14.6/20

dark-wolfs
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Mon tout premier Armored Core je ne connaissais pas la série et les bande annonces m'ont donnée envie de le tester après m’être exercer sur les robotech et autre macross j'ai au début trouver ça lourd mais génial c'est d'un réalisme inoubliable certain s'en plaindront mais en même temps essayer de vous d'avoir l a manœuvrabilité d'une "ballerine" en pilotant un engin du poids de l'empire State building et franchement le compteur de vitesse qui dégringole c'est tout bonnement hallucinant, quand a la personnalisation n'en parlons même pas c'est de la folie un travaille de titans même si deux NEXTs sont identique au niveau physique et armement les mémoires et tout les pièces de moteur nous permette de profiter à pleine puissance de la machine.
Sans conteste un des meilleurs jeux de Mecha.

DeusIrae
Posté le 23 mars 2009 à 00:00

La customisation est géniale et voila le seul point positif de ce jeu. Sinon c'est injouable, les mechas sont d'une lourdeur affligeante. Ils sont mous, lents, mettent des heures à recharger leurs armes. Le système de lock est abominable. Bref un mauvais jeu avec des mechas dedans.

Lokhi
Posté le 17 févr. 2009 à 00:00

Jeu qui me paraît prometteur, notamment au niveau de la customisation tres poussée du bot et de la présence d'un mode coop ce qui est de plus en plus rare a cause du Xbox Live. Les cinématiques semblent particulièrement bien réussies et les graphismes ne me semble pas si repoussant que ça, pour ce qui est du gameplay boah ça peut pas être pire qu'un gunmetal paru sur Xbox il y a fort fort longtemps

Iron-Terror
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est bien réussi malgré les défauts graphiques assez nombreux. Le système de lock est peut-être embêtant mais:

-Est pratique en 1 VS 1.
-Est modifiable dans la rubrique options de ACSIS.

Les missions sont répétitive: Détruire / Vaincre tel ou tel ennemi, mais justement ces ennemis sont variés. Entre un MT est un AF, il y a une belle différence.
La capacité de personnalisation est énorme et bien organisée,
il n'y a aucun problème de ce côté là. En bref et selon moi, le jeu est très bien réussi et plaira beaucoup aux fans ... ^^

inibis
Posté le 05 déc. 2008 à 00:00

meilleur que son predecesseur, armored core for answer est un bon petit titre de mecha avec des graphismes assez discutables je l'accorde, mais pour l'immersion, elle est totale, une musique moyenne, une jouabilité au petits oignons malgré un système de lock très énervant et une difficulté qui pourra rebuter les consomateurs en quete de facilité ! ce soft restera sans nul doute comme un incontournable pour les puristes du genre et une grande déception pour les personnes recherchant tout juste des graphismes très impressionnant ! enjoy !

[W]Setsuna
Posté le 29 nov. 2008 à 00:00

Moi je ne suis pas d'accord acheter le jeu il vaut le coup je parle pour ceux qui aime les jeux de mécha et surtout la séries des armored core en tout cas ce jeu ma plus non seulement grace a son gameplay nettement amélioré et surtout grace aux nouvelle pièce et mécha que l'on ce donne a coeur joie de les pilotés et les missions beaucoup plus attractive après chacun ces gouts il en faut pour tout le monde ^^

edgarrep
Posté le 27 nov. 2008 à 00:00

Je vais aller dans le sens de la rédac. Le graphisme dépouillé et inégal selon les situation, n'est pas souvent réjouissant coté décor. Coté mecha, c'est déjà bien mieux, la personnalisation est impressionnante, et en plus on se retrouve préparateur "mechano". Si vous aimez regler vos vehicules façon Forza 2 aux petits oignons, ici, c'est pareil, multitude de pieces, puis de reglages. L'âme d'artiste qui est en vous s'exprime aussi puisqu'on peut peindre chaque bout de mecha, et meme creer ses motifs. La maniabilité tient compte de vos atouts et handicaps par rapport à vos adversaires, donc si vous optez pour du lourd et du solide, ben c'est galère à manier, mais ça resiste bien, sinon vous pouvez être léger et virevoltant et eclater en 2/3 missiles ennemis, logique finalement. Le réglage prend ici tout son sens, et il m'est arrivé frequemment de démonter mon mecha et de le réassembler autrement en fonction de mes adversaires ou objectifs, du coup ça devient strategique. Bon, pour conclure, le mode multi complet, et solo/coop ou non, bien dense, allié à la personnalisation jouissive qui vous fait finalement jouer avec votre "bébé" créé à votre feeling, font qu'on lui pardonne ses faiblesses assez vite et on se laisse entrainer de bon coeur. Reste à voir pour combien de temps et si l'on ne va pas se battre en multi avec trois pelés et un tondu.

didi2006
Posté le 26 nov. 2008 à 00:00

Armored core For Answer est très laid , injouable, ennuyeux et diablement répétitif. La customisation de son mécha est marrante au début mais vite lassante. Bref ne l'achetez pas il n'en vaut pas le coup.

360 49.00€