14.2/20

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 04:56

C'est vraiment dommage que le jeu à autant été mal côté car franchement il est vraiment bien. Les graphismes sont beaux, le gameplay est impec, le mode solo est super et pareil pour le multijoueur. Pour une fois on peut faire un scénario du côté du mal, du coups on peut voir comment ça ce serait passé si les forces de Sauron avaient gagner. C'est un jeu vraiment génial, j'espère qu'il y en aura un autre du même style.

rabilledag85
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Moi qu adore la saga du Seigneur des Anneaux, je n'ai pas été déçu du jeu. Je vous le conseille à tous (surtout au fan du Seigneur des Anneaux). Ce jeu est ma petite merveille sur ma xbox 360 alors je mais 20 bien mérité !!

TheNazgulKing
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Développé par Pandemic Studios, qui sont connus pour Star Wars : Battlefront ou encore Mercenaries, Le Seigneur des Anneaux : L'Age des Conquêtes en ravira plus d'un, car c'est Battlefront, version Le Seigneur des Anneaux.

L'idée y était, mais le jeu possède de gros défauts et de gros manques, et c'est ce qui le rend médiocre.

Les points forts ? Le scénario, avec son alternative en version maléfique excellente et la bande-son magnifique. Le multijoueur, allongeant de manière exponentielle la durée de vie.

Les points faibles ? Les graphismes ( suffisants mais sans plus ), la jouabilité ( très contraignante parfois ) et la durée de vie solo.

Bref, le jeu est ni extraordinaire, ni dégueulasse. Il penche même plus dans le bon.

tryclo999
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Les graphismes sont excellent, de près ça peut paraitre assez moche, mais pendant les grosses bastons, on s'y croit a fond ! Ça saute de partout, ça speed et c'est la que la surprise graphique se fait, on a une tonne d’ennemis a l’écran, de toutes les tailles, et vous fonçant dessus, ce qui crée une esthétique surpuissante et carrément magique. C'est complétement aléatoire, mais ça pète tout :D !

Un jeu sympa, mais trop court a mon gout si on est seul a jouer...

jean62619
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, que je conseille à tous les fans du Seigneur des Anneaux et pour ceux qui ont aimé les Battlefront. Mais malheureusement rapidement lassant, même après avoir téléchargé les pack. La maniabilité est correcte, on ne peut pas reprocher le faible nombre de 4 classes que nous offrent chacune des équipes car trouver des classes dans un jeu de Seigneur des Anneaux est plus difficile que sur Battlefront ou sur Battlefield.

Tritonus
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

J'ai trouver ce jeu moyennement correcte avec une durée de vie assez courte. Les niveaux de la campagne du bien sont lassant à force, alors que la campagne du mal propose des niveau complètement variée ( fondcombe, la montagne du destin.... ), les classes sont répétitive et les seules qui sont vraiment intéressant sont l'archer et le mage, et la possibilité de jouer avec des trolls, ents ou munakils est aussi intéressant, mais pas beaucoup exploiter et des héros uniques ( Balrog, Sauron, Elrond....). Dommage qu'il manque des races comme les nains qui sont inexistant ( mise à part Gimli ) ou des gobelins. Un bon passe temps assez correcte.

mrboojr
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu ne répond pas à mes critères de jeu en tous points: tout d'abord ce jeu est bien trop court, une dizaine de niveaux avec le Gondor et ses alliés qui est franchement minable (le choix des personnages est assez limité et je trouve que les seuls persos intéressants sont les archets et les assassins lorsqu'il s'agit de tuer les trolls. De plus je n'ai pas du tout apprécié la phase "défendre une position" car c'est pratiquement impossible et inutile. La campagne du Mordor est mieux car elle propose des niveaux uniques ( comme Fontcombe ou La Comté) mais reste médiocre. De plus les graphismes ne sont franchement pas terrible pour un jeu comme celui la et les actions des personnages sont nulles.
Ce jeu est une grosse déception pour moi et je pense pour tous les fans du Seigneur des anneaux.

mac-pow
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

j'ai attendue longtemps la sortie de ce jeu mais au final j'ai étai un peu déçu par ce jeu qui est vraiment court meme si le mode multi est vraiment bien entre pote est que l'ont ce met vite dans l'ambiance du seigneur des anneaux.Ce jeu est vraiment conseillé que pour les fan du seigneur des anneaux.

acdc74740
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ce jeux serait parfait si il n'y avait pas ce probleme de camera.Le deuxieme probleme du jeux est qu'il est trop répétitif. Sinon les graphisme sont bien faits et en plus on peut utitiliser les méchants et c'est d'aprés moi une bonne idée.

Sparrow2591
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Et bien tout d'abord LSDA l'age des conquetes est un tres bon jeu malgrés ses graphique moyen,sa durée de vie(si vous jouer a fond dessus vous aurait terminer la campagne du bien et du mal en tout... aller 2h00,2h30 une campagne chaque campagne !) mes sinon je lui donne la note de 16 car je reste un tres grand fan du seigneur des anneaux que sa soit les films,les jeux etc...
Ce jeu est bien foutue on y retrouve les grande batailles des films comme le Gouffre de helm,Minas tirith etc...
Petit aperçue du jeu selon moi:
Graphisme 3/5
Durée de vie 3/5
Les batailles,les mission,les atout de chaque personnages 9/10

sulfaraze
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu mais une fois terminé, il n'y a plus rien à faire. A pars peut-être le mode multijoueur, pas mal en ligne, nul avec son frère ou un pote. Ce n'ai pas un "truc" pareil que j’attentais de "Le seigneur des annaux L'Age des Conquêtes" avec un nom pourtant cool. Par contre les différents choix de personnage (archer, troll, oliphant, éclaireur etc...) augmente pas note car je trouve le choix très varié. Reste quand même le reste à améliorer.

warlii
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Sans être le meilleur des seigneurs des anneaux, ce jeu reste toutefois un bon jeu ! Prendre part au combat dans la peau d'un simple guerrier et non d'aragorn ou de legolas change beaucoup et ce n'est pas plus mal. Le jeu se laisse jouer avec un bon gameplay, bien qu'assez brouillon ( chutes exagérées...) les différentes classes sont bien spécialisées. Le sénario tient quelques heures avec un mode inventif faisant gagner non plus les gentils mais sauron. Le multi est lui aussi pas si mal, on prend plaisir à se livrer bataille. Mais ici encore les cafouillages du gameplay se font ressentir. Les graphiques ne sont pas terrible il faut le reconnaitre mais ils ne sont pas désageable à regarder

AtleticoMadrid
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Je ne suis pas totalement d'accord avec le test. Graphique : Rien a voir avec du Star wars battlefront. Les graphique sont vraiment beau. Jouabilité : J'admet que la jouabilité n'est pas extraordinaire mais on s'habitue assez vite et après sa ne devient plus un problème. Classe : Peu de sort malheureusement. Mais utile et pas trop brouillon. Le point fort c'est qu'aucune classe n'est plus faible qu'une autre. Les guerriers sont dur a jouer mais possède plus de vie donc tienne plus longtemps (par exemple). Jeu en général : Oui le jeu solo est très court mais très bien fait. Et il aurait peut-être du ajouter quelque maps (exemple : une bataille dans les plaines du rohan) Personnellement : J'ai beaucoup aimé se jeu et c'est exactement se que j'attendais, et peut-etre que cela s'ameliorera avec des mise a jour.

HomerJSimpsons
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Le seigneur des anneaux l'age des conquetes est un jeu dans lequel on revit les grandes batailles du seigneur des anneaux soit en faisant le bien ou le mal. Au départ il y'a 4 classes ( 1 de plus que sur DS) guerrier,archer,mage,éclaireur et l'on peut debloquer des heros au bout d'un certain temps quand l'on fait un gros score. On peut aussi accedez a des trolls, ents et oliphants ( tres rare)les campagnes sont bien, on peut jouez a 2 en coopération ou en duel et meme en ligne avec plusieurs modes de jeux assez fun. Il y'a meme un mode d'entrainement pour les débutants ! Je trouve que ce jeu du seigneur des anneaux est bon malheureusement il ne retrace pas toute l'histoire et il y'a quelques incohérences

FRATE2
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Les fans du seigneur des anneaux peuvent s'en régaler que ce soit le gameplay,la modélisation ou les maps tout correspond au film le seul défaut c'est la durée de vie.Bref ca reste un super pour s'éclater que ce soit le solo ou le multi.

AnubisTheJackal
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Une des plus mauvaises si ce n'est la plus mauvaise adaptation du Seigneur Des Anneaux sur consoles HD et pc. Les personnages "slide" littéralement lorsqu'ils se déplacent, les effets des armes à la Dynasty Warriors sont à vomir, les chutes de framerate lorsque qu'on utilise une attaque sont ignobles, le total foutoir lors des combats, lorsque notre personnage tombe au sol et met 10 plombes à se relever.... J'ai du mal à croire que ce jeu ait eu un 12/20, juste 1 point de moins que l'excellent "La Guerre Du Nord", alors qu'il vaut objectivement 5 ou 6 au grand maximum, tant il est à ch***.

theshadow81
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est super bien, je me suis mega éclaté sur ce jeu de malade. Les graphismes sont super bien, la durée de vie est courte, j'ai fini le jeu en 3 jours, mais la bande son est pas mal et le senario de la campagne du mal est fun. C'est un jeu ultra conseillé aux fans du seigneur des anneaux (LSDA)...