17.9/20

Sebkrueg
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Guitar Hero : Metallica a l'une des meilleures tracklist de la série (supérieure à GH world tour et GH5, pas en quantité mais au niveau des morceaux)mais elle aurait pu etre encore meilleure, fan de Metallica des années 81-91 (oui, 1981, quand il y avait Dave Mustaine en tant que soliste, je préfère d'ailleurs Megadeth mais ça c'est autre chose, j'adore quand même Metallica)il manque des morceaux mythiques, comme Motorbreath, Blackened, les morceaux écrits par Mustaine (à savoir The four Hourseman, qui est "The Mechanix", Jump in the Fire, Ride the lightning, call of ktulu et Leper Messiah) et ce qui aurait pu etre vraiment sympa pour les fans, et dont le jeu aurait pu etre un hommage, aurait été de faire des clins d'oeil à Cliff Burton, par exemple en le mettant à la place de Robert Trujilo lorsque l'on choisi la tenue dans années 80 pour le groupe, mais aussi de mettre Anesthasia (Pulling Teeth) dans la tracklist, et cela aurait aussi pu mettre en valeur la basse (surtout dans un jeu sur Metallica)

RockShow
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Surement le meilleur Guitar hero qui n'a jamais été fait.
Avec la possibilité d’incarner James,Kirk,Lars ou Rob avec 4 instrument différent,le must.
Jeu a absolument posseder si on est fan du groupe.
Seul point négatif du jeu on peut choisir la guitare ou la basse pour une chansons de Metalllica. 19 !

1  2  3  4  5
OddworldHD
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Un guitar hero sur un de mes groupes préférés ! Si ce n'est pas grandiose ça ! Eh bien voilà, il est arrivé, c'est lui, il est tout beau, guitar hero metallica ! Que dire, les fans seront ravis, et ceux qui ne connaissaient pas metallica ( après tout ça peut exister ) aimeront ce groupe. Les chansons sont bien choisies, même s'il en manque, mais quel plaisir de jouer ses morceaux favoris ! Le jeu nous propose une difficulté assez élevée, même si maintenant je passe toutes les chansons sans aucun soucis et avec au moins 1000 notes d'affilée. Un très bon guitar hero !

D-Mustaine
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Excellent guitar hero, peut être même le meilleur avec quasiment tout les classiques de metallica malgré quelques manques impardonnables (ride the lightning par exemple)et un James Hetfield avec une barbe super bizarre, la double est vraiment un super ajout bien fun qui peut faire frémir Lars en expert+ comme il est pas capable d’enchaîner trois coups de doubles en ce moment:).

Nemethzz
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Un très bon Guitar Hero, pour les amateurs de Metallica bien sur, 80% de la set list est au groupe de James Hetfield (logique), avec quelques invités plaisant (Lemmy, King Diamond...). Un jeu très sympa, un grand plaisir à jouer. Niveau difficulté, il sera plus simple qu'un Warriors of Rock par exemple mais il ya de quoi vraiment s'éclater.

Le7emeCiel
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Guitar Hero Metallica est un très bon opus de qualité avec une trackliste très bonne. Ce n'est pas non plus le meilleur GH mais je l'adore car j'aime le groupe Metallica et la durée de vie est cool. Des bon graphismes, un 15 bien accordé.

UnCreeperGentil
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Juste un mot suffit pour décrire ce jeu : Excellent !
Franchement, c'est un pur plaisir de pouvoir rejouer des chansons du groupe Metallica. Je ne suis pas déçu d'avoir acheter cet opus car j'y joue assez souvent et à chaques fois je prends mon pied quand je rejoue les musiques. A ne pas manquer.

OwnKillers
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Excellent jeux pour les fans du groupe comme moi par éxemple. Il y a les musiques les plus connues du groupe comme les moins connues, mais elles sont prèsques toutes bonnes.

Il y a aussi de bons autres groupes pour faire des petites poses de Metallica. Bref je le conseil.

hpatmol
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Après Aerosmith, voilà qu'on nous sort un Guitar Hero : Metallica destiné aux fans de Metallica, mais aussi aux fans de Metal, car il n'y a pas seulement que du Metallica dans la tracklist ! Un bon GH mais qui est moins bien que le 5 et le World Tour pour moi !

JB1988
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Grand fan de metallica , j'ai évidemment adoré cette épisode même si il n'invente rien on découvre ou redécouvre les plus grand titre de metallica. Avec une modélisation correcte des membre et des scénes en s'y croirait vraiment. Pour les fan du groupe ou du style.

king-riku
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Comme à chaque guitare hero, de superbes musiques, une grande playliste diversifiée. Un bon graphismes, pas trop important, mais qui garde de la valeur et donne meilleur goût au jeu. Très réussi comme jeu.
Magnifique.

ploristel
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

WAHOOO trop cool une vrai playlist de dingue ! Que du bonheur les chansons sont variées et intenses ! Je ne suis pas fan de Metallica mais faut avouer que leurs titres déchire !
J'adore !!!

tickyti
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Comme a chaque Guitar Hero, je ne regrette pas l'achat :)
Qu'on y joue tout seul ou en groupe, le resultat est le meme:
c'est l'éclate !
J'espere qu'ils ne vont pas s'arreter de sortir de nouveaux GH :p

segendo64
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Excellent jeu !! Les meilleurs chansons de metallica sont dans ce jeu et quelle plaisir a les jouer que ce soit a la gratte , batterie ou meme basse , la difficulté est bien la et le groupe est vraiment très bien fait ! puis les Guest du jeu comme system of a down , machine head sont de très bon groupes ! Puis que dire du contenu bonus? Avec les supers videos de live etc... Puis la panoplie de vetements Metallica est hallucinante !

lemra
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

super jeux quand on est fan de metallica ,les meilleurs morceaux y sont.
Difficulté assez élevé pour certaines chansons surtout en expert ^^
le nombre de morceaux aurait pus être plus élevé mais il y a quand même de quoi faire :)

Barchivock
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Jeu très attendu pour ma part, étant fan de Metallica. Une grande playlist de leurs meilleures musiques même s'il en manque quelques et une grosse difficulté. Dommages que les graphismes ne soient pas très beaux...

themis38
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Excellent tout simplement, quel plaisir de défoncer sa batterie sur master of puppets!! dommage qu'il manque certain titre à l'appel (harvester of sarrow par ex)Enfin, tout fan de metallica s'y retrouvera dans ce jeu

1  2  3  4  5