17.3/20

Clear-Angel
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est quasi parfait : le contenu est complet , le gameplay est accessible mais réaliste en désactivant les aides ou le jeu devient un jeu de simulation pure bref le jeu de course a avoir sur XBOX360

Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

La référence des jeux automobiles sur toutes consoles confondu! Un nombre de voitures impressionnant,ainsi qu'un nombre de circuits tout aussi impressionnant!Le seul point négatif,comme tout jeux de courses,malgrés le nombre hallucinant de circuit au bout d'un certain temps de jeu sa devient trop répétitif donc lassant :-( A posséder tout de meme!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Metazy
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est pour moi une des meilleurs simulation de voiture. Les graphismes sont sublimes , les voitures super bien modélisées . La tenue de route est cependant un peu lourde , cela rendent le jeu un peu moins fun et plutôt réservées au accro de courses automobiles.

Futurtouffman
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

La meilleur simulation automobile! Forza est désormais LA référence. Un grand nombre de voitures et de circuits. Le seul problème est que ça devient vite répétitif. Mais une bonne rejouabilité en multi

-SpeederTeam7-
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Un jeu de course que j'ai aimé. Non que j'ai même adorer !!! Ce jeu est extraordinaire !!!! C'est vraiment cool. Des courses que j'ai aimé même si il y a des courses un peu décevantes. C'est dommage. Pour ce petit moins je donne simplement un 16 sur 20. Au revoir.

valoo16
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

un bon jeu, interessant mais dont je me suis assez vite lassé(sans doute cer je ne suis pa fan du genre...)
malgré tout ce jeu ravira les fans du de simulation automobile realiste.le online est assez complet et permet des affrontements intenses mais aussi bien d'autres choses

Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Grand fan de Gran Turismo depuis ses débuts, je me devais enfin de tester le fameux "rival". Et quelle bonne idée, d'ailleurs ! Plus de 400 modèles de voitures de tous horizons, une immersion au rendez-vous grace notamment à des sons moteurs réalistes, des effets visuels de bonne facture et une conduite typée simu. Néanmoins, on pourra reprocher un mode carrière et des courses un peu répétitives ou une liste de circuits pas particulièrement fournie ainsi qu'une absence de courses de nuit et de météo. Mais le plaisir prend le pas sur ce quelques défauts et T10 nous gratifie ici d'un excellent jeu pour les passionnés de belles mécaniques.

Elsewyr
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

C'est pas compliqué, il a réussi à me faire aimer les jeux de voitures réalistes..
Beau, pour peu qu'on ai du matos HD, on y perçoit beaucoup plus la sensation de vitesse que chez son concurrent Gran Turismo. Le tout accompagné de véhicule fidèlement reproduit.
Certes, un peu répétitif, à cause des circuits ( mais c'est le problème des jeux de course en général ), mais, l'évolution des véhicules rend différentes les stratégies de course au fur et à mesure.. Conclusion, il rend bel et bien addictif.
Et, comme pouvoir jouer en scindé n'est plus un acquis actuellement, cela remonte naturellement la cote de ce superbe jeu

guetsen-33
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Bonjour les gamers :) Je lui donne pas plus de la moyen car ce jeu est répétitif et un peut ennuyant et les circuits ne changent pas vraiment. J'ais rien d'autre à dire mis à part le fait que ce jeu ma déçu.

Chao le gamers :)

vandebuurd
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Je suis pas un grand fan de jeux de simulation automobile , mais je vais essayer de noter ce jeu comme si ce genre m'était indifférent. Le jeu était offert avec ma Xbox, donc logiquement je l'ai essayé , pensant qu'il était mieux que GT4 ou GT5 comme tous les joueurs Xbox me disaient. Non il n'est pas mieux , il est pire que GT. Le contenu est bon , mieux qu'un GT ; pareil pour les contrôles des voitures... Mais ce jeu est dépourvu de motivation à y jouer : on enchaîne des courses avec une voix chiante dans les menus , on gagne de l'argent , on le dépense sans avoir à passer par des permis ou quoi que ce soit... Du coup on en a vite marre.

RipaMoramee
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Le jeu est très bon, le jeu est fluide, long et accrocheur. Le nombre de voitures est plutôt grand et les voitures sont fidèlement reconstitués aussi intérieurement qu’extérieurement !
Les courses sont plutôt corsés mais un petit rembobinage peuvent nous faire éviter une dernière place assurée !

Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

le jeux est exceptionnel il y a vraiment rien a dire graphiquement très beaux meme si je le trouve un soupçon sombre le nombre de circuit est parfait on a pas le temps de s'ennuyez le nombre de vehicule est époustouflant très bien modélisé j'adore matez les voitures dans le garage le live est bien garni également avec de leger bug mais rien de pénible un jeux de course incontournable je dirais meme grandiose.

cocola115_2013
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Je me suis décidé de poster mon avis sur Forza 3 car de un, il le merite ! Et de deux, le 4 sort très prochainement et que donc je passerais tout mon temp dessus ! x)) Enfin tout ca pour dire que Forza 3 est une très bon jeu, assez exigeant si l'on enlève toutes les aides mais aussi très accessible si on les laisses. Les points forts de Forza 3 sont un nombre très important de voitures très détaillés ( plus de 500 avec les DLC ! ), un aspect communautaire très poussé et très plaisant, un mode peinture tout simplement incroyable ( sans aucun doute le plus poussé qui m'est été donné de voir sur console ! ), et un gameplay assez réaliste même si un peu rigide. Malgré tout, Forza a ses défauts, dont une impression de vitesse quasi inexistante ! Des effets de fumée ridicule et des dégâts poussés mais quelques fois hasardeux, d’ailleurs absence totale de physique lorsqu’on rentre dans un mur de pneu notre voiture est tout simplement démolie ! C’est assez contradictoire quand on sait que dans Nfs; Shift 2, qui est loin d’être un bon jeu de voiture ( meme si il ya de bonne idée ), il y a une veritable physique lors des collisions avec les protections !! Graphiquement, le 3 commence a vieillir mais heureusement Forza 4 est la pour prendre la relève ! Forza 3 est, finalement pour moi, une excellente simu axé arcade. C'est le jeu de voiture sur lequel j'ai passé le plus de temps, même si je pense que ce n'est rien comparé au temps que je vais passé sur Forza 4 ! ;P ...

Gaetan_Fenty
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Tres bon jeux, assez complet surtout au niveaux voiture, moins au niveaux circuit.Le defaut est la vue cokpit, car l'on ne voit qu'a la moitier du volant.
Sinon un tres bon jeux pour les fan de course et de pocesseur de 360.

choucroute_bis
Posté le 29 août 2012 à 00:00

franchement ce jeu est un très bon jeux pour tout le monde il est complet et répond presque a toute les attentes pour un jeux de courses. Les graphismes sont reussis et las jouabilte est tres bien. seul petit regret, il n'y as pas d'histoire dans le jeux.

-Dragon
Posté le 24 août 2012 à 00:00

A force de jouer, la lassitude s'installe bien que le jeu soit très bien fait. Un très bon jeu de course, très beau, très bien réalisé. La vue intérieure est très immersive, on se croirait dans une vraie voiture :)

koenigsegg9
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Pour la note des graphismes du gameplay , et du cockpit etc, ainsi pour donner ma note pour ce jeu génial , je lui accorde un 17 pour lui faire une note. Ce jeu est très très beau , il est pratique pour tester un grand nombre de voitures , les pistes de courses sont très complexe et bien plus ! Ce jeu mérite un 19 normalement.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50