15.2/20

clache
Posté le 25 oct. 2008 à 00:00

franchement voila une suite qui fait plaisir un scénario dynamique et remanier gameplay toujours aussi jouissif durée extra ordinaire des modes en veux tu en voila jeu superbe rien a dire si un ralentissement ou deux mais pas plus a acheter les yeux fermer

jugokage
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

J'ai adorer e jeux étant un fan de beat them all mais bon les graphisme sont mieux que se d'avant mais il ne faller pas s attendre a de graphisme excellent pour un warriors orrochi.Pour moi c un tés bon jeux mais acheter le en occase. :hap:

clache
Posté le 25 oct. 2008 à 00:00

jugokage
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

mezubuta
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Hormis le bug de rallentissement qui d'ailleurs est bien pratique pour cibler,ce jeux est fabuleux.Regrouper tout les héros des SW et DW en 1 seul jeux quel pied.Le game play est toujours la n'est déplaise à d'autre et créer des dream team de 3 héros c'est une méga super idée.
Les graphismes certes ne sont pas dignes d'une Xbox360, je dirais même qu'il s'agit la plus d'un simple portage de PS2 à Xbox360 mais bon dans ce genre de jeux on ne passe pas son temps à admirer les décors.

DXSvlex
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

DXS ~ Quasi-identique au premier de cette lignée... Rien d'intéressant, donc. Combien de fois ai-je eu à jouer avec les mêmes mouvements d’attaque apparus dans Dynasty Warriors 5 ? Bien, oui, c'est que c'est le meilleur épisode de la série principale, selon les fans, DXS -- pour moi aussi, mais quand même ?? Je l'avoue, je le ficherais même à la rue maintenant, personnellement. Autant le 1er m'avait un peu bluffée pour tous les personnages qu'on pouvait s’y manier (+80 ?), toutes ses cartes rassemblées (2 séries qu'on pourrait réputer pour leurs généreux contenus dans leur genre !!), tous ses guerriers rameutés en force (car il subsiste, en plus, une identité derrière les PNJs - Énorme base de données, très bien gérées, en perspective) ; autant celui-ci, le dit successeur, est tout comme sa forme originelle, simplement remise à zéro. Avec des lignes de narration changées, la refonte des contenus des batailles, l'ajout de quelques persos... 'Vraiment rien de palpitant. Mise à part les nouveaux et hors-du-commun évènements qui font bien vivre la bataille attribuée - dont j'ai vraiment pris plaisir ! - il n'y a malheureusement pas grand-chose à qualifier de manière unique pour Warriors Orochi 2. Car tout ce qui devrait l'être, serait énoncé pour le 1 ; 'pas plus loin. Da-Xiao-Shang

darkalono
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Ayant mis 13 au 1er warriors orochi je me devait de mettre 2 points de plus pour les nouveaux personnages ajoutés, le cheval qui va plus vite que l'humain. bon il y a toujours ce problème de début long, je dirais même que ce warriors est encore plus long à débuté que son prédécesseur. les graphismes sont pas extraordinaires et le problème de lag est toujours présent. mais cela reste un bon jeu pour se défouler quand on en a besoin.

Miloune63140
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

un très bon cross-over de Koei
Les univers s'adaptent à merveilles et aucun personnage ne fait de l'ombre à un autre
Le gameplay est le même que DW5 et SW2
L'histoire reste quand même banale (un méchant vient attaquer les gentils mais les gentils doivent battre le méchant !)
Mais le jeu reste très sympa, j'ai passé de bons moments

Mkware
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Pas possible de mettre mieux que la moyenne quand on voit dans quel état le jeu est sortie, quand je vois des gens mettre 17-18 a ce jeu alors qu'il est lent a souhait et qu'en plus de ça il faut subir des ralentissements parfois énorme on comprend facilement pourquoi le jeu vidéo devient du grand n'importe quoi vue qu'on arrive a vous faire aimer des jeux baclés.Il n'arrive pas a la cheville d'un dynasty warriors et encore moins d'un sengoku basara, sont seul atout c'est le grand nombres de personnages jouables ( avec une bonne partie pas très plaisant a jouer... ) heureusement je l'ai payé 10 € d'occaz...

pokaimon
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu, car on peut jouer avec DES personnages de Dynasty Warriors et des personnages de Warrior Orochi. Les musous sont très réussis surtout celui de Lubu(je crois).L'histoire est bof.Un jeu à choisir en cinquième lieu.

westfall
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Ok les graphismes sont vraiment immonde mais hormis ça le jeu ce laisse jouer si on aime bien les BTA.Je n'ai pas jouer au premier donc je peux pas vous dire si c'est un vulgaire copier coller mais en tout cas celui-ci est vraiment sympa.

absoluteee
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Note trés severe car le jeu est quand même bien plus fourni que le 1er du nom!
Deplus,les graphismes sont clairement beau!D'accord le decor n'est pas trés fournie mais franchement entre 1000 enemies qui fonce dessus...on a pas vraiment le temps de faire du tourisme!
Le jeu est la suite direct du premier et je conseil a tous les fans de foncer dessus afin de pouvoir s'eclater sur ce titre.
Il est un excellent best em all et un excellent defouloir!
Pour les fans,warriors Orochi 2 vous comblera et pour les debutants,tentez l'experience!Il vaut vraiment le coup!

Da-Xiao-Shang
Posté le 06 août 2010 à 00:00

Quasi-identique au premier de cette lignée... Rien d'intéressant, donc. Combien de fois ai-je eu à jouer avec les mêmes mouvements d'attaques apparus dans Dynasty Warriors 5 ? Bien, oui, c'est que c'est le meilleur épisode de la série principale, selon les fans, DXS -- pour moi aussi, mais quand même ?? Je l'avoue, je le ficherais même à la rue maintenant, personnellement. Autant le 1er m'avait un peu bluffé pour tous les personnages qu'on pouvait s'y manier, toutes ses cartes rassemblées, tous ses guerriers rameutés en force; autant celui-ci est comme sa remise à zéro... Avec des lignes de narration changées, la refonte des contenus des batailles, l'ajout de quelques persos... 'Vraiment rien de palpitant. Pour ma part, il n'y a pas grand-chose à qualifier bonnement pour Warriors Orochi 2. Car tout ce qui le devrait, serait énoncé pour le 1 ; 'pas plus loin.

Monkey-Luffy
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

11/20? Mais c'est n'importe quoi! Il vaut au moins 15 et moi je mets 18 car je suis fan des Dynasty Warriors et Samurai Warriors.
Il a une énorme durée de vie, environ 60 niveaux différent, plus de 90 persos avec chacun leurs mouvements.
Ok les graphismes sont pas sublimes mais c'est loin d'être le plus important dans ce jeu.
Un très bon jeu pour de défouler seuls ou à 2 pendant un bon moment et pour pas très cher.

samg62
Posté le 09 juil. 2009 à 00:00

Plus de 90 personnages ou on peux diriger 3 personnages en même temps (le pied) qui on chacun deux coup spéciaux mais on regrette le cliping grossier et les ralentissements honteux sans oublier que en coopération ces absolument injouable.

Arjunakhan
Posté le 20 mai 2009 à 00:00

Je mets 18/20 a ce pour plusieurs raisons les graphisme sur la version xbox 360 sont beaucoup plus beau que sur la version ps2 qui elle et immonde il faut voir a quoi ressemble les chevaux sur ps2!Au moins sur la version 360 ils ressemblent a de vrais chevaux!Les sprites sont beaucoup plus grands que sur ps2 j'ai eu la version ps2 donc je vois la différence!La durée de vie et énorme plus 92 persos jouable et chacun et différent sans oublier les nombreuses armes a débloquer pour chaque perso!Pour les ralentissements pas de soucis il suffit d'installer le jeu sur le disque dur!La musique met bien dans l'ambiance et les bruitages sont bien!Ce genre de jeu et répétitif mais c'est normal!Si vous aimez les samourai les guerriers de la chine antique acheter le les yeux fermés les plus grands guerriers chinois et japonais sont présent quel plaisir de diriger musashi un des plus grand bretteur japonais ou encore le orochi le roi serpent!Avec plusieurs modes de jeu vous en avez pour des dizaines d'heures de jeu!

shoting
Posté le 15 nov. 2008 à 00:00

Je ne suis pas un vrai fan de la série des "warriors", mais ce jeu m'a plu. Mais bon il y a vraiment des points qui font pitié comme les graphismes et des ralentissements (honteux pour de la next-gen). Avec le temps j'ai réussi à partiellement oublier ses points faibles, mais il n'y a pas que du négatif dans ce jeu, le gameplay est cool, la durée de vie est colossale, des cinématiques superbes... Enfin bref un jeu sympa mais avec quelques incohérences.

360 39.99€