kyosuke-saruwa
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Bionic Commando est pour moi un putain de bon jeu pour des joueur cherchant du challenge et du fun, voila ce qu'est bionic commando, je ne suis pas d'accords avec jeuxvideo.com, mettre 14/20 juste parce qu'il est dur, c'set le prix a payer car quand vous avez dompté ce gameplay, pour vous marcher sera pour les nul et vous pouvez trouver bionic commando a 10 ou 15€ en occaz et je conseille ce jeu uniquement aux joueur qui cherche du challenge et du fun!

facaw
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

J'ai pris un plaisir immense et assez inespéré avec ce Bionic Commando car je m'attendais à un petit jeu banal qui se retourne un Dimanche après-midi en temps de pluie. Mais au final il s'avère très jouissif une fois maitrisé le gameplay (pas facile d'accès durant les premières heures de jeu). Les phases au grappin sont délicates mais deviennent un vrai bonheur au bout de quelques niveaux et il est impossible de ne pas s'amuser a jouer les Tarzan des villes une fois que le tout est saisi. La sensation de puissance se décuple tout au long du jeu avec une difficulté qui n'est pas sans rappeler les jeux old-school de l'époque, que ce soit au niveau de la plate-forme tout comme les affrontements parfois dantesques contre certains boss. Le scénario est presque inexistant mais on s'y fait très vite, très surprenant graphiquement à certains passages malgré quelques sprites trop visibles sur certains petits détails. Les musiques sont aussi de bonne facture, qui aussi parfois se permettent quelques envolées épiques digne des super productions d'Hollywood qui collent très bien aux situations... Non vraiment, j'en garde un très bon souvenir!

1  2  3  4  5
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

L’ayant fini sur PC il y a plus d’un an et refait sur Xbox 360 il n’y a pas longtemps, je le trouve très fun. Pas sans défauts non plus, il a néanmoins le mérite de proposé un gameplay intéressant. Les environnements sont très jolis et propose plusieurs angles d’approche grâce au grappin ce qui empêche de se croire dans un couloir. Le grappin est très simple à utiliser dès qu’on a compris quand se décrocher. Au niveau des phases d’action, elles sont trop molles et l’arsenal mis à notre disposition n’est pas très étoffé, elles restent tout de même très convenables. Le scénario qui tient sur un timbre, a le mérite de donner une cohérence aux différentes séquences de l’aventure mais c’est tout. En bref, un jeu a essayé surtout vu son prix maintenant.

LorDx60
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Je met 15 car ce jeux est assez bien foutu, gameplay excellent, c'est du bonheur d'envoyer boulet ces ennemis avec un grappin, graphisme potable, mais le mode multijoueur est assez nul malheureusement...

No-fake-is-bacK
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Pfiou tres saoulant se jeux, le gameplay est pas precit, le scenario est vide, le jeux se veut tre repetitif, enfin bref on sait pourquoi on le trouve dans les fond de magasin a 7 euros avec turok et football manager !

jeff_deadwater
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

C'est un avis personnel, mais je n'ai pas apprecié Bionic Commando, je lui prefere des titres plus fun comme Lost Planet. Pourtant c'est pas trop mal graphiquement, mais se balancer à travers la jungle urbaine, m'a horripilé pour des questions de timing, et je ne suis même pas amusé une seule seconde. Je suis très vite passé à autre chose déçu m'attendant à bien mieux.

melon-jambon
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Ma foie... Fort bon jeu que celui ci.
On se retrouve a 3 heure du mat' devans son ecran pour passer ce p'tain de point de controle qui nous echappe.
Les graphismes sont plutot jolis et la maniabilitee nous donne quelque frisson lors de phase de deplacement mais reste somme toute plutot agreable et surtout adictive.
On se sent bien dans une readaptation d'un vieux jeux bien hard'core ou les sauvegardes sont mince et la rapidite a laquelle vous pouvez vous faire desendre peu vous clouer le bec plus d'une fois. L'IA n'est vaiment pas mauvaise et profite souvent du decord pour se planquer et trouver d'autre angles de tir ce qui corse la difficultee.
Personellement je detete spider-man (costume moulant, aucune jugeotte, et finalement trop mediatise a mon gout) alors ici j'ai trouver son homologue plus bourrin dans la demarche ,mieu fringue et surtout il TUE lui et il se contente pas d'envoyer en prison les mechants pas beau.

Mrbeast
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Je ne m'attendais pas du tout à un jeu pareil et j'ai été franchement surpris!!
De bons graphismes qui offrent parfois d'excellents paysages, un gameplay pas facile à maitriser au début mais qui se revele extra apres quelques heures de jeu, une bande son correcte.
L'histoire par contre n'est pas fantastique mais bon on peut faire sans.
Ce jeu réserve donc d'excellents moments et de bonnes possibilitées notamment grâce au grappin.

hellicious54
Posté le 22 août 2010 à 00:00

pour moi les graphismes sont vraiment exelent, une super bande son a même de noter que DIEU ou simplement MIKE PATTON fait le doublage pour le personnage principal, donc pour tout les bons qui connaissent, ça fait bien plaisir de voir Mr Bungle FNM ou on ne l entends pas seulement hurler et grogné(left 4 dead, portal) ou avoir une ...Sorte de voix(the Darkness), Gameplay, c est vraiment simple a manier , il ne faut simplement pas etre un boulet qui a grandi avec des jeux simple ou appuyer sur le bouton rouge de la manette fais tout le travail pour vous....
il y a une bonne durée de vie, environ dix heures, un environnement Vaste, et pour le prix qu il coute maintenant, on se fait vraiment VRAIMENT plaisir.
qui puis es pour ceux qui veulent ce fier a de BON commentaires c est simple, une écritures sms ou fautes a chaques virgules, c est que le joueur est simplement un PITI jeuno qui est habituer au Grosse productions et RIEN D AUTRES, donc boulet quoi^^

yenyenwoods45
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Je n'ai jamais joué au bionic commando d'origine mais celui-ci est un très bon jeu ! Graphiquement, bionic commando est plutôt jolie, quelques effets de lumières et décors m'ont plus. Certaines musiques sont bluffantes, y en a des magnifiques ! Ensuite le gameplay qui est vraiment au centre du jeu est plus que parfait. Il faut un temps d'adaptation mais une fois que l'on commence à maitriser notre personnage, c'est un vrai plaisir de virevolter d'immeubles en immeubles. Un jeu vraiment prenant surtout si comme moi on l'obtient pour 5€ neuf !

Posté le 03 août 2010 à 00:00

Mais quel honte d'avoir pourri ainsi une belle liscence du jeux vidéo ,d'une durée de vie misérable le jeu se permet en plus d'avoir une maniabilité totalement dépassée ,beaucoup trop lourde pour que le jeu soit fun ,mais qui plus est bourrée de bugs ...graphiquement relativement moyein pour 2009 ce jeu n'a absolument rien pour lui hormis une bande son honorable ... a éviter

ejder18
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Bionic Commando est assez bien le contenu du jeu est tres pauvre
,le scenario ne pas interesant, le gameplay est assez bien aussi mais on peut rate des simples sauts est dans le jeu on est souvent a court de munitions

Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Bon jeu sans plus
Maniabilité un peu pourri, graphisme pas mal mais c flou dés que sa bouge
jlai payer 10 euros en soldes a virgin donc je vais pas faire le difficile
mais à 70 euro j'aurai peté un plomb

KanardWC
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Bionic Commando est une excellente pioche pour les fans de jeux d'action/plate-forme axé arcade. Vendu à un prix dérisoire, le jeu propose tout de même une durée de vie dans la moyenne actuelle. Non exempt de défaut, le jeu possède un gameplay jouissif ce qui permet de vite oublier les quelques reproches qu'on peut lui faire. Le mode commando, quant à lui, permet de hausser la difficulté, ce qui est vivement conseillé pour profiter pleinement du soft. Bref, sortez votre grappin et vos armes, il y a du gros méchant à tuer !

dylanboss
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Je tous juste sympthatique avec quand meme une tres bonne durée de vie mais c'est trop repetitif.Le multijoueur est simpa 1h ou 2. les graphisme sont joli a regarder . les environnement sont asser variés.Acheter le quand meme il ne coute meme plus 20 €

alain-kan
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

J' ai acheter ce jeu, un peu par hasard pour une bouché de pain sans m'attendre a quoi que se soit tant il joui d' une mauvaise réputation. Massacré par la presse, incompris des joueurs lambda, Bionic Commando est pourtant a mes yeux l' un des meilleurs jeu d' action, plate forme de cette génération de console.

juritrav
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

bah c'est pas mal comme jeu. Je l'ai pris un peu sceptique parce-qu'il était à bas prix et franchement j'ai accroché. Au début c'est un peu déroutant mais on finit par s'y faire jusqu'à ce mouvoir avec aisance et classe dans les airs. Il faut quand même noter que tout n'est pas parfait: les graphismes auraient pu être mieux, et surtout la difficulté est parfois hardcore (mais ça reste accessible). Les checks points ne sont pas toujours bien placés. Cependant, si vous aimez l'action brute et vous la jouer Tarzan, courez l'acheter. Un bon point également pour la durée de vie.

1  2  3  4  5
360 29.90€ 360 65.69€ 360 100.60€