18.2/20

Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Farfadeath
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Tout simplement géant. Une jouabillité de barbare, des héros qui ne réfléchisse pas forcement mais qui sont telement efficace, d'ou la phrase dans le ver géant -"comment va t on sortir?" -"on va lui tronçonner le cul!" ou quelque chose qui s'en rapproche. des graphismes extra et des decors qui change enormement. Mais SURTOUT la mitraillette LANZOR !!! le seul reproche est peut etre une difficulté mediocre en mode Dément. Vivement le 3 !!!

HijoDeLaChinga
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Je m'attendais beaucoup mieux de la part de ce jeu ... L'histoire est bonne mais pas assez prenante à mon goût, le multijoueurs n'est vraiment pas très bon, ce jeu m'as déçu, moi qui suis fan de jeu sanglant ...

Liberty_Ciity
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Une superbe histoire, des personnages captivant, on s y attache très vite. Des graphisme énormes pour un jeu assez ancien. A l acheter avant la sortie de u3 ! Le multijoueur est super, encore aujourd hui beaucoup de personne y joue. Je pense que c est le jeu de la xbox 360 après GTA5.

[aureldu72]
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Gears of War 2 est un très bon jeu , une véritable tuerie ! Les graphismes sont assez plaisants à voir même si je trouve que la modélisation des visages n'est pas non plus au top . La durée de vie est moyenne mais sa , sa peut encore passer . Bonne bande son même si les voix des personnages sont vraiment trop faibles . Bon petit scénario . En bref Gears of War 2 est un très bon jeu !

nli57
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Une machine de guerre, cela paraît effectivement être la meilleure façon de décrire ce jeu monumental ! Du début à la fin, tout impressionne : la patte graphique, le rythme, le gameplay… On est dans la débauche d’action, du début à la fin d’une campagne solo dantesque (et d’une durée de vie plus que correcte). Quand on ajoute à ça la possibilité (qui se fait de plus en plus rare) de jouer à deux sur la même console, et un multi en ligne pour ceux que ça intéresse, on obtient tout simplement l’un des meilleurs jeux vidéos de ces dernières années. Achat indispensable !

kevinduty
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

gears of war 2 est sans doute un des meilleurs jeux sur xbox 360 , la carriere solo est superbe , les scenes sont tres belles, on peut jouer en cooperation , que revait de mieux. Le multijoueur n'est pas mal non plus avec plusieurs maps un peu petite quand meme mais appart sa j'ai kiffé ce jeux et je m'en lasse pas. Vivement gears of war3!

maceocazals
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

CE JEU EST UN DES MEIILEURS JEUX AUQUELS J'AI JOUé. Il y a plein de rebondissements, on peut faire le mode histoire avec un amis qui t'aide, il est très intense et donc on le trouve un peu court arrivé à la fin mais c'est LE jeu à acheter.

JoeLando
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Énorme ! Encore meilleur que le premier ! Comment ne pas craquer à jouer à ce jeu !L'histoire est la suite du 1er épisode avec des nouveaux ennemis, le multi reprend les bases du 1er épisode avec des bons modes de jeux mais le multi est moins attachant que le 1 sans doute car on a plus l'effet de surprise du 1.Les graphismes de ce jeu sont extra aussi pour moi il et encore dans le top 3 en thermes de graphisme il a a aussi des détails très précis surtout Quand on voit les membre des personnage sortir de leur corps .regrette juste de pas avoir vu plus de scène avec Damon Baird Mon personnage préféré

Delgado360
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Je trouve que c'est un très bon jeu avec une bon scénario et de bon graphisme.Ce jeu est meilleur que le premier car il n'y a pas que de la guerre a terre (exemple: contrôle du brumak,reaver). IL y a aussi un bon choix d'arme un choix très varié sur la façon de tué les locustes.
C'est pour cela que je lui mets un 20 car c'est l'un des meilleurs jeu que j'ai joué.

gnokijedi
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Je viens de finir ce jeu et je l'ai trouvé extra.
Il est sorti en 2008 et pourtant je suis devenu accro dès le premier acte.
Un vrai bonheur pour les yeux avec des super cinématiques ( surtout celle de Maria) qui donnent les larmes aux yeux et qui font penser à un film.
Bref, un super jeu pour pas trop cher.

GearsTiiger
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Donc je viens de m'inscrire a JV.com donc je commente que maintenant . Gears of war 2 , Excellent jeu , qui a pour moi le Mode Multijoueur le plus Réaliste notamment grâce a son "Cover" contre les obstacle qui permet de faire de la guerre une guerre de position , Ce qui manque a Call of duty , Puis aussi son Scénario avec lequel on se prend des claques ,un paquet de rebondissements fait d'attaques de locustes tout en restant dans une ambiance très Militaire plutôt qu'Héroique . J'aime Beaucoup et J'attends le 3 Avec grande impatience .

cedhockey08
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Moi qui déteste profondément la série Call of Duty (Certains ne m'aimeraient pas 8-p), j'ai joué au premier et je l'ai adoré. Mais le 2e, WOW !! Beaucoup d'améliorations : Coller des grenades sur les ennemis ou sur les murs, Correction de bugs plus ou moins majeurs du gameplay (Des headshots qui passent au travers d'un locuste) et plus encore. De nouvelles armes : Les grenades aux gaz empoisonnés (Je n'en ai pas vu dans le 1 donc je suppose que c'est nouveau). De plus, le multijoueur en live est carrément DÉMENT. Le meilleur mode de jeu est Leader mais Execution et le King of the Hill sont bien aussi. Le matchmaking se fait bien, pas d'attente et pas de lags en ligne. L'histoire, bien que Gears of War 1 eut un excellent scénerio, est une des meilleures histoires que j'ai eu la chance de jouer. Bref, une note parfaite est très bien méritée

LeFrenchRockeur
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Gears of war 2 s'impose sur la xbox360 comme la série incontournable à ne pas manquer.Suivez Marcus et sa bande pour la suite de leur aventure dans un monde dévastée par l'envahisseur venu des entrailles de Sierra.Malgré un multijoueur moins appréciée par les joueurs(qui est le seul "point négatif"), Gears of war reste et restera le meilleur jeu sur xbox360 dépassant de loin la série Call of Duty.Enjoy to play!

ic3psy
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Du très lourd ! Une machine de guerre à tout casse. De l'action de partout, sanglant, il à tout pour lui ! Les graphismes sont exceptionnels et les personnages magnifiquement modélisés. Envoyez vos bastos à tout bout de champ. TOUT CE QU'ON AIME DANS UN GEARS OF WAR !! Les gears sont impitoyable, le mode guerre annexe de la campagne est super et la campagne énormissime et très variée sur les environnements ! Bref, un GOW comme on aime !

Superhappyman
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Un jeu d'action tout simplement parfait dans son genre. Il surpasse largement son ainé qui était pourtant déjà génial! Emotion, jouissance et étonnements seront au rendez-vous de cette aventure extraordinaire :-d ! Malgré le fait que ce soit des brutes épaisses, les personnages restent avant tout humains et ont des émotions, contrairement à beaucoup d'autres jeux d'action. Le mode coop marche du tonnerre et le mode online est sublime (surtout la horde).

Un jeu que tous les possesseurs de la bobx se doivent d'avoir dans leur ludothèque

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100