16.2/20

Venom14180
Posté le 26 janv. 2023 à 17:20

Alors certes le jeu veut être plus réaliste que des jeux comme Call of Duty, Battlefield, Medal of Honor, etc et ça change un peu mais c'est tellement pas fun. Le mode scénario n'est pas du tout accrochant, il y a aucun personnage attachant, les missions sont très répétitif et franchement je veux bien que le jeu soit réaliste mais recevoir une ou deux balles et mourir alors que certains ennemis il faut des dizaines de balle, c'est un peu abusé. Les graphismes sont pas mal mais on a déjà vu mieux et j'avoue que la personalisation de notre personnage et équipements est super. Je suis assez déçu par ce jeu, je m'attendais vraiment à être fan mais malheureusement ce n'est pas la cas pour ma part.

mandrax68
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu, un de mes premiers jeu sur xbox360.
Les graphismes sont bons, la bande son aussi. Le gameplay est parfait, on s'adapte très vite.
Le scénario est bien, il est immersif. La campagne est bonne, la difficulté est bien dosée. L'ia est correct.
La personnalisation totale de son personnage (equipements et armes) est vraiment sympa.
Les chasses aux terroristes a plusieurs sont vraiment fun.
Le multijoueur est bon.

Sparda59
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

très bon jeu de tir avec la présence d'un mode coop.évidemment il faut trouver quelqu'un sachant jouer ^^.De plus le jeu a un très bon scénario qui nous pousse à savoir la suite.les armes peuvent être customisées.impatient de jouer à Rainbow Six Patriots.

yannis10
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Je donne un 20 car:le jeu est bien fait,la campagne solo est super,le scénario parfait,on peut personnalisé son personnage,on peut faire une campagne multijoueur,la chasse au terroriste,et un peu de stratégie pour placer ses équipier au bonne endroit.BREF je crois vous comprenez pourquoi je mets 20.

Le meilleur FPS avec Call of duty black ops

Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Après avir joué en long et en large à Rainbow Six Vegas, sans m'en lasser, j'ai découvert qu'il existait un second opus. Sans innovation certes, mais pour moi qui demandais juste à prolonger le plaisir à Vegas, et c'est tout ce que je cherchais. Les deux opus se complètent question scénario et leur ambiance est excellente. Vegas 2 offre, comme son prédécesseur, de très bons moments de jeu, tout en vieillissant très très bien question gameplay.

yazza
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

C’est mon premier Rainbow six donc je peux pas comparer avec les précédents. Il est joli graphiquement. Le scénario tient en haleine jusqu’au bout et la durée de vie est correcte. C’est un jeu assez difficile. Comme l’a signalé la rédaction, les terroristes répètent toujours la même chose ce qui est assez pénible à la longue mais je vois pas de gros défauts autrement. Pour moi c’est un 17/20.

Legonedu63
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu ... hum ... je l'ai depuis que j'ai ma console, c'est-à-dire, il y a 3 ans, et je ne m'en lasse pas ! Le mode de couverture et fichtrement bien conçue, les graphismes ne sont pas exceptionnels mais vraiment pas mal. L'histoire est assez longue, intéressante (un peu répétitive parfois mais c'est passable), les armes et leurs améliorations ainsi que l'armure vraiment cool ! Le mode "chasse aux terroristes" est super, surtout en ligne ! Avis aux amateurs de FPS : achetez-le (en plus c'est pas cher!)!

Black-Sword2
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Un jeu bien dans la suite du premier, avec des améliorations ( ordres de grenades, sprint, ordres via le microphone, bouclier... )Un scénario simpas, une chasse aux terroristes améliorée aussi. Monter en grade et acquérir de nouveaux items donne une nouvelle profondeur au jeu. Bref un 16/20, mais j'attends encore mieux pour patriots ;)

Itachi-deadpool
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Que dire de Rainbow six Vegas 2? Et bien, ce jeu est génial. Je me régale à faire et refaire la campagne. Bien sur, il y a des défaut qu'il faudra gérer, comme certain bug. Mais le scénario est excellent et donne à cette campagne solo un aspect plus que sympathique. La gestion des grades est génial mais un peu trop longue pour monter en grade.
En résumé, ce jeux est un régal et vivement le rainbow six Patriot.

_ddancing24
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Supérieur à Ghost Recon venue après cette série à mon avis.

maniabilité, voix francaises, terrains,graphisme, scénarios, IA: excellentes.

Seul bémol: trop peu de tableau. 3 -4 de plus auraient été plus acceptable.

mac_spyko
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Je me régale sur ce jeux ! Très réussi, comportement de l'arme réaliste surtout le recul, de belle animation avec de beau graphisme et enfin du réalisme à perte de vue (Quelque balle pour mourir, système de couverture et d'assaut des pièces, coéquipier à soigner etc ...

el_scarface
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Campagne excellente. Possibilité d'"habiller" son personnage. Bon scénario qui suit bien le premier opus. Un mode coop plus qu excellent. En bref un jeu génial a recommander a tout le monde bien qu il y ait quelque bug mais qui n altère en rien le jeu

TiPaul426
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Rainbow six vegas 1 était un très bon jeu de FPS avec tout ce qu'il fallait pour plaire. Dans le 2, nous trouvons juste quelques améliorations réclamées par la communauté ce qui va bien et donne un bon jeu. Nous avons une durée de vie longue avec un solo palpitant et un multi extra. Les graphismes sont comme sont précédeurs, bon.

6662009
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Super jeu d'antiterroriste. Pour ma part le jeu est très réaliste en lui-même pour sa difficulté qui vous feras ragé comme je ne sais quoi et son gameplay assez complexe pour le support. Sinon il reste un très bon jeu

le-tarrer
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Le jeu est génial,niveaux graphique c'est vrai que c'est pas le top mais il est bien fait et on peut même mettre des camouflages sur notre figure(les dessins),on peu changer notre couleur d'armure et de vêtement,changer notre tête,la réalisation est bien faite même si par moment l'ennemi n'est pas très intelligent.

crazysniper69
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Un R6 comment dire euh... en un mot, MOYEN.Je met 13 pour la durée de vie et le mode on line, mais j'ai été décu par tant de répétitivité quelque soit les passages du jeu.Espérons que le prochain sera à la hauteur.

DomoGenesis
Posté le 24 août 2011 à 00:00

e premier RSV avait été excellent, le second est encore meilleur et bien meilleur, de très loin orienté co-op par rapport au premier ; c'est ce qui fait sa force face à la concurrence. Le système de niveaux est complètement ludique et original et poussera certains joueurs à casser leur habitude de jeu pour débloquer les armes. Le fait de pouvoir jouer la campagne à deux est tout bonnement agréable, sauf si on tombe sur des joueurs ayant une approche opposée à la votre. Mais ça ne peut pas être pire que vos coéquipiers dirigés par l'intelligence artificielle qui, des fois ne sont même pas capables de monter à une corde et restent bloqués comme des benêts devant ladite corde. Casque balistique sur le six, si vous avez été joueur du premier, vous recevez un bonus expérience substantiel bienvenu. Une valeur sure sur next-gen...