasserez ! J'entends déjà.." oh le gros noob, apprend à jouer etc etc..." ! Impossible de finaliser une soumission...! La console, elle, ne foire jamais son coup ! Très agaçant de perdre un combat que l'on dominait depuis le début sur une soumission que le CPU gère en quelques secondes...! Les commandes réagissent à leur bon vouloir et il est quasiment impossible d'attraper les poings de son adversaire en cliquant sur le stick droit ( ou alors, c'est très aléatoire ! )quand ce dernier est sur nous ! J'ai pourtant fait le tuto, et là, curieusement ça passe tout seul...! Quand au mode carrière, il est d'une platitude absolue, on s'ennuie ferme et la difficulté est franchement mal dosée, je dirais même que l'on frise le grand n'importe quoi...! Alors que faut-il faire, s'en tenir au mode exhibition...? C'est à se demander !!! Je le revend aussi vite que je l'ai acheté...la faute à ces fichues soumissions quasi impossibles à finaliser....et à une maniabilité qui ne répond pas comme on le voudrait !!! Une grande déception pour ma part !!! Rien à voir avec le fait de savoir jouer ou non...lors de la démo, même au niveau de difficulté le plus haut, ça passait...alors...vous m'expliquez ??? Bref, très déçu !!!

Farys
Posté le 31 mai 2009 à 00:00

DaveNorton
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Une alternative intéressante et prenante aux jeux de baston. Ne supportant pas la boxe, ni les jeux de baston pour leur faculté à me faire tourner en rond assez vite, je me suis rapproché de UFCU09 par simple occasion et je ne regratte pas: nombre de persos réels conséquent, gameplay à prendre en main avec de la pratique mais pas aussi difficile qu'un Madden ou le dernier NBA2K11.Ambiance pendant les combats grisantes.Pourtant je n'aime pas ce genre de jeux...

Toxic-Rasta
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

La puissance et la rapidité de l'UFC est impressionnante sur console. La promesse est tenue : rapidité et fluidité des combos, de bons graphismes, un roaster de qualité.. seul les phases au sol restent un peu confuses et perfectibles (surtout au niveau des soumissions). Une simulation de Free Fight de grande qualité.

missk8frteam
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

La puissance et la rapidité de l'UFC sur console! Et la promesse est tenu : rapidité et fluidité des combos, graphiquement bon, roaster de qualité.. seul les phases au sol restent un peu brouillons et perfectible ( surtout au niveau des soumissions ). Une simulation de free fight de grande qualité.

[Miserly]
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Salut :hap:

Ce jeux est vraiment très bon, la physique de combat est franchement pas mal foutu.. Les clinch et les takedown sont eux pas mal foutus. Il y a toute les catégories et pas mal de personnage.

Ankh-Su-Namun
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Le plus frustrant c'est le niveau de difficulté, ou l'accessibilité, à vous de voir, en tout cas trop pointu à mon gout pour toucher un public large(je joue en initié).Un bémol aussi aux termes anglais non traduits. Alors avant l'achat de ce jeu, préparez vous mentalement à de nombreuses, très nombreuses heures d'entrainements si vous voulez le maitrisez.

skynet_2013
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

fan de L'ufc ce jeux reproduit assez bien l'ambiance j'ai retrouver mon ami Machida juste un peut trop faiblard dans le jeux par rapport a la réalité....

le jeux et plaisant mais je regrette néanmoins que lorsqu'une fois que l'on ce retrouve au sol dès les premières minutes du combat,même parfois trop répétitif avec certains adversaire comme par exemple l'adversaire rampage a cout sur on y a droit) il y a pas vraiment grand choses a faire sauf attendre de voir les minutes s’écouler...c'est ennuyeux et quand cela ce répète on ce lasse très vite ....
manque un peut plus de réalisme dans les blessures...

ensemble bon mais sans plus...peut faire mieux

Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Un bon jeux, qui malgre tout ne revolutionera pas le monde.
Les graphismes sont tres bien(le fait de mettre de la sueur ajoute du realisme) la bande son rajoute de l'albiance et la maniabilite est tres bien.
Le mode carriere est tres bie nle duree de vie est elle aussi exellente,le gros point positif est le mode carriere qui met en place tout l'univers d'une cariere d un boxeur.

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

certain dise que se jeux a marquer l'histoire des jeux de combat . je ne suis pas de leur avis mise a par les combat qui sont médiocre . la seule chose qui et bien ses le mode carrière .
voila ses tout le 13 et mieux ses tout

Freakinq
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

thegamehhh70
Posté le 30 août 2012 à 00:00

UFC 2009 Undisputed nous permet de retrouver les plus grands combattants de la licence à travers des matchs plutôt bien fichus. Graphiquement, le jeu surprend par certains détails (les visages qui se déforment, la sueur, etc) et je n'ai noté aucun ralentissement.Niveau gameplay, la maniabilité est plutôt bonne,mais l'on regrette que les combats finissent trop souvent au sol par d'interminable rotation des joysticks.Un jeu à essayer absolument pour les fans de free-fight.Sur ce ,je retourne dans l'arène !

godzylla
Posté le 19 août 2012 à 00:00

les graphisme sont trop cartonifié, ça manque de sel.

il y a king boxing ou boxe thai, judo ou lutte une grande variété de style donc.
exemple, j'ai fait un peut de sport de combat il y a aucun high kick direct, pas de coup de pieds retourné.
les mecs avec 30/ 100 points sur toute les stats finnissent déjà dans le top 10.

en comparaison avec Def Jam Fight for NY sorties en 2004, je trouve que les deux jeux s'equivalent. on est en 2012!

gamecover
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

voila ses tout le 13 et mieux ses tout

sofiane78190
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Alors de bonne chose , un bon jeux qui ne se lâches pas sur le sujet (combats) , mais il y a des fautes dans le moteur physique , mais pour la HD il y a de grosses fautes (...).
Alors respecte que le second réussiras.

tenyaumanxx
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

UFC 2009 Undisputed sur Xbox 360 est un jeu de combat reprenant les règles et environnements du Ultimate Fighting Championship. Dans ces compétitions, tous les styles sont autorisés et seuls quelques coups sont proscrits. Le titre propose une centaine de combattants issus des 5 catégories de poids et représentant l'ensemble des disciplines (martiales ou non) présentes sur le ring : judo, ju-jitsu brésilien ou encore Muay Thai. Le jeu reprend les noms des plus grands combattants de la compétition