18.2/20

Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
combo_iron-93
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

super jeu , de quoi buter et se defouler sur des Locuste pour bien se reveiller , les graphismes sont bien mais pas parfait la bande son est agrable , le senario est à travailler mais c'est comme meme bien par contre le mode multijoueur est exeptionnel , meme si on fini le jeu on ne s'ennuira jamais avec ses multitude de jeu.

Sullyvan_Arysta
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Dans la famille des jeux bourrins / Jouissifs, je veux Gears of war 2 ! _
Me concernant, difficile d'être impartiale concernant ce jeu car il fut une véritable révélation ... Moi qui n'avait jamais pris de plaisir à jouer à un jeu de shoot, GoW2 m'en a littéralement mis plein les mirettes. Sanglant et violent tout en restant de plus en plus fun au fil de l'aventure, Gears of war 2 est un jeu incontournable qui fait la fierté des possesseurs de Xbox 360 !
Intense du début à la fin, Gears of war 2 écrase tout ces concurrents, à grand coup de Lanzor.

Inflikted
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Ce deuxième opus est grandiose! Je ne trouve pas que c'est une vulgaire copie du premier. D'accord le scénario reste peu recherché mais c'est toujours aussi défoulant et c'est tout ce qu'on lui demande! ^^ Le solo est excellent bien rythmé par une super bande son, mais le gros plus constitue le multi, très bien travaillé, on y passe des heures et de heures... Un jeu par lequel il faut passer!

Black-bubulle
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

16 Parce que j'aime le scénario mais par contre, il y a certains bugs désagréables.
Je trouve que c'est un super jeu avec un bon multijoueur,
les graphismes sont vraiment bien...
Bref.
Ce jeu est vraiment fait pour les personnes qui recherchent de la violence pure et dure.
Merci d'avoir lu.

MetroBruno2033
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Le jeux est super pour moi le trois va etre mieux que black ops et que battlefield sais le meieure jeux de geurre du monde pour mois.Les monstre les humains sais tout parfait.J espere que sony va pas l avoire.

stevecottiny
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Gears of War 2 est mon tout premier jeux xbox360. Je l'ais acheté avec le pack xbox je ne connaicais pas beacoup les jeux video mais javais vu les notes qui etait très bonne. L'histoire est SUPER, les graphique sont imensse mais je n'aime pas beaucoup le mode en ligne (mon avis) la difficulté est correct

Tonio81
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est pour moi le meilleur de la Xbox 360, intensité continue, shoot pur-jus, du sang, des grenades, des locustes, un ver géant et même Carmine !
Un must à avoir dans sa vidéothèque ne serait-ce que pour la coop ou le multi =)

Joozzy
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

En voyant la pub, je m'atendais a en prendre plein les mirettes... et j'en ai franchement eu pour mon argent. Nerveu, le gameplay l'est, les script sont present, juste ce qu'il faut. L'histoire est acrocheuse, et le coop reste inegaler a ce jour. Sublime en tous points, sauf peut etre le fait de ne pas avoir de serveur dedié... et encore...

J1BULUS
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Que dire de plus que tout ce qui à déjà été énuméré?... Et bien tout simplement que pour ceux qui avaient étés déçues du mode multi, de récentes mises à jours (plus ou moins) ont étés ajoutés et le rende ainsi bien plus accessible à mon goût! Et puis à vrais dire, pour faire simple, il reste selon moi le "must" des TPS sortis à ce jours! Bien que je comprenne les critique liés au physique, etc (bah oui, quant on aime pas, on aime pas...) on ne peut nier que le game-play est d'une ingéniosité sans faille et que, pour revenir au mode online du jeu, il permet de faire de réel progrès! Ainsi on peut profiter pleinement de la particularité de chaque armes et de chaque ennemies, que l'on s'amusera à tuer de diverses façons, toutes les plus barbares les unes que les autres! Enfin pour conclure, il reste un défouloir d'une envergure énormes et permet de passer des moments fantasmagoriques avec ses amis, si j'ose dire! On ne peut pas nier non plus le fait que, en tant (et je ne pense pas être le seul) que fan attendant impatiemment la possibilité de jouer au 3ème opus, il reste une bonne échappatoire dans le sens ou il nous fait nous replonger dans l'histoire, et ainsi oublier un petit peu l'attente effroyable que nous subissons ^^
Sur ce merci à ceux qui auront lu (ou pas...) mon avis, certe pro-gearsofwarien (si l'on peu dire) mais je l'assume totalement =p Merci donc encore, et.... bon jeu!

gta-juve
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est le meilleur de la xbox 360 et mon péféré.
Apres le 1, je me demandais comment epic pouvait faire mieux que ce dernier et finalement ca était chose faite avec beaucoup d'ajout, comme duel de tronco, grade en ligne, une campagne plus longue, des nouvelle maps y compris celle du 1, graphiquement c'est comme le 1 c'est a dire splendide, en terme de jouabilité c'est la perfection, un multi en béton, une campagne en coop pour le fun. En attente de gears of war 3, qui pourrait etre la perfection incarné de tout les temps.

davoustmassena
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Pour moi Les Gears of War sont les meilleurs jeux en réseau jamais crées. (en réseau le 2 est mieux que le 1 par contre en mode histoire je ne suis pas sûr). C’est très beau, que ce soit l’ambiance, la musique, le gameplay, tout est parfait, surtout les commentaires de certains personnages qui sont parfois très amusants. Dommage que je sois si nul en réseau!

adi-bou
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Un jeux excellent sur Xbox 360!Une bonne durée de vie,une bande son magnifique,le scénario originale et prenant,des coéquipier un peu con mais bon pas grave ( :P ) une bonne jouabilité ...
Tout du bon pour du bon,a acheter les yeux fermés.

SoulJahker
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Véritable bonheur du début a la fin !!!
Graphisme merveilleux
Ambiance et Scénario Parfait
Mission a couper le soufle (Je pense au vers géant, au laboratoire de Nills qui n'a rien a envier a un Resident evil )
Multi excellent Mais dommage plus beaucoups de monde depuis la MAJ et système et interface pas toujours clair.
Un pur bonheur a acheter en prioriter absolu avant d'acheter a manger (sauf des chips :p)

cheikmah
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Tout juste énorme, c'est le 1 en mieux, plus jouissif, plus intense, moins du coté répétitif. C'est la meme sauce mais en mieux. Le scénario tient la route. Et surtout quand je rejoue a des jeux comme lui encore aujourd'hui, ca me rappelle le temps ou temps le monde était a l'unanimité sur un bon jeux, car on avaient quand de meme de vrais jeux et qui duraient longtemps. Bref du bon vieux temps.

dmurs142
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Je viens d'acheter le jeu et il n'y aurai pas ces problèmes de Live je pense qu'il aurait eu un 19 ou 20 car ce jeu est vraiment très bon mais un jeu avec des problème de serveur ne peut avoir 20... Je recommande tout de même

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100