17.3/20

Clear-Angel
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est quasi parfait : le contenu est complet , le gameplay est accessible mais réaliste en désactivant les aides ou le jeu devient un jeu de simulation pure bref le jeu de course a avoir sur XBOX360

Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

La référence des jeux automobiles sur toutes consoles confondu! Un nombre de voitures impressionnant,ainsi qu'un nombre de circuits tout aussi impressionnant!Le seul point négatif,comme tout jeux de courses,malgrés le nombre hallucinant de circuit au bout d'un certain temps de jeu sa devient trop répétitif donc lassant :-( A posséder tout de meme!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Toxic-Rasta
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

La "saga" Forza sur Xbox 360 devient la meilleure simulation automobile !
Graphiquement très au point, aussi bien des circuits que des bolides, et avec un gameplay parfait et des aides à la conduite paramétrable à souhait. N'étant pas un pro du bitume mais aussi un grand fan des courses automobiles, ce jeu est une véritable révolution pour moi. J'ai aimé des le début la prise en mains, et j'ai véritablement accroché à son gameplay. La meilleur simulation de tout les temps !!!

CabelIa
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

Forza Motorsport 3 est une indéniable réussite. Les seuls défauts sont : l’absence de conditions météorologiques variées, et d'horaires variés. Les graphismes sont justes magnifiques, les déformations, l'animation constante à 60 FPS, les textures sont très belles, et les effets divers incroyables. Le gameplay est absolument précis et à la fois accessible, mais il demandera un vrai challenge sans aucune aide, mais un vrai régal. La durée de vie est absolument astronomique avec toutes les épreuves à terminer en or

skoue
Posté le 25 mai 2014 à 00:00

Je le trouve pas mal, il est beau il laisse une liberté de personnalisation de l'aspect des véhicules; niveau simulation ont est aussi servie des que l on commence à enlever toute les assistances a la conduite ainsi que les dégâts et l'usure des pneus,il y a même la consommation d'essence; je le trouve plutôt bien réaliser; le seul hic serait l'ambiance générale ,en saison régulière je le trouve assez linéaire et un peu lassant a un moment ,contrairement a un gran turismo ou un grid (anciennement toca touring car) qui sont des références dans le domaine ou déjà l'ambiance et plus sympa comme gran turismo par exemple avec sont menu proposant en plus des courses classiques,des couses de drifts et de rallye ,nous permettant de devoir crée des voitures spécifiques à chaque style. Voila que dire de plus ça reste quand même un bon jeu ou l on prend plaisir a piloter des bolides sur divers circuits existants;a si le plus c'est la possibilités de crée ces propres moteurs ;comme de monte un turbo ou compresseur sur un moteur atmosphérique entre autres ce sont la les chouettes cotés de se jeu qui reste quand même un bon jeu où l'on apprécie le pilotages réalistes avec sont petit plus qui facilite le jeu , c'est le mode qui permet de rembobiner est pratique en soi cela permet de réussir direct sa course en cas d'accident.je ne lui met que 15/20 car c'est un bon jeu certes mais monotone au bouts d'un moment.

Kostrzyn
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Beaucoup mieux et beaucoup plus complet que Forza Motorsport 1, cet fois si les voitures ne manque pas et les circuits aussi (ils sont magnifique), toujours des aussi beau graphismes, ils se sont surpassé. Je ne suis pas déçu je le recommande !

lulu12550
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

Je trouve se jeux vraiment génial , une grande variété de marque de voiture pas mal de course et de compétition , les course sont vraiment bien surtout qu'on peut utiliser un replay pour revenir en arrière se qui est vraiment bien qu'on va péter dans le décor sinon niveaux graphisme le jeux et plutôt beaux je trouve .

MonStyleEnCrr
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Un jeu magnifique, les graphismes même en 2014 sont juste sublime, et la possibilité de drift est juste super, les voitures custom, pouvoir drift avec la voiture de Ken Block c'est juste parfait :bave:

Bref, un très bon jeu achetez le il ne coûte plus rien en plus :ok:

Warrior-darklor
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Points Forts :
_Beacoup de voitures
_Beaucoup de circuits
_Des graphismes très impressionnant
_Tunning peinture sans limites
_marché forza3, tout est à vendre, de la peinture à aux réglages en passant par des vinyles et pair de gant!

Points faibles :
_Mode caméra cockpit trop mou, donc sans véritable intérêt
_Pas d'animation pour les changements de vitesse
_pas d'animation des ailerons des voitures (bugatti; audi R8; Porsche Boxter; etc.)
_Conduite plus arcade par rapport à forza 2
_pas de météo.

Forza 3 souffre du syndrome HD, tout dans les graphismes et rien dans le jeux.
Le mode carrière manque d'épreuves : pas de permis; allé il ya un peu de Run, mais ils auraient du approfondir le drift et innover en créant plus d'épreuve!

Forza 3 est une simulation déguisée pour atteindre le grand public.

Voilà ce qui arrive quand un produit change de cible, on passe d'un jeu pour les initiés de simulation, à un jeux tout publique.

Excellent.

Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

18/20 parce qu'en 2013, bientôt 2014, je suis toujours dessus. Un petit bémol pour la météo et le système de placement sur la grille de départ qu'il faut accepter: pas de qualification mais positionnement en fonction de votre niveau dans le mode carrière. Pour que le jeu soit excellent: enlever toutes les aides à le conduite, pousser l'IA au max et là, le challenge devient très prenant.

scorpion8136
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Avec un nombre assez conséquent de véhicule et surtout sont large choix, des circuits nombreux mais dont reviennent trop souvent surtout dans le mode Épreuves, Forza 3 est un jeu vraiment complet .

Les voitures sont vraiment bien modélisés et l'on recent la lourdeur,la tenue de route,acceleration etc de chaque voiture et c'est vraiment plaisant!

Un jeu que je recommande
En revanche je trouve que l'on conduit pendant trop longtemps des voitures de catégories F,E,D mais ce petit défaut est vite comblée à l'arrivée des Classe R !

W4rpz0n3
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Excellente simulation automobile, Forza Motorsport 3 n'ext pas exempt de tout défauts, la faute à des circuits peu intéressant comme celui de New-York, mais aussi à de trop nombreuses courses de catégorie F, E, et D qui sont les moins passionnante. Malgré tout le plaisir de piloter les plus belles cylindrées du monde arrive à faire oublier tout cela.

Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

J'ai admiré ce jeu..

Réaliste, pleins de petit détails qui font que ce jeu est juste très bien mais bon il y a Forza 4 maintenant..

Il a ses points faible mais ça me semble normal :oui:

Une note de 15/20.

Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Le jeu est vraiment bon , il vaut la peine d'être jouer mais il lui manque quelque petite chose pour devenir un le jeu de course par excellence par exemple : il n'y a pas de séance de qualification pour les épreuves et aussi il n'y a pas changement de météo. A part ça il est vraiment réaliste.

PolskieRadio
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Un très bon jeu. Beaucoup de voiture , quelque circuits vraiment sympa. Ombre au tableau , beaucoup trop de DLC. Sinon on peut encore piloter des voitures sympa sur des circuits comme le nurbu. Bon par contre le multi est vraiment fade.

dark_warrior637
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Forza Motorsport 3 est un jeu de simulation automobile ... Une simulation des plus pauvres en faite ... Y'a pas grand chose a dire de ce jeu , tellement on le lache vite . Hé oui ! Ce jeu est d'un ennuie ,qu'on ne peut oublier . Les voitures sont justes incontrôlables et chaque course se ressemblent . A éviter !

the_dice1
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

super jeux de sport forza est toujours aussi beau a regarder et à jouer.
N'étant pas un amateur de jeux de course, je partais déjà sur un avis objectif. Lorsque j'ai commencé à jouer, le nombre de voitures, plus de 400, m'a étonné, de même que les pistes. La plupart des voitures sont très bien modélisées, avec beaucoup d'améliorations, que ce sur le moteur, les roues, le capot, les vitres, etc

à acheter absolument

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50