15.2/20

clache
Posté le 25 oct. 2008 à 00:00

franchement voila une suite qui fait plaisir un scénario dynamique et remanier gameplay toujours aussi jouissif durée extra ordinaire des modes en veux tu en voila jeu superbe rien a dire si un ralentissement ou deux mais pas plus a acheter les yeux fermer

jugokage
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

J'ai adorer e jeux étant un fan de beat them all mais bon les graphisme sont mieux que se d'avant mais il ne faller pas s attendre a de graphisme excellent pour un warriors orrochi.Pour moi c un tés bon jeux mais acheter le en occase. :hap:

Am_Shagaar
Posté le 26 oct. 2008 à 00:00

les séries dites "Warriors" de Koei, c'est comme un petit Pokémon. C'est toujours pareille. On critique le manque d'innovation, la faible (voire inexistante) évolution graphique, la répétitive inaliénable du gameplay...et pourtant, on ne sait pas pourquoi, on ne peut pas les lâcher ! Inutile d'y aller par quatre chemin : Ce jeu est en tout point similaire aux innombrables sinon un mode "versus" qu'on oublieras rapidement. Si vous n'êtes pas fan de la série, passez votre chemin et maudissez les développeurs de chez Koei. Pour les autres, préparez-vous à de très nombreuses heures de jeux aussi intense que passionnantes pour débloquer les 92 personnages jouables du sof bref un jeu vraiment unique.