17.3/20

Clear-Angel
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est quasi parfait : le contenu est complet , le gameplay est accessible mais réaliste en désactivant les aides ou le jeu devient un jeu de simulation pure bref le jeu de course a avoir sur XBOX360

Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

La référence des jeux automobiles sur toutes consoles confondu! Un nombre de voitures impressionnant,ainsi qu'un nombre de circuits tout aussi impressionnant!Le seul point négatif,comme tout jeux de courses,malgrés le nombre hallucinant de circuit au bout d'un certain temps de jeu sa devient trop répétitif donc lassant :-( A posséder tout de meme!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Raph[51]
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

C'est devenu LA référence à partir de cet opus.Une conduite aux petits oignons + un volant,le pied quoi.Vraiment beau pour de la 360,plus de circuits,de bagnoles à plus savoir quoi en faire,cette licence s'améliore à chaque nouveau jeu qu'on croyait déjà excellentissime.

Toper28
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu propose un nombre de voitures et de circuits impressionnant. Le mode carrière occupe tellement d'heures :)
La conduite est excellent c'est un jeu vraiment réussi. L'une des meilleurs simulation qu'il existe !

Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

Une pure simulation sur console, qui s'avère être la simulation la plus aboutie toutes plateformes confondues (hors PC). Un mode carrière démesuré, des graphismes dans la moyenne, des vues cockpits de bonne facture et surtout une maniabilité au poil. Seul l'IA fait encore un peu défaut et les musiques sont trop anecdotiques (par rapport à celle du 2eme opus). Attention, la durée de vie est astronomique...

Metalx2
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu m'a énormément plu du fait de la diversité des circuits et des voitures mais aussi de ses graphismes, mais le mode carrière est trop long est assez facile, se sont les seuls points qui m'ont déçu sur ce jeu, si le jeu était un peu plus difficile est la carrière plus courte je lui aurai mis un 20.

geoffreyx2mm
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Ce jeux est assez bien dans l'ensemble mais je suis très déçu , car le mode carrière est vraiment très long se qui devient blazant a force et le niveau de chargement et trop long sinon niveau graphisme très bien et de nombreux choix de voitur

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent, il est TRES semblable à Gran Turismo mais je le préfère, la jouabilité est bonne, les graphismes sont fins, la simulation est facile à prendre en main ! Un excellent jeu ! Je le recommande à tout les fans de la série et de simulation!

Islam-Dawa
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

forza Motorsport 3 est effectivement une simulation soignée.
Par contre, le mode carrière est très loin d'être prenant et c'est sûrement le plus gros défaut du jeu : On fait encore et toujours les mêmes épreuves sur les mêmes circuits avec un doublon de NOTRE voiture parmi les adversaires.
Ajoutons à cela que l'I.A est très peu agressive mais compense avec sa vitesse de pointe, totalement surboostée par rapport à celle du joueur et on ne s'attardera pas plus dans ce fameux mode Carrière.
Malgré cela, la conduite est si unique à chaque voiture, que couplée avec la bande-son, une voiture=un "niveau" à découvrir.

musclebox1
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

excellent :( bien que j'ai falli le mettre 19 a cause de la difficulté revue légèrement a la baisse par apport a forza 2 :(

Mais le 20 est tout de même mériter pour surtout la présence de la toyota supra top secret, sans aide c'est de la folie un vrais challenge pour dompter la bête :(

encore plus dure que la tvr tuscan de forza 2 :(

Ankh-Su-Namun
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Forza 3, jeu que j'ai eu à Noël 2011 est un jeu complet avec un gameplay bien situé. Les graphismes sont claires et nets et le jeu en ligne est accessible à tous et est très simple. C'est la référence des jeux de voitures à avoir sur XBOX 360, l'équivalent de Gran Turismo sur la PS3.

L_Aristo_Chat
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Ce forza 3 signe la volonté du jeu à passer à la vitesse supérieure, ajout des vues intérieures, interface plus léchée, gameplay aux oignons, et nouveau moteur graphique font de ce forza une petite révolution par rapport à son prédécesseur.

CTFHero
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Forza 3 est LE jeu de course à posséder sur Xbox 360, après Forza 4, bien entendu.
Pour un jeu sorti en 2009, il impressionne par sa qualité graphique très fine et sa vue cockpit ultra-immersive. Les circuits sont variés et les voitures innombrables.
Le jeu possède un contenu dantesque, fournissant aisément de nombreuses dizaines d'heures de jeu, notamment grâce à un mode carrière très intéressant et réussi et qui parvient à vous faire utiliser tous les modèles de voiture du jeu... Et ce sans sentir la moindre impression d'y être forcé.
Un jeu incontournable, accessible pour les novices comme je suis, et un trésor pour les fans de voitures, du fait de la personnalisation ultra-poussée du véhicule.

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Forza la meilleur simulation de course au monde , perso ce Forza la est le meilleur de toute la série des Forza mais trop d'heures de jeu après le jeu devient lassant mais la possibilité de modifié ses voitures en mode carrière et les utilisé en mode courses rapides
Les graphisme sont ÉPOUSTOUFLANT !
Franchement rien a dire sur ce jeu !!!

Sky_silver
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Les graphisme sont AMAZING !
Franchement rien a dire sur ce jeu .

CouronneMarlin5
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Un très bon jeu ! Des graphismes excellents, Des voitures nombreuses et déchaînées qui n'attendent plus que de se lâcher sur des circuits réels et même de légende ! La bande son est très soignées les différentes vues (cockpit/extérieur..) offrent des posibilités larges de conduite de différents modèles de légende telles que la Porsche 911 ou la Bugatti Veyron 16.4.
Des posibilités de réglages et de personnalisation des différents véhicules poussé a l'extrême pour les pilotes en herbe les plus exigeant et surtout des courses et tournois en nombre tels qu'il ne faudra plus compter vos heures vos jours ou même vos semaines de jeu la dessus si vous voulez faire le tour de toute les courses.
Côté succès il faudra être patient pour le moins mais heureusement ils ne sont dans l'ensemble pas difficiles à réaliser.

jay_poney2
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de voiture auquel j'ai pu jouer jusqu'a maintenant, une panoplie de voiture pour les amoureux de jolie voiture, on peut les réglés au poil comme des pros. Une conduite agréable et précise proche d'une simulation. Seul petit défaut les circuits se répètent un peu même s'ils sont variés

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50