17.3/20

Clear-Angel
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est quasi parfait : le contenu est complet , le gameplay est accessible mais réaliste en désactivant les aides ou le jeu devient un jeu de simulation pure bref le jeu de course a avoir sur XBOX360

Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

La référence des jeux automobiles sur toutes consoles confondu! Un nombre de voitures impressionnant,ainsi qu'un nombre de circuits tout aussi impressionnant!Le seul point négatif,comme tout jeux de courses,malgrés le nombre hallucinant de circuit au bout d'un certain temps de jeu sa devient trop répétitif donc lassant :-( A posséder tout de meme!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
abdelgamers
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Ce jeu est parfait somptueux !
L'attendant comme le messi ma xbox avait eu un RROD mais maintenant je l'ai et on peut le dire forza enterrre GT !
Super bon jeu que je recommande surtout qu'il ne coute pas cher !

Geardu38
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Personellement je n'aime pas les jeux de voitures et celui ci en particulier, la difficulté est trop élevée mais heureusement que les graphismes sont élevé ce qui rattrape le niveau du jeux car les détail des voitures sont incroyable.

pagani25
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Très bon jeu de voiture , sérieux. Un beau classement de véhicule par catégorie , un choix de voitures merveilleux , sans doute le meilleur jeu pour son temps. Mais en revanche ça de dépasse pas GT5 qui a un choix de voitures illimités !

StairofdarknesS
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Bon jeu. bien qu'il s'agisse d'un des plus grands best-sellers de tous les jeux de course déjà parus à l'époque, je pense tout de même que celui-ci peut s'avérer ennuyant au bout de 2 heures à jouer seul. Cependant le mode multijoueur satisfait toutes mes attentes et l'édition "Game Of The Year" propose plus de 500 voitures, c'est d'ailleurs selon moi le gros point fort de Forza Motorsport 3. Il mérite bien un 17/20 compte tenu de son gameplay reproduisant à la perfection la conduite réele et de ses graphismes surprenants.

Vitamine-Z
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Vous aimez les voitures puissantes, les beaux circuits, les beaux graphismes, et les bonne bande son, ce Forza est fait pour vous, les voitures sont toutes casi-parfaites, les graphismes ne sont pas magnifiques mais se laissent tout de même regarder, les musiques discrètes mais bonnes, les sons du moteur sont parfaits, un jeu à avoir.

EdenLake
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Je trouve que forza motorsport 3 est tout simplement le meilleur jeu de course présent sur le marché, des graphismes superbes ( les voitures sont extrèmement bien modélisés et les paysages ne sont pas en restes), un gameplay agreable mais il faut s'y habituer au debut, un mode carriere tres long. Un jeu a ne pas oublier si on a une xbox 360.

DarthxMalgus
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Je me suis décidé de poster mon avis sur Forza 3 car de un, il le merite ! Et de deux, le 4 sort très prochainement et que donc je passerais tout mon temp dessus ! x)) Enfin tout ca pour dire que Forza 3 est une très bon jeu, assez exigeant si l'on enlève toutes les aides mais aussi très accessible si on les laisses. Les points forts de Forza 3 sont un nombre très important de voitures très détaillés ( plus de 500 avec les DLC ! ), un aspect communautaire très poussé et très plaisant, un mode peinture tout simplement incroyable ( sans aucun doute le plus poussé qui m'est été donné de voir sur console ! ), et un gameplay assez réaliste même si un peu rigide. Malgré tout, Forza a ses défauts, dont une impression de vitesse quasi inexistante ! Des effets de fumée ridicule et des dégâts poussés mais quelques fois hasardeux, d’ailleurs absence totale de physique lorsqu’on rentre dans un mur de pneu notre voiture est tout simplement démolie ! C’est assez contradictoire quand on sait que dans Nfs; Shift 2, qui est loin d’être un bon jeu de voiture ( meme si il ya de bonne idée ), il y a une veritable physique lors des collisions avec les protections !! Graphiquement, le 3 commence a vieillir mais heureusement Forza 4 est la pour prendre la relève ! Forza 3 est, finalement pour moi, une excellente simu axé arcade. C'est le jeu de voiture sur lequel j'ai passé le plus de temps, même si je pense que ce n'est rien comparé au temps que je vais passé sur Forza 4 ! ;P

TheCloud_2011
Posté le 01 août 2012 à 00:00

un jeu énorme !
ce jeu est époustouflant !
Des graphismes énormes
Une gestion des collissions etc magnifique
Les dégâts sont bien faits ( pas comme dans gt5.. )
Un bon contenu ! ( beaucoup de voitures etc..)
Les voitures sont personnalisables ( couleur etc.. )
un bon solo

bref un jeu sublime !

[Q]uenta-Box-_-
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Excellent, sans doute le meilleurs jeux de courses de la x-Box 360.
Des graphismes très bien travailler et qui colle parfaitement a l'ambiance du jeu, une bonne jouabilitée que les adepte du volant seront apprécier.
Il concurrence de très très prêt son plus grand rivale Grand Turismo 5 mais malheureusement je ne lui attribut que la note de 17/20 pour son IA pas tellement intelligente, sinon le jeu est tout simplement un vrai bonheur a jouer.

_D4RK_F3_
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Un jeu de simulation vraiment excellent. Une durée de vie interminable, des voitures à foison, des circuits et voitures mythiques et un système de personnalisation des voitures très évolué. A mon goût il manque pas mal de sportives françaises et l'IA pourrait être plus coriace. Vivement le 4.

mrlightseb
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu de course avec un catalogue de véhicule énorme. La durée de vie est grande, les graphismes splendides. Au bout d'un moment, les courses deviennent plus longues et finissent par lasser. Le multijoueur est là pour affronter des joueurs dans le monde entier. Un hit de la XBox.

brotherhood974
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Cette simulation de course est énorme, depuis que j'ai la xbox (je l'ai en partie acheté pour ce jeu) je me regale. Les graphismes sont époustouflant, le gameplay est très bien gérée, le choix exaltant de véhicules de toutes catégories est juste plaisant. Bref rien à redire sur cette merveille qu'est Forza 3

segoeui
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Forza Motorsport 3 est une indéniable réussite. Les seuls défauts sont : l’absence de conditions météorologiques variées, et d'horaires variés. Les graphismes sont justes magnifiques, les déformations, l'animation constante à 60 FPS, les textures sont très belles, et les effets divers incroyables. Le gameplay est absolument précis et à la fois accessible, mais il demandera un vrai challenge sans aucune aide, mais un vrai régal. La durée de vie est absolument astronomique avec toutes les épreuves à terminer en or. Petit bémol, la communauté est remplie de kévin qui respectent pas les règles. Un achat indispensable, en attendant l'Ultimate Collection de FM4.

Houragant
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu de simulation, qui met définitivement terme à la domination du grand Gran Turismo. Bonne durée de vie, bons graphismes, très réaliste. Le choix de voitures et de circuits est très très vaste, et le multijoueur est sympathique. Bref, à posséder pour tout fan de simu' qui se respecte.

tayehcasaoui
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Cet épisode enterre définitivement Gran Turismo, le roi est mort, vive le roi ! C'est une révolution pour le meilleur. Je suis ravi d'avoir un jeu aussi réussi sur ma console et je ne peux que le conseiller.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50