16.2/20

Venom14180
Posté le 26 janv. 2023 à 17:20

Alors certes le jeu veut être plus réaliste que des jeux comme Call of Duty, Battlefield, Medal of Honor, etc et ça change un peu mais c'est tellement pas fun. Le mode scénario n'est pas du tout accrochant, il y a aucun personnage attachant, les missions sont très répétitif et franchement je veux bien que le jeu soit réaliste mais recevoir une ou deux balles et mourir alors que certains ennemis il faut des dizaines de balle, c'est un peu abusé. Les graphismes sont pas mal mais on a déjà vu mieux et j'avoue que la personalisation de notre personnage et équipements est super. Je suis assez déçu par ce jeu, je m'attendais vraiment à être fan mais malheureusement ce n'est pas la cas pour ma part.

mandrax68
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu, un de mes premiers jeu sur xbox360.
Les graphismes sont bons, la bande son aussi. Le gameplay est parfait, on s'adapte très vite.
Le scénario est bien, il est immersif. La campagne est bonne, la difficulté est bien dosée. L'ia est correct.
La personnalisation totale de son personnage (equipements et armes) est vraiment sympa.
Les chasses aux terroristes a plusieurs sont vraiment fun.
Le multijoueur est bon.

boboss-95
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

j'adore ce jeu son mode chasse au terroriste est tres bien mais le jeu est tres rapide a finir et aussi quelque bug comme des bruits de tirs alors que tu ne tir des terroristes qui apparaissent comme par magie...Je vous le conseil vivement.

max62420
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

jadore,ce jeu est geniale,plutot difficiles,mais bon,
le mode scenario est genial,l'idée de mettre des niveaux pour les grenade,tireur d'elite et combat raproch est exellent,
seul B-moll,je joue mal dix minute,la map m'enerve et donc je fait n'importe quoi
pour les meileur au FPS

gauthierbled
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

EXCELLENT JEU, vraiment rien a dire, de superbes missions avec de superbes graphismes, vraiment il vaut trop le coût... et en plus, un super mode en coop qui peut etre sympas si vous prenez le bouclier et que votre ami ce cache derriere vous ^^

andra7
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Une poignée de nouveautés, qu'il s'agisse du mode solo, de la coop ou du multi, n'empêche pas ce deuxième opus de ressembler très fortement à son prédécesseur. Un add-on de luxe, en quelque sorte.Le système d'expérience,Une réalisation efficace,la coopération complète,Trop difficile,Sans surprise,Des défaillances d'IA

Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Pas mal, surtout le mode "Scénario", beacoup d'adrénaline et d'action. Les graphismes sont plutôt bons, l'arsenal assez complet. Le mode multi "Chasse aux terroristes" est assez difficile cependant et énerve rapidement.

Kreaven
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

L'action est omni-présente ! Un vrai cocktail de ce qu'on peut attendre d'un Rainbow Six. Un large choix d'armes, de customisation.. Des missions vraiment bien pensées et variées. Alors oui, c'est action, mais action ne veut pas forcément dire " Je suis rambo, je tue tout le monde ". Et c'est justement ça, qui est bon dans ce Rainbow Six Vegas 2. Le jeu est très tactique, et prend tout son sens dans la difficulté la plus élevée. Pour l'avoir fini dans cette difficulté, c'est un vrai challenge, et on ne joue qu'avec cette difficulté tant le jeu est prenant. On sent vraiment l'action, le " Merde, une seule balle, et j'y passe". J'adore la mise en scène, les différentes techniques d'assauts qu'on peut y trouver. Le mode online est très nerveux aussi, et mais ne propose pas assez de cartes, et de modes, mais on s'en contente tout de même. Rainbow Six Vegas 2 est un jeu énorme, pour tout ceux qui aime la série des Rainbow Six.

G_t_a_5
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Rien à dire sauf pour les graphismes qui sont on peut dépassé pour 2008,mais en général le jeu est excéllent.Le fait quond peut courir apporte un peu plus d'action au jeu.Le multijoueur a été améllioré ce qui rend plus facile et plaisant de jouer avec d'autre.

mat-44
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Un bon FPS ou l'on peut choisir le style de son personnage selon ses gouts ce qui est très sympa.La maniabilité par contre est pas super et en coop l'ia est chiante car elle gène le joueur mais sinon bon jeu.

Parssi
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Excellent FPS !
Je ne sais quoi dire...
De bons graphismes...
De très bons moments passés avec ce jeu.
La création de son Warfighter, sa progression.
La possibilité de créer son propre style.
Magnifique ! Le mode réseau...
Une vraie crème Nivéa !

Tboss3
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Je ne savais pas à quoi m'attendre en m'achetant Rainbow six vegas 2; cependant, j'ai été assez surpris . Les graphismes sont correctes, sans plus, la bande-son sympatique, le scénario fidèles mais pas franchement brillant, la prise en main est pratique et efficace quoique un peu rigide; quand à la durée de vie, elle est bonne, surtout en content l'amélioration de son personnage. En bref, un bon jeu d'action infiltration que je conseille surtout à moins de 40 euros.

Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu d'infiltration, de très bon graphisme et une histoire fidèle.Par contre la maniabilité ma un peu déçus qui est un peu décevant.Un jeu ou l'ont ne rejouera pas après l'avoir finit une fois.Je le conseil au fan d'infiltration mais pas à acheter si, vous avez rien d'autre à acheter comme jeu.

Abakan
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Ce Rainbow Six Vegas 2, même si il persiste dans la lignée des précédentes productions orientées action, n'en oublie pas pour autant de proposer un vrai challenge. Le jeu est assez difficile de part l'efficacité des terroristes (ils se mettent intelligemment à couvert, visent bien, sont lourdement équipés,...) et le rythme soutenu de l'action ne pardonne (presque) pas l'erreur, à la condition d'augmenter le niveau de difficulté du jeu. On apprécie aussi de pouvoir personnaliser son personnage même en mode solo et, autre point fort, l'arsenal proposé est très vaste, incluant des armes de toute catégories (pistolet, pistolet-mitrailleur, fusil d'assaut, fusil de précision,...) mais également d'origines diverses (américaines, européennes, russes,...) ce qui permet à chacun de trouver ce qui lui convient le mieux. Techniquement le jeu semble graphiquement un peu daté, mais l'action omniprésente et la tension de l'aventure n'y font pas prêter attention.

ricoezio1311
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

C'est un bon jeu. Ayant jouer au premier, que je préfére, je trouve que l'histoire et l'ia ne sont pas interressantes. Mais c'est quand même un jeu qui vaut la peine de l'acheter !
Oui , c'est un jeu qui malgré certains bugs de collisions très énervants vaut la peine d'être acheter.

xDr3aMxX
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Tout d'abord ayant joué aux 2 Rainbow six vegas, j'étais un peu déçu de voir le peu de nouveautés apportées dans le 2eme volet mais le fait est que le 1er était sympa, le 2eme ne descend pas dans mon estime : Toujours aussi excitant de s'infiltrer et de la jouer tactique solo ou en coopération avec les divers objets pour, comme la camera sous la porte ou bien les lunettes infrarouges... Nous avons un bon choix d'armes et protections pour le gout de tous. Enfin le multi est tentant avec la possibilité de personnalisé son personnage. Je vous le conseille si vous êtes un adepte des FPS ;)

tyroik21
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Mise à part le multijoueurs pas très bien travaillé et les ennemies qui apparaissent comme par magie en mode chasse au terroriste . le jeux et surtout le gameplay et pour moi le plus réaliste mais aussi le meilleur de tout les FPS à l'heure actuelle dépassant de loin les call of duty et battlefields . On notera juste que les finition au corps à corps ne soit pas présent ,le son des balles et des armes sont magnifique ainsi que tout l'environnement . Sinon les Sprints et les couvertures sont magnifiques .Je ne note pas le graphisme du jeux vue que mon avis n'est plus de l'actualité du jeux .J'attend avec impatience un nouveaux rainbow six