17.3/20

Clear-Angel
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est quasi parfait : le contenu est complet , le gameplay est accessible mais réaliste en désactivant les aides ou le jeu devient un jeu de simulation pure bref le jeu de course a avoir sur XBOX360

Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

La référence des jeux automobiles sur toutes consoles confondu! Un nombre de voitures impressionnant,ainsi qu'un nombre de circuits tout aussi impressionnant!Le seul point négatif,comme tout jeux de courses,malgrés le nombre hallucinant de circuit au bout d'un certain temps de jeu sa devient trop répétitif donc lassant :-( A posséder tout de meme!

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50
tribal_keven
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Moi personellement je suis déçu par ce jeu, j'aime pas du tout dont la manière dont les menus sont faits, les graphique sont beau mais les cadrans sont a mon avis très difficile a lire, peut-etre ce serait mieux en haute définition mais non.. je suis déçu.. principalement beaucoup de course et très répititif comme jeu! Voila!

feuxbleu
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Tout simplement génial ! On ressent vraiment les sentations de la réalités, le niveau de détails est élitistes ! On ne d'en lasse jamais et si jamais on s'en lasse il y a le LIVE.

En plus le jeu s'ouvre au débutant et c'est vraiment bien

pepejojo_
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

C'est un jeu vraiment bien.Les graphismes sont sublimes , il y a rien a dire .Le mode carrière est vraiment bien et on y passe beaucoup de temps.Le seul point négatif est que la conduite n'est pas simulation totalement.Mais on est tellement plongé dedans que l'on s'en fiche.Donc , vous l'avez compris , si vous achetez ce jeu , vous ne serez pas déçu.

ichigogreg
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Excellent jeu de course, moi qui n'aime pas du tout les Gran turismo et autre, celui là fait largement l'affaire, une superbe modelisation des véhicule et une conduite extra. Bon pour le multi, je suis trop mauvais donc j'ai vite abandonner car on a affaire avec de vrais joueurs et je pense que le volant aide pas mal... Je recommande pour les possesseurs de 360 !!!

Sk8eur3443

Salut tout le monde !
Forza Motosport 3 est vraiment un super bon jeu de course avec de super graphismes un très bon gameplay bref une belle réussite ! Je ne suis pas un grand fan de jeu de voiture donc je lui ai mis dix-sept mais ce jeu vaut 19/20 bref si vous êtes fan de jeu de course prenez le!

Eagle_25
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Après plusieurs mois de jeu sur Forza Motosport 3, je me permet de lui attribuer un joli 18/20, le mode carrière est long et le nombre d'épreuves à parcourir ( faramineuses avouons-le ) à l'aide de la centaine de véhicule proposée ( très bien modélisés ) est à la fois prenant mais aussi lassant lorsque l'on vise la perfection ( Tout faire sans aides et sans erreurs ), cet opus est accessible pour le grand public grâce à la multitude d'aides octroyées aux joueurs...
Le jeu est jouable en écran splitté ( très bon point celon moi ), le mode multijoueur propose tout type de courses grâce aux mises à jours récemment effectuées.
Les voitures sont bien réalisées, pas de problème à ce niveau là... ( mise à part la conduite pour certaines, il faut vraiment prendre le temps de s'habituer à une voiture puis la régler selon ses envies )

Bref une perle que tout possesseur de Xbox 360 devrait apprécier!

SaintCisla
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Bien que ce jeu soit une réel simulation l'ambiance y est vite soporifique, mais avec une bonne durée de jeu comme ça ce
jeu sera retenir les plus fidéles amateur de jeu de courses
juste un soucis d'ambiance pour ma part mais tout cela ce rattrape sur le live.

pokemoneur

quel jeu!
juste exellent, il n'y a presque rien a dire c'est de la perfection!
mais il y a que quelques petits défauts a psser en revue tel que l'IA, comme le dit rivaol donc son test, et l'absence de mode sur neige et terre (et les bolides qui vont avec, biensur).
les graphismes sont bon, les petits détails sur les circuits ne manquent pas.
les bruitages sont exellents que ce soit des moteurs ou des pneus...
le mode carriere est sublime.
sinon il n'y a pa de mots pour désigner un jeu de ce genre, tout fan de jeu de course doit posséder ce jeu.
je recommande vivement !!!

alexandre_59
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Bien que de ne pas être la référence ultime (l'atteindront nous un jour?) car il manque bien trop d'aspects et de détails, Forza à quand même beaucoup avancé...et en bien ! suffisamment de voitures pour pouvoir s'amuser un bon bout de temps avant de toutes les avoir, suffisamment de circuits, le comportement des véhicules est relativement réaliste, l'IA est assez correcte dans l'ensemble et la difficulté suffisamment règlable pour que chacun y trouve son compte. Sans compter un mode carrière qui va vous occuper pour quelques temps ça c'est clair. Bien vu de la part des éditeurs d'avoir développé et amélioré l'aspect communautaire du jeu via la vitrine pour les photos, tuning, calques, livrées. Bien vu aussi d'avoir incorporé (même modérément) un aspect drift dans le jeu. Techniquement le jeu est beau mais pas non plus révolutionnaire...cependant, quelle fluidité !!!! Bref, amateurs de courses auto c'est par ici que ça se passe !

War-wum
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Franchement je ce jeux est magnifique superbe graphisme (a par les degat qui ne vale pas ceux de race drivers :GRID) L' IA est un peu agressive en mode facile. Juste un rgod default je trouve que il n'y a pas assez de circuit different.

Safety_Car17
Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

FM3 est un jeu de course alliant accessibilité avec ses nombreuses aides au pilotages et simulation poussé. Il y a une énorme marge de progression, c'est le jeu parfait pour progresser. Son point fort est le mode Carrière, extrêmement long et passionnant. Reste quelques problèmes comme l'IA assez stupide et la vue Intérieure qui manque de sensation et de Punch.

NinjaLeader
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Etant pas vraiment fan des jeux de voiture à la base, Forza 3 m'a vraiment conquis. Les voitures sont modélisées de sorte à ce que cela soit réaliste au maximum et on a un large choix de voitures à sélectionner, en passant par des voitures 5 portes à des voitures de course. Les circuits sont assez divers, la bande-son est correcte ; peut-être aurait-on aimé une bande-son un peu plus riche. La carrière est longue et la liste d'épreuves est extrêmement longue à terminer. De plus la possibilité de personnaliser ses voitures est vraiment superbe. Sinon je n'ai pas encore testé le live... J'attribue donc la note de 18/20 car je trouve qu'il manque quand même quelque chose dans la bande-son. A part ça on va pas faire le difficile puisque ce jeu est vraiment excellent. La conduite avec le volant ajouterait sûrement une sensation de plus.

cyp15
Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

Bon jeu de voiture très réussie, que ce soit pour le graphisme des voitures, de l'intérieur comme de l'extérieur, les circuits, la vitesses ... Bref quand je l'ai eu j'ai adoré ... Mais ce jeu est bien à jouer une fois de temps en temps. A force, on se lasse très vite des courses, et surtout du mode carrière.

Donc je lui met un petit 16/20, c'est ce qu'il mérite à mes yeux.

Je vous le conseille si vous avez le Xbox Live ;)

Hardcoregamer96
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

Excellent, graphiquement certes perfectible quand on voit ce qu'anonce Gran Turismo5 mais tout de même plus qu'acceptable. D'ailleurs, on passe souvent norte temps à matter notre bolide criant de vérité. Les épreuves en saison régulières sont très nombreuses. On nottera une très bonne innovation par rapport à Forza2: maintenant, il est possible de choisir nous même les epreuves que l'on souhaite réaliser et comme ça, on peut passer un maximum de temps avec notre voiture préférée. Certes au niveau du contenu, Forza Motorsport 3 en offre moins que n'en propose Gran Turismo 5: 400 véhicules pour Forza3 contre 1000 pour GT5 mais là où Forza3 ne s'est pas trompé, c'est au niveau du pilotage. Effectivement, la conduite se révélant assez ardue, il sera possible pour les pilotes novices d'activer un tracé qui inque le chemin à suivre lors de la course afin de prendre correctement les virages et de ne pas finir en caraffe ! Chose qui, ne sera pas possible dans GT5. Mais l'accessibilité à tous dans Forza3 ne s'arrête pas là: il y aura d'autres possibilités (qui pourrons êtres désactivées par les puristes) comme le freinage automatique, qui fait ralentir la voiture à l'arrivée d'un virage. Il y aurra tant d'autres paramètres de difficulté que tout le monde, courreurs novices ou chevronnés pourons s'amuser avec Forza3. Vous avez une Xbox 360, que vous n'aimez ou pas les simulations, vous NE DEVEZ PAS passez à côté de Forza Motorsport 3.

croumstar
Posté le 28 mars 2010 à 00:00

Un jeu a ne pas rater. 400voiture, 100pistes... J'ai fini le jeu et j'y revient régulièrement. C'est assez bizarre de trouver l'option "rembobiner" (utilisable tant qu'on le veut) dans un jeu de simulation, mais bon cette fonction nous arrange bien des fois^^. Le mode saison régulière est très long a terminer, et tres progressif. On commence avec par exemple une citroën C4 et on termine avec une Bugatti Veyron... A acheter pour tous les fans de jeux de courses!