16.5/20

Farys
Posté le 31 mai 2009 à 00:00

Pas mal ce jeu...seulement si on reste debout car pour la maniabilité au sol vous repasserez ! J'entends déjà.." oh le gros noob, apprend à jouer etc etc..." ! Impossible de finaliser une soumission...! La console, elle, ne foire jamais son coup ! Très agaçant de perdre un combat que l'on dominait depuis le début sur une soumission que le CPU gère en quelques secondes...! Les commandes réagissent à leur bon vouloir et il est quasiment impossible d'attraper les poings de son adversaire en cliquant sur le stick droit ( ou alors, c'est très aléatoire ! )quand ce dernier est sur nous ! J'ai pourtant fait le tuto, et là, curieusement ça passe tout seul...! Quand au mode carrière, il est d'une platitude absolue, on s'ennuie ferme et la difficulté est franchement mal dosée, je dirais même que l'on frise le grand n'importe quoi...! Alors que faut-il faire, s'en tenir au mode exhibition...? C'est à se demander !!! Je le revend aussi vite que je l'ai acheté...la faute à ces fichues soumissions quasi impossibles à finaliser....et à une maniabilité qui ne répond pas comme on le voudrait !!! Une grande déception pour ma part !!! Rien à voir avec le fait de savoir jouer ou non...lors de la démo, même au niveau de difficulté le plus haut, ça passait...alors...vous m'expliquez ??? Bref, très déçu !!!

[sasuke59]
Posté le 22 mai 2009 à 00:00

alors je suis fan de l'ufc depuis quelque années. Le jeux est vraiment bien pour ceux qui connaise. Seul petit "hic" pas d'entré et ils manquent 3/4 personnage bien connu. Mais foncé si vous aimer =)(le meilleur jeux de combat réealiste pour moi)

spyloops
Posté le 22 mai 2009 à 00:00

Je suis aux anges!! voila enfin "LE" jeu qui rend honneur a cette catégorie de jeu de combat, car il est technique,beau (superbe modélisation) et il est addictif avec son mode on-line et son mode carrière.
je regrette quelques détails comme l éditeur de perso un peu limité,par exemple impossible de crée un combattant thaïlandais,car en Asie on a uniquement le choix du japon.Et l ambiance public que je trouve un peu mollasson. sinon c est que du bon. un vrai bon jeu de free fight sur next gen je lui met 18 afin de laisser une marge de progression pour la version 2010 ;)

axel071721
Posté le 22 mai 2009 à 00:00

Un réalisme à revoir, surtout dans les low-kick qui stopent tout déplacement. Les timings pour les contres et les prises sont trop serrés. Au contact, les combats peuvent se transformer en véritable foire d'empoigne, ou celui qui gagne n'est pas celui qui a le plus de technique. Le système de garde haute/basse est mal foutu, moins réussi en tous cas que dans Fight Night. Bref, je reste sur ma version Dreamcast !