16.2/20

Venom14180
Posté le 26 janv. 2023 à 17:20

Alors certes le jeu veut être plus réaliste que des jeux comme Call of Duty, Battlefield, Medal of Honor, etc et ça change un peu mais c'est tellement pas fun. Le mode scénario n'est pas du tout accrochant, il y a aucun personnage attachant, les missions sont très répétitif et franchement je veux bien que le jeu soit réaliste mais recevoir une ou deux balles et mourir alors que certains ennemis il faut des dizaines de balle, c'est un peu abusé. Les graphismes sont pas mal mais on a déjà vu mieux et j'avoue que la personalisation de notre personnage et équipements est super. Je suis assez déçu par ce jeu, je m'attendais vraiment à être fan mais malheureusement ce n'est pas la cas pour ma part.

mandrax68
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu, un de mes premiers jeu sur xbox360.
Les graphismes sont bons, la bande son aussi. Le gameplay est parfait, on s'adapte très vite.
Le scénario est bien, il est immersif. La campagne est bonne, la difficulté est bien dosée. L'ia est correct.
La personnalisation totale de son personnage (equipements et armes) est vraiment sympa.
Les chasses aux terroristes a plusieurs sont vraiment fun.
Le multijoueur est bon.

fred31210
Posté le 23 sept. 2009 à 00:00

Ce jeux est vraiment le meilleur jeu de l'année graphisme extra large choix d'arme, live meilleur que le 1er...et j'en passe les meilleur.La prise en main est simplemet géniale!!
le 19/20 est justifié car le jeux n'est pas parfait.

Aigle-rouge-16
Posté le 19 sept. 2009 à 00:00

Rainbow six vegas 2 est un jeu assez bien...
La campagne est pas si mal sauf à quel-que endroit.
Le multi est aussi pas mal mais j'aurais vu mieux pour les graphismes qui sont des fois bien et des fois pas bien.
Mais bon, certains y trouverons leur compte, d'autres pas.

Antipatique
Posté le 17 août 2009 à 00:00

Grosse déception ce jeu pour moi.
Déjà graphiquement, le jeu est moche, l'UE3 est très mal exploité, les textures mettent plusieurs secondes à s'afficher, et les temps de chargement sont très long.
Les missions sont vraiment sans intérêts, on passe son temps à entrer dans des salles et les vider, aucun effort de mise en scène, rien, c'est du shoot bête et méchant.
L'IA ennemi aurait pu être pas mal, les ennemis prennent soin de se mettre à couvert, et ils avancent vers vous pour vous mettre la pression.
J'ai même été pris a revers ce qui ma pas mal surpris.
C'est juste dommage qu'il y ait toujours une partie de leur corps qui dépasse (genre un bout de tête).
Le mode online est pas terrible du tout, c'est difficile de rejoindre une partie, surtout maintenant ou les serveurs sont plutôt vide.
Les amateurs de la licence "Tom Clancy" devrait plutôt se diriger vers GRAW2 qui n'est pas mal du tout, Rainbow six ne vaut vraiment pas le coup.

benhomer
Posté le 06 août 2009 à 00:00

c'est une vrai bombe, le scénario solo est à couper le soufle jusqu'au dernière minute, le bruit des armes est fabuleux digne d'un film d'Holywood. ce jeu contient téllement d'arme quand 1 ans je l'aient pas tous utilisé.(famas,tar21,ak47, scout tactical,racing bull...)

Ggbb77
Posté le 05 août 2009 à 00:00

Tout d'abord, je tiens à dire que ce jeu est très bien. Presque tout est bon dans ce jeu sauf peut être les graphismes, et oui on voit très nettement les pixels sur les décors, c'est dommage mais ça ne gène pas le moins du monde lorsque l'on joue. Mise à part ce détail, les personnages sont biens faits et les armes aussi. La jouabilité est quant à elle excellente, pouvoir diriger, commander ses alliés est un bonheur, puis se cacher derrière les murs aussi. Pour la durée de vie, trois niveaux de difficulté, le mode "Chasse aux terroristes" et le live, ça offre beaucoup de temps de jeu sachant que tous les modes sont biens y compris le live même si le temps de recherche de parties est un peu long. Pour la bande son, c'est super d'entendre les ennemis parler entre eux, mais ce qui m'a gêné, c'est un bug son qui fait que l'on entend une arme tirée alors que plus personne ne tire, embêtant pendant une chasse aux terroristes... Puis pour le scénario, rien à dire dessus si ce n'est qu'il est bien. Pour conclure, très bon jeu d'action et de tactique.

Hecate-spartaN
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

C'est tout à fait mon type de jeu! RainboxSixVegas 2 est un très bon jeu sur lequel vous ne vous ennuyrez pas. Il faut juste jouer en mode réaliste car sinon sa va très vite et les ennemis sont nuls. Le jeu est pas mal fait et je l'adore. Par contre, si vous voulez l'acheter pour les commandes vocales, ne le faites pas elles ne sont pas au point. Sinon, c'est un très bon FPS où l'on peut se couvrir. C'est ce qui fait de ce jeu un excellent titre. Rejoignez nous sur RSV2 !!

Flob1994
Posté le 23 juin 2009 à 00:00

Tout d'abord, je trouve qu'il est impossible de suivre le scénario qui est difficile à suivre et on doit souvent recommencer la mission en cours car on se fait toujour tuer par un fusil à pompe (on meurt en un coup quel que soit le niveau de difficulté).
Je lui est tout de même mis 17 car le système de grades, ACES est très interessant car cela permet bien de repérere le niveau du joueur en ligne.
La Team Death Match est moyennement interessante contrairement à la Chasse au Terroristes qui en Solo,en Multi ou en Online est excelente!
Malheuresement, il y a énormément de bugs, problèmes d'IA.
Achetez ce jeu qui vaut le coup uniquement si vous le Xbox Live!

[Payne]
Posté le 13 juin 2009 à 00:00

Excellent jeu! Bons graphismes (toutefois sans grandes surprises), bon gameplay, bonne bande son, scénario convenable, durée de vie correcte pour le genre mais tout de mème limitée ( 8h de campagne, et un multi local sympathique sans plus, je ne possède pas le live). Voila un bon jeu en somme mais sans grandes surprises. [Payne] a parlé .

nobruce_lee
Posté le 13 juin 2009 à 00:00

Mon jeu préféré de la console même si objectivement ce n'est pas le meilleur scénario, ce ne sont pas les meilleurs graphismes ( on n'ets pas dans COD4 ça se voit direct)...

Cependant, le gameplay mi FPS - Mi couverture à la 3ième personne, m'ont plus dès le premier volet du jeu....

Ca fait plusieurs mois que j'ai fini le scénario à tous les niveaux et que je ne me lasse pas de faire des chasses aux terro avec 4 coop ( francophones) tous les soirs!

EXCELLENT jeu qui ne coûte plus grand chose en plus!

gamer1995
Posté le 16 mai 2009 à 00:00

Vraiment bon ce rainbow six vegas 2 pour seulement 30 euros.Les graphismes sont sont largement au dessus du premier vegas.Les missions sont longues et variées et surtout en grand nombre.Le multi est pour moi exemplaire, je m'explique: On peut choisir la langue (je pense que tout les jeux pouvant etre joué en ligne devraient disposé de cette option), les modes de jeux sont variés.Le gros plus de ce jeu est le systeme d'experience c'est a dire que a chaque fois que vous tuez quelqun il vous rapporte de l'exp. Quand vous tuez un ennemi d'une certaines fçaon (ex:tuez un ennemi de loin), ça vous rajoute des points dans la branche assaut, tireur d'elite ou combat rapproché et vous fait debloquer de nouvelles armes ou de l'exp.Bref si vous voulez un jeu pas cher et très prenez ce vegas 2 qui vous enchantera du debut a la fin.

BoOMaXoU
Posté le 13 mai 2009 à 00:00

Vraiment génial, cela fait plus d'un ans que je possède ce jeu et je ne cesse d'y jouer !
Le mode scénario est génial, je l'ai fait 2 fois.
En ce qui concerne le multi, plusieurs modes sont disponibles et j'adore le système de points de Combat rapproché, Tireur D'élite et Assaut.
A se le procurer rapidement ! (pour 30€)

dark-winner
Posté le 11 mai 2009 à 00:00

Tres bon de FPS ,bonne prise en main, graphiquement impeccaple,le solo est beaucoup trop cour et beaucoup trop facile a mon gout,un bon multijoueur avec de nombreux mode de jeu disponible.Au niveau de la bande son , ce n'est pas terrible de mauvaise musique trop répétitive au menu principal et quelque bug en multijoueur, sinon le jeu est vraiment bien.
Je le conseille a ceux qui aime la serie, bon jeu !!!

agentF
Posté le 07 avr. 2009 à 00:00

Wow c'est pas magnifique sa!Un jeu à la fois tactique(commander son équipe, demander des supports visuels radio etc.)et FPS (Les moments d'action ou les ... de terroristes sortent de partout et vous mitrailles POW POW!)Moi, je n'ai pas jouer au premier mais vu les autres avis je crois que le premier n'était pas super mais le 2 il faut l'acheter si vous n'avez pas de bon jeu de fusil(Gears of War sa compte pas hein?)il vous le faut. Heuuu et aussi je voudrais vous dire que vous pouver changer les fringues de votre perso et ainsi le rendre super cool ou super-moche(pas recommandé^^).
Bon jeu!!!

xXTiSaNXx
Posté le 01 avr. 2009 à 00:00

Rainbow six vegas 2 est vraiment un bon jeux tactique/ fps mais les graphique sont parfois un peu decevant car par exemple quand on regarde de près les voiture dans les garages on voit qu'il n'y à pas beaucoup de finesse dans les graphique mais bon... Apar ca je le recommende à tout ceux qui aime les fps pas trop bourrin

][kentin][
Posté le 19 mars 2009 à 00:00

Rainbow six vegas 2 est un bon fps/tactique.Graphiquement:la modélisation des armes et des personnages est très bonne mais certaine texture extérieure laisse a désiré.Dans l'ensemble r6vs2 reste un jeu correcte dans.Jouabilité:Il vous faudra bien une bonne heure pour avoir le jeu bien en main.Durée de vie:Une durée de vie très moyenne pour un fps par contre r6vs2 propose un système d' A.C.E.S qui donne plus d'une deuxième vie.Bande Son:une bande son assez bonne même si j'aurais préféré que le bruit des armes soit un peu mieux.Scénario:Voici le gros point fort de ce jeu un scénario a rebondissement parfait.r6vs2 est un jeu plaisant de part son aspect tactique mais il reste très en-dessous de certain jeu de next-gen.