17.9/20

Sebkrueg
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Guitar Hero : Metallica a l'une des meilleures tracklist de la série (supérieure à GH world tour et GH5, pas en quantité mais au niveau des morceaux)mais elle aurait pu etre encore meilleure, fan de Metallica des années 81-91 (oui, 1981, quand il y avait Dave Mustaine en tant que soliste, je préfère d'ailleurs Megadeth mais ça c'est autre chose, j'adore quand même Metallica)il manque des morceaux mythiques, comme Motorbreath, Blackened, les morceaux écrits par Mustaine (à savoir The four Hourseman, qui est "The Mechanix", Jump in the Fire, Ride the lightning, call of ktulu et Leper Messiah) et ce qui aurait pu etre vraiment sympa pour les fans, et dont le jeu aurait pu etre un hommage, aurait été de faire des clins d'oeil à Cliff Burton, par exemple en le mettant à la place de Robert Trujilo lorsque l'on choisi la tenue dans années 80 pour le groupe, mais aussi de mettre Anesthasia (Pulling Teeth) dans la tracklist, et cela aurait aussi pu mettre en valeur la basse (surtout dans un jeu sur Metallica)

RockShow
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Surement le meilleur Guitar hero qui n'a jamais été fait.
Avec la possibilité d’incarner James,Kirk,Lars ou Rob avec 4 instrument différent,le must.
Jeu a absolument posseder si on est fan du groupe.
Seul point négatif du jeu on peut choisir la guitare ou la basse pour une chansons de Metalllica. 19 !

1  2  3  4  5
woody0816
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Comme Aerosmith avant lui, le groupe Metallica se retrouve au centre de son propre jeu Guitar Hero sur Xbox 360. Que ce soit derrière le micro, la guitare, la basse ou la batterie, le joueur revisite le répertoire du fameux groupe. D'autres formations s'invitent aussi pour prêter main forte aux "métalleux".

Gamer-man_2010
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu de rock qui rend hommage au célèbre groupe Metallica. Des superbes playlists, il mérite vraiment une bonne note. Les différents modes de difficulté qui font rendre la durée de vie du jeu plus longue et malgrés les graphisme qui ne sont pas exelent le plait au fan !

Mynucien
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Je suis tous sauf, fan de Metallica...Et pourtant j'ai été séduit pas la bande sons puis les menus (Surtout pas par le groupe en lui même !)...Nous avons un bonne 60aine de morceaux ce qui est finalement très honnête. Les fan devais s'attendre a une sacrée mise en scène lors des chansons, hé bien la, pour le coup, ont est servie ! Quand la plupart des musiques démarre, ca pète de partout ! Les protagonistes sont déchainez sur la scène. J'ajouterais même que c'est le genre de truc qui ne déplait pas. Un bon jeu pour les fan de metallica, comme pour ceux qui ne connaissait pas le groupe, ou encore ceux qui veulent découvrir, vous n'en ressortirez surement pas déçu !

soul-halo
Posté le 07 août 2010 à 00:00

j aimais bien metallica avant mais depuis que j'ai acheté GH je suis accro
c'est un vrai must !!!!
il y a vraiment pleins de bonnes musiques mais reservé aux fans de metal ;)
et les graphismes ont vraiment evolué par rapport aux autres GH
pour moi c'est un des meilleurs jeux
attention c'est super addictif ^^

Mr_Survival
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Génial !! Metallica est mon groupe préféré et je trouve que la playlist fait bien honneur au groupe meme si il manque quelques gros succés (Blackened ou Motorbreath) mais bon VIVE LES FOUR HORSEMEN !!

viva-la-gh
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Tout simplement brillant. Pour tout fan de metal, ce GH est indispensable et procure de nombreuse heures de plaisir. La playlist passe par tout leur album et rassemble presque la totalité des grands hits de Metallica. Bien sûr il en manque, je pense par exemple a Ride the Lightning, And Justice for All, Harvester of Sorrow et quelque autre, mais le jeu ne pouvait malheureusement pas toute avoir les chansons et je me contente parfaitement de celle qu'il a

OddGamer66
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Guitar hero metallica est un des meilleurs guitar hero . la tracklist est superbe malgres quelques morceaux de merde ( alice in chain ... ) , les meilleures chansons du groupe y sont ! les graphismes restent convenables mais sans plus . essayez le mode groupe il est genial !

quentin_audrey
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

bon jeu dans l'ensemble
il reflète parfaitement bien le groupe.
une bonne tracklist, les fans doivent être content.
seul regret le niveau de difficulté, pas très élevé.
QUELQUES chansons moyennement difficile.
je lui donne cette note comme pour guitar hero van halen.
espérons que le nouveau guitar hero sera meilleur.

ghftw
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

ce guitar hero est vraiment un bijou. on parle ici du groupe de rock-métal le plus populaire de tout les temps. la playlist est presque parfaite, dautant plus que certaines des chansons des artistes invités sont reprises par metallica, comme Stone Cold Crazy et Turn The Page. le niveau de difficulté est a son meilleur avec des titres faciles au début et de vrai «shredders» a la fin. le fait de pouvoir créer son rocker et lhabiller au style metallica est trop cool et le fait de pouvoir débloquer les membres du groupe au complet est tres original. la raison de labscence du petit 1 qui aurait donné a mon opinion un 20/20 est simplement que lon a oublié certain succes du groupe (Some Kind Of Monster, Blackened, The Four Horsemen) qui aurai pu remplacer dautre titres moin connus et dune difficulté laissant a desirer (The Memory Remains, No Excuses d'Alice In Chains). Mai mis a part ces petits défaut impossibles a voir ou presque, ce jeu est le meilleur jeu de musique metal de tou les temps.

santi014
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

Je ne vais pas mettre un 20/20 a ce jeu rien que parce que je suis fan de Metallica. Il faut tout de meme rester objectif.

Malgré cela, je ne peux m'empecher de dire que la tracklist est vraiment formidable. Bemol : il n'y a qu'une quarantaine de chansons va a une tracklist de 80 chansons pour les "vrais" episodes GH. L'introduction de la double pedale permet d'augmenter d'un cran la difficulté et la durée de vie car il faudra beaucoup d'entrainement et de deodorant pour venir a bout de toutes les chansons en Expert + a la batterie.
Qqes cheats génial (Membres au look Zombies et Années 80 mais dommage que Rob' ne change que de vetements au detriment de l'absence de Cliff Burton)

L'ambiance est tres Metallica et le motion capture du groupe est plus que correct

julien59134
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Etant un fan de metallica, je ne peux qu'apprécier ce jeu qui regroupe de très bons morceaux du groupe (malgré quelques absences décevantes). Très bon jeu, de bonnes réctifications par rapport au World Tour. En quelques mot : J'ai pris mon pied :).

Jaja
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Mon premier guitar hero mais quel bombe! La gratte special metallica est superbe et merite son achat. La bande son est absolument genial pour peu qu'on aime le rock et le metal, les animation et les decors en general sont trés bon et loin du coté un peu jeune des autre GH ce qui est agreable.
En bonus un mode duel jouable a plusieur avec des bonus/malus qui rendent les parties trés marrantes avec des amis.
A posseder pour tout les fans de Guitar Hero et surtout ceux qui aime le metal.

lmc-3
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Vous avez intérêt à aimer le Metal avec ce jeu!
si c'est le cas alors c'est un gh pour vous...
Guitar Hero Metallica contient de très bons titres dons la difficulté des certaines vous en laisseront des douleurs aux doigts!
le jeu est long, surtout si vous devez vous entrainer pour réussir certaine musiques (se qui sera probablement le cas)
l'ambiance est bien, la présentation aussi, le seule bémols de ce jeu se serait que les musiques paraissent au bout d'un certain nombre d'heure de jeu les mêmes (elles sont toutes du même genre).
un jeu à essayer

Antho_CH
Posté le 19 janv. 2010 à 00:00

C'est incroyable....!!!C'est de loin le meilleur guitar hero que j'ai jamais jouer.Les chansons son excellente, les graphique sont beaux et on ne peut plus sans passer une fois que tu a jouer.Les solos son difficiles comme je les aiment et c'est super.

chris06800
Posté le 04 janv. 2010 à 00:00

Vraiment excellent !! Comme me je suis un grand fan de Metallica j'ai décidé d'acheter ce jeu et je dois dire que c'est une tuerie !! Vraiment à se procurer pour les fans de metallica ou guitar hero le lvl est élevée comme il faut vraiment rien à dire pour moi ce jeu mérite la note parfaite !

1  2  3  4  5