15.1/20

the_Murdoc
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Une bande son superbe, des graphismes soignés, cet épisode ravira les fan du manga. Seul la durée de vie est vraiment un point faible ainsi que le scénario qui risque d'en perdre plus d'un si il n'a pas vu l'anime. Sinon un très bon jeu du genre à posséder dans sa ludothèque auprès d'un bon Devil may cry ou Ninja Gaiden.

DKpiteur
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Agréablement surpris par ce bon petit jeu. Connaître l'histoire principale tirée du manga n'est pas nécéssaire, on accroche assez vite, sans problèmes. Graphiquement sublime, la bande son est aussi un régal pour le joueur. Je ne regrette que la compétitivité du jeu, comme souvent dans un beat'em all. Mais cela est clairement atténué par la joie que l'on éprouve à trancher dans le vif, et à découper avec une précision chirurgicale nos ennemis. Ne sera jamais en trop dans une ludothèque !

1  2  3  4  5  6
snakeplisken49
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Afro samuraï le premier point que j'aime c'est que c'est totalement barré (surtout ninja ninja). l'humour omniprésent hyper-violence les combo bref afro est pas forcément long mais surprend par sa difficulté reste fun et amusant (surtout le poker corporel) a recommencé si vous voulez une difficulté plus élevé

Posté le 08 mai 2013 à 00:00

A réserver au fans du Manga ou de l'animé sinon vous regretterez ce jeu, et même en appréciant l'animé c'est pas gagné. Sinon de très beaux graphiques, mais il y a de très lourd problèmes de caméra et il est très répétitif.

(Sans parler qu'on passe parfois beaucoup de temps à trouver la sortie)

Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Un grand + de ce jeux est son histoire, fun et interessante,
Les combats contre les boss sont vraiment difficile, on a du mal à trouver la bonne technique pour les battre.
Les phases de plate-formes sont bien pensées.
La bande-son est sublime.

Mais comme tout Beat them all il reste beaucoup trop répétitif et beaucoup trop court aussi.

briskar59
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Une tuerie pour ma part, le cel-shading colle très bien à l'univers, les effusion de sang sont magnifiques, les techniques sont assez simples à apprendre, la durée de vie est quand même pas mal surtout pour ceux qui veulent le faire en difficile, là il est quand même très coriace !

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Un bon petit Beat'em all tiré du manga culte,humour,sang et coupe afro ! Les combats sont jouissif avec une musique proche de la perfection,merci RZA ! Un jeux pour les fans du manga avant tout,mais aussi pour les fans de Beat'em all bien fun.

r2d21985
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Très bon petit jeu adapté du super manga AFRO SAMURAI!!!Le celle shindig est très bien approprié pour les images magas. ce jeu est beau sans être exceptionnel, mais sa force réside dans un ralenti gerne bullet time mais avec un sabre, qui permet de découper des ennemies en deux, ou alors un bras, ou une jambe...C'est d'ailleurs très marrant à faire. petit souci, il reste quand même assez difficile surtout contre les boss. Bref, j'ai adoré ce jeu qui est un très bon défouloir!

Clad698
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Un jeu qui joue tout sur le fun des affrontements, en effet il est très joussif de découper ses ennemis avec une précision jamais égalée auparavant dans ce type de jeu. Cependant, la répétitivité des affrontements, la frustration due à certaines séquences à la difficuluté tres mal gérée, la caméra qui fait des siennes et le vide sidéral en terme de scénario (en effet celui qui n'y connais rien à l'anime va s'arracher les cheveux) font de ce jeu un titre sympatique, mais vite oublié

star-t-bis
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien. on ne meurs ni trop facilement ni trop " difficilement " les armes ne sont ni pas asser puissante ni trop puissante. La vie est vraiment bien " gerer " les ennemies ne sont pas " invincibles" ni des "Noob". ce jeu mérite tout à fait sa note..

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Jeu magnifique qui respecte bien l'anime mais la difficulté est très mal gérée, en difficile certains combats deviennent impossible sans réessayer des dizaines et des dizaines de fois. Bref un très bon jeu si on ne joue pas en difficile où le jeu devient un parcours du combattant..

forestown
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

C'est vrai que le scenario et la caméra battent un peu de l'aile. Mais les fans passeront outre les quelques défauts du titre sans soucis! La bande son est tout simplement impeccable, et les graphismes très proches de l'ambiance de la série.
Ce jeu ne sera peut-être jamais un classique (assez court, il faut l'avouer...), mais il contentera tous les amateurs du genre grâce à son principal atout: un système de combat simple à prendre en main et gore à souhait! Niarkniarkniark...

Krove
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Un jeu magnifique qui respecte bien l'anime mais la difficulté est très mal gérée, en difficile certains combats deviennent vraiment galère voir impossible sans réessayer des centaines de fois. Bref un très bon jeu si on ne joue pas en difficile où le jeu devient vraiment plaisant a jouer . Un 16/20 mérité .

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

J'ai essayé ce jeu et il est plutôt pas mal. J'ai pas vue les mangas mais bon, il est potable on va dire. Le graphisme est fais pour ce genre de jeu. Le gore est aussi présent, donc les âmes sensibles s'abstenir bien évidemment.

IIHaggard3152II
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Dinofaucon
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Ce Beat'em all a d'excellents graphismes et une superbe bande son. L'histoire correspond bien au manga, c'est assez défoulant de trancher ses ennemis avec différentes techniques. Mais le jeu est assez répétitif, on se lasse un peu vite, et la caméra fait souvent défaut pendant les combats. Bon jeu pour se défouler.

ju-gamer71
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Afro samourai aurait pu etre un grand jeu,mais malheuresement il y a trop de défauts (ou plutot quelques gros défauts). La camera peut s'averer insuportable, la bo est bonne mais les themes tournent trop en boucle, et le plus gros defaut est la difficultée mal gérée, certains passages sont vraiments dur et d'autres sont vraiment prise de tête... Malgrès ça le reste est trés agréable, surtout l'ambiance! Bref, je vais quand meme essayer de le finir^^

1  2  3  4  5  6