16.2/20

Venom14180
Posté le 26 janv. 2023 à 17:20

Alors certes le jeu veut être plus réaliste que des jeux comme Call of Duty, Battlefield, Medal of Honor, etc et ça change un peu mais c'est tellement pas fun. Le mode scénario n'est pas du tout accrochant, il y a aucun personnage attachant, les missions sont très répétitif et franchement je veux bien que le jeu soit réaliste mais recevoir une ou deux balles et mourir alors que certains ennemis il faut des dizaines de balle, c'est un peu abusé. Les graphismes sont pas mal mais on a déjà vu mieux et j'avoue que la personalisation de notre personnage et équipements est super. Je suis assez déçu par ce jeu, je m'attendais vraiment à être fan mais malheureusement ce n'est pas la cas pour ma part.

mandrax68
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu, un de mes premiers jeu sur xbox360.
Les graphismes sont bons, la bande son aussi. Le gameplay est parfait, on s'adapte très vite.
Le scénario est bien, il est immersif. La campagne est bonne, la difficulté est bien dosée. L'ia est correct.
La personnalisation totale de son personnage (equipements et armes) est vraiment sympa.
Les chasses aux terroristes a plusieurs sont vraiment fun.
Le multijoueur est bon.

[JV]1996
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Même si je l'ai vendu (et oui faut bien se séparer des bonnes choses) ce jeu restera l'un de mes premiers jeux d'Xbox 360 que j'ai eu, et l'un des meilleurs aussi. Très bon multijoueur, personnalisation et aussi graphismes on va dire. Un coup de coeur, je le recommande, petit prix en plus

VaanXII
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

un superbe FPS tactique
l'immersion est la, on s'y croit vraiment, le fait de pouvoir contrôler ses camarades, c'est juste énorme, ainsi ont peut créer des stratégie, " stratégie " oui
le jeu n'est pas du tout fait pour le bourrin de base
si vous foncez tête baissé dans ce jeu, vous êtes mort
en plus d'un solo TRÈS BON, le multijoueur n'est pas en reste ( et pour une fois, je peux me débrouiller ) il y a plusieurs mode de jeu, deathmatch etc etc, les truc classique, mais il y aussi la chasse aux terroriste, un mode qui vous permettras de mettre vos stratégies tactique en pratique, c'est pour moi le meilleure mode coopération tout jeu confondu
un jeu à faire absolument
en plus je crois qu'il est disponible dans la game essentials ps3, donc si vous avez une ps3, ne vous privez pas

pagani25
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Je me suis prété ce jeu de chez mon cousin et il m'a plu , il est sympa , pratique , amusant , et parfait pour passer le temp . Meme si il n’atteins pas (peut être) les COD , juste il reste pratique d'un même air que MOH (medal of honor)

-Unstoppable
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Toujours un plaisir de ressortir mon premier jeu de Xbox :coeur:

Il est vraiment complet, pour ma part. Il a une longue durée de vie (si vous cherchez les succès, débloquer toutes les armes etc..) c'est un très bon jeu voilà :hap:

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Dans le principe ce jeu est bon. Le scénario m'est incompréhensible par contre. Le gameplay est efficace pour le solo. Le choix des armes est complet, les améliorations sont nombreuses, et la possibilité en cours de jeu de choisir de mettre ou non le silencieux, de choisir le mode de tir de l'arme. Le jeu est tout de même assez dur, il n'est pas évident de passez certains passages, et quelques balles suffisent à vous tuer. Surtout les snipers très précis, ils seront des ennemies redoutables. Le mode de chasse au terroriste, intéressant dans le principe est trop difficile, surtout quand on est seul. Pour les soldats en manque de sensations. J'ai beaucoup aimé la personnalisation de son avatar, malgré le manque de visages possibles, les vêtements sont nombreux comme les armures (inutiles). Mais le multi est le gros point faible, le gameplay force presque au camp, surtout qu'il est possible de tenir un fusil à pompe à une main pour tirer via une porte tout en étant à couvert.

lemra
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

il ressemble beaucoup au premier , graphisme pas mal mais pas exceptionnel , sénario pas mal non plus , niveau tactique c'est comme la 1 c'est pas "hyper tactique " ,ça se résume souvent a une pièce avec deux porte ou il faut entrer simultanément avec nos coéquipier .
La durée de vie est bonne et la difficulté plutôt bien dosé ,a jouer en niveau réaliste .
la chasse au terroriste peu se faire avec nos coéquipier ,contrairement au premier ,c'est aussi un bon point.
Si on a aimé le premier on aimera le 2 :)

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

10 fois mieux que son prédécesseur ! Ce rainbow est tout simplement un excellent jeu solo comme multi ! Les heures que j'ai passer dessus vaut largement cette note car c'est une tuerie du début jusqu'à la fin !

Zizzlamazon
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

J'ai particulièrement adhéré à l'ambiance de ce nouveau Rainbow Six. Tout d'abord, j'ai apprécié le fait de pouvoir personnaliser son soldat. En effet, une panoplie d'armes, de protections, de camouflages et de vêtements sont mis à disposition pour créer le soldat qui nous conviendra le plus ! Les gunfights du soft sont très nerveux et jouissifs puisque l'IA adverse est agressive et très intelligente par moments. Il est aussi possible de donner des ordres à nos coéquipiers afin de planifier une attaque. La campagne solo, bien que courte, est très sympathique à suivre. De plus, celle-ci est jouable en coopération (En ligne ou en écran splitté). Le soft possède aussi un mode multijoueur comprenant plusieurs modes de jeu dont la chasse aux terroristes. La réalisation du titre est pas mal dans l'ensemble. Les personnages sont très bien modélisés et les décors sont plus moins détaillés. La bande-son est également une réussite. Bref, ce nouvel opus est une franche réussite !

minibuzz
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

et voila un joli 19 j enleve un point pour des beug en chasse au terroristes et ensuite le placement des bots toujpurs placé au même endroit mais hormis cela c'est un superbe jeux. j'y joue encore aprés avoir jouer au moins une cinquantaine d'heure. Le 20 reste a dead spacen 2 pour ma part

silkie2
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Moi je l'ai terminé il ya pas si longtemp et je trouve que pour son prix il en vaux la chandelle surtout si vous posseder le 1 les graphismes sont superbes , le scenario est bien tiré le choix d'armes est tres grands et les paysage très beau a voir , pour son prix un bon petit jeux FPS qui vous donnera quelque heures de bhonneur, je lui accord donc un 17/20

Wolfe13
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Rainbow Six Vegas 2, Tès bon jeux, la campagne est franchement bien, le multi est vraiment bien fait je trouve, les graphismes sont bien fais également, jouabilité pas trop trop mal mais y'a mieux. Je lui met 17/20.

miloudu66
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Je trouve que Rainbow six vegas 2 est vraiment moyen. Il est sorti 2 ans avant le premier opus et les graphismes ne ce sont pas du tout améliorés. Les voix des terroristes sont les mêmes que dans le premier opus, les armes également. Le seul bon point est que l'on peut personnaliser son personnage. On peut dire que Ubisoft s'est reposés sur ses lauriers. Si vous avez joué à Rainbow six Vegas 1 n'achetez pas le 2 il est presque identiques à part la campagne.

themetalsheep
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

un jeux vraiment excellent, les mission sont très varié et très intéressante, les niveau sont long (mais plusieurs raccourci les rende très court), certaines partie se font sans tiré une seule balle, AI de nos compagnon aurait pus être plus poussé, la finale et très intéressante, le co-op et très plaisant a jouer, aussi la chasse au terroriste donne un bon défit

Doom1335
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Moi qui suis habitué à la série,
je peux dire que Ubisoft a fait du bon boulot et a mit un coup de pied en avant à rainbow en le modernisant.
Certes, ce n'est plus trop comme les anciens,
mais mieux vaut le changement que rien (regardez COD).
Pour certaines choses, je le préfère de RSV 1.
Mais cela n'empêche personne d'y joué non ?

jemiko
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Rainbow Six Vegas 2 est un jeu réaliste on beaucoup de choix pour personnaliser ton perso on peut mettre sa tête avec une webcam une bon durée de vie et on peut utiliser beaucoup d approche différente pendant les missions .