15.1/20

the_Murdoc
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Une bande son superbe, des graphismes soignés, cet épisode ravira les fan du manga. Seul la durée de vie est vraiment un point faible ainsi que le scénario qui risque d'en perdre plus d'un si il n'a pas vu l'anime. Sinon un très bon jeu du genre à posséder dans sa ludothèque auprès d'un bon Devil may cry ou Ninja Gaiden.

DKpiteur
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Agréablement surpris par ce bon petit jeu. Connaître l'histoire principale tirée du manga n'est pas nécéssaire, on accroche assez vite, sans problèmes. Graphiquement sublime, la bande son est aussi un régal pour le joueur. Je ne regrette que la compétitivité du jeu, comme souvent dans un beat'em all. Mais cela est clairement atténué par la joie que l'on éprouve à trancher dans le vif, et à découper avec une précision chirurgicale nos ennemis. Ne sera jamais en trop dans une ludothèque !

1  2  3  4  5  6
space_toast
Posté le 05 août 2011 à 00:00

assez sympa comme jeux BO d enfer l afro samourai est cool je ne connaissai pas le manga.
camera parfois chaotique mai a ne derange que pour les phases de plateforme.
Bref jeux sympa en occaz pour trancher dans le vif

Hardesignliquid
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

On me l'a offert y'a déjà quelques mois et je l'ai toujours pas fini. pourquoi? répétitif à mort et cette impression de faire toujours les mêmes coups malgré la liste artificiellement rallongée de combos... je sortais d'une longue session de Bayonetta en Difficile et côté fun, c'était infiniment meilleur. Les boss sont infaisables sans avoir lu comment faire sur le net, c'est abusé. J'ose à peine imaginer comment ça doit être pénible en difficile. Y'a bien des contre-attaques, mais elles sont inefficaces contre la moitié des ennemis. Résultat, on finit toujours par marteler au hasard. Sinon bons graphismes et bonne zique, mais mixage pourri qui leur rend pas ... Justice!! (ahahahaha)

Letorokichiale
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Cette adaptation d'afro samouraï est une franche réussite sur le plan esthétique et sonore , toutefois on note de léger problème de caméra mais les nombreuses qualités du soft éclipsent ce défaut mineur. Le jeu retranscrit parfaitement les combats sanguinaires à base de démembrement, la possibilité de tailler en rondelle l'ennemi en long en large et en travers à son petit effet. Les amateurs du genre ne seront pas déçu, pour finir le jeu est trouvable à moins de 20 euro, que demande le peuple ?

Reymisteriod2
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

J'adore ce genre de graphismes, toujours magnifique ! Mais, le jeu, par contre, j'ai pas trop accroché, ni au personnage, ni au scénario, ni au environemment (pourtant, je l'ai dis, j'adore les graphismes) ! Un peu trop répétitifs, a mon gouts, et ennuyant au bout d'un momment, mais le tout est accompagné, d'une BO assez original, et très bien faites, meme n'etant pas fan du genre de music. Au final, un jeu lassant, mais artistique !

CrazyDark
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Une petite merveille !
Gameplay sympa , graphismes aussi , personnage stylé , bande sont superbes !
Affrontement merveilleux et sanglants , rythmé..
Bref je recommande !

N-O-S-T-A-L
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Avant, je ne connaissais pas l'animé, j'ai quand même acheté le jeu...
Mouais, les graphismes, sont pas mal du tout
La bande-son aussi, les doublures des personnages sont elles aussi amusantes.
Le jeu est aussi violent que je l'imaginais, j'ai donc été satisfait.
Cependant, j'ai eu beaucoup de mal avec le gameplay et la difficulté.
Je lui donne donc 13/20

Khaley
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

J'ai trouver que ce jeu représenter plutôt bien l'univers d'Afro Samurai. Les décors tirent toutes leurs originalité dans le Japon Féodal version "Afro Samurai", la bande son est cool (merci RZA), les graphismes sont très beaux et le gameplay est très facile à apprendre. Je conseille d'acheter ce jeu aux fans de katanas, de sang, et de l'humour de Ninja Ninja.

luigi008
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Un très bon jeu bien qu'il soit court (comme le manga après tout mais bon ^^).Graphiquement il est bien animé et fluide et son gros point fort d'après moi est sa bande son qui est vraiment cool à écouter.
Bon jeu dans l'ensemble mais un peu trop court (je sais je l'ai déjà dit ^^)

xDr3aMxX
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Afro Samourai n'est un pas une perle, même s'il se laisse jouer il n'est pas non plus excellent : les graphismes sont plutôt pas mal et la musique aussi mais les combats sont vraiment très vite lassant. J'ai du mal a le finir car il n'y quasiment aucun dynamisme dans les combats, les mouvements des personnages et les dialogues sont assez lent, on ne sent aucun impact quand un coup est porté sur l'ennemi et le jeu devient vite répétitif. Le scénario quand a lui ne séduit pas des masses...

gamer2014
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

Je n'irais pas dire que j'ai adoré ce jeu, mais sa va il est plutot pas mal. En plus je ne connaissais pas du tout le dessin animé, donc sa m"a fait decouvrir un nouveau manga. Le personnage tient bien la route, l'univers chinois est bien rythmé, mais le jeu est un peu lent et les bosses sont trop répétitifs !!!!

LoW__HiC
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Ah... Bah, à vrai dire, quand j'ai commencé à jouer à Afro Samurai, c'était le pied total. Les combats dynamiques, les graphismes envoutants, la qualité de la bande son... Mais au fur et a mesure, on va de déception en déception : le jeu devient vite lassant, avec des ennemis souvent identiques, un gameplay répétitif...
Dommage, ça aurait pu être un must avec plus de finitions et de détails.

solayman26
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Un bon jeu qu'est ce Afro Samurai le jeu reprend la trame de l'anime et les décors et quelques clins d'oeil sont bien présents, les graphismes en cell shading sont somptueux et change d'ambiance tous les niveaux, la bande son est énorme avec Samuel L Jackson pour le doublage et RZA pour la musique le mélange manga et rap est très réussi et je dis chapeau au dévellopeur d'avoir bien retransmis sa. Par contre la durée de vie est pour moi trop courte et le gameplay malgré des combos d'une certaine classe est trop répétitif, dommage car le jeu avait des qualités mais les défauts gache le jeu mais le jeu n'est pas raté pour autant au contraire il est meme plutot bon, en bref un jeu a acheté en occasion et a garder dans sa bibliothéques

xKaiizO
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifique,un temple du jeu vidéo :) graphismes somptueux,musiques envoutantes,action a foison.tout est la. quel dommage qu'il y ai si peu de jeux de cette qualité de nos jours... Je ne me lasse pas d'y jouer et je ne regrette pas de l'avoir !

zafx
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu sublime, graphiquement, et aussi au niveau sonore. La musique est géniale, les dessins sont magnifiques. L'histoire est assez simple mais la trame et la mise en scene la rendent passionnante et énigmatique. Perso, j'ai vu l'anime qu'après et l'aspect décousu ne m'a pas du tout gêné.

Là où le bas blesse, c'est pour le reste, les contrôles sont assez approximatifs et pour les moments où on doit faire des sauts précis, c'est horrible. Les combat sont assez répetitifs et les boss sont trop balèzes par rapport à la difficulté des niveau.

[-oracle-]
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Réalisation réussi et très fidèle à l'anime mais pour le reste c'est pas génial, après seulement une heure de jeu j'étais déjà lassé, les combats sont très répétitif et deviennent donc ennuyeux. Finalement un jeu assez moyen.

1  2  3  4  5  6