14.4/20

destiny68
Posté le 12 janv. 2015 à 08:56

Je m'étais lassé des Dynasty Warriors de base et pourtant, la je dois dire que j'ai redécouvert la série et étant donné que je suis un grand fan de Gundam pour moi que ce jeu sortent en France et en français est vraiment une énorme chance et je n'ai pas était déçu certe en sois c'est un jeu Dynasty Warriors de base avec des gundam a la place et pourtant j'y est pris énormément de plaisir, et ses seuls défauts sont sa difficultés et son peu de personnages, ce qui sera grandement améliorée avec le 2

ArfNein
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu!
Différents types de systèmes sur lesquels le jeu vidéo se pratique coexistent, et de nombreux jeux sont dorénavant disponibles sur ces plates-formes. Les consoles de jeux, les bornes d'arcade et lesejhfvgiye_tofg ordinateurs, en sont les trois principaux vecteurs. Les plates-formes portables ont débuté avec le jeu électronique individuel sur Game & Watch, de petites consoles portables dédiées à un seul jeu, aujourd'hui pratiquement disparues, supplantées par les consoles portables. Plus récemment, les téléphones portables, et notamment les smartphones, mais aussi les tablettes tactiles, sont devenus des supports adaptés à la pratique du jeu vidéo, certains étant conçus pour répondre aux besoins des joueurs4.

briskar59
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Bon dynasty, surtout sur l'univers Gundam, que j'apprécie énormément, dommage que les missions soit linéaire, et que les niveaux dans l'espace soit aussi lent. Un bon choix d'armure mobile pour un premier opus.

Tanghart
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Le jeux est sympas, très mais très répétitif. Les voix de notre personne devienne au bout d'un moment très agaçante et répété la même chose.
Des graphismes moyens par moment et d'autre désertique.
Pas de combo possible a faire toujours quasiment le même a faire.

Gabiletueur
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Grand fan de Dynasty warriors et n'y connaissant pas vraiment grand chose a la série de Gundam j'ai donc décidé de passé le cap en voyant le jeux a 10 euros d'ocass sur Amazon.
Dans l'ensemble je ne suis pas trop déçu la durée de vie est longue mais comme dit dans le test le soft est trés (trop ?) linéaire.

Le mode musou est très bon mais se fini très rapidement il nous reste donc le mode Original. Orienté sur un scénario inédit rassemblant tout les grand du monde de Gundam qui ravira surement les fans.
Le tic est la il y'as seulement 6 gros camp et on se retrouve donc a faire plusieurs fois les même missions avec les même personnage et même quelque fois même mécha. (Certaines mission change légèrement mais ça reste rare.)
Le gameplay sinon manque de combo et est trop simpliste.
Les OST sont sinon plutôt pas mal dans l'ensemble.
ça reste donc un bon jeu même si plutôt moyen mais seulement pour les grand fan de Dynasty warriors ou de Gundam.

koenigsegg9
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Sympa le jeu. Mais les graphismes pour moi sont pas terrible mais le gameplay et plus ou moin bon , donc je met un 15 pour le coeur du jeu dont son titre est l'opposé d'un gunfight , donc de guerre. Un jeu qui ressemble à Max Payne .

yuann67
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Enorme j'adore
Les défauts? Boarf c'est bon quoi moi je m'éclate comme un fou
Bon aller je veux bien reprocher un seul truc au jeu sont manque de mode il n'y a pas de mode libre et c'est bien dommage ...
Sinon très très bonne durée de vie rien à redire

X-22170
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

ceux qui trouvent les décors dépouiller ont selon moi oublier que l'on parle de Gundam, et qu'il s'est passer de nombreux mois de guerre destructrice sur tout le globe. et surtout que dans Gundam les armes de destruction massive sont utiliser à tour de bras, et encore quand on ne fait pas en sorte qu'une colonie spatiale s'écrase sur l'ennemi (cf: Kido Senshi Gundam de 1979). ce qui aurait été révoltant aurait été qu'il mettent des décors chargés. sinon le gameplay est terrible, dommage par contre que les attaques à distance soit si limitées.

jugokage
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

J'ai bien aimer se jeux car j'adore me défouler en détruisant des ta de robot.Les graphisme sont pas génial remarque il ne faller pas si attendre pour un dynastie warrior.Le scénario est ma fois pas trop mal.Je conseille se jeux a tous les gens qui aime se défoulant.

Incertitudes
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Ce qu'il y a de spécial avec les Dynasty Warriors, c'est que c'est bourré de défauts mais on y joue toujours. Concernant Dynasty Warriors Gundam, les fans à la fois des Dynasty Warriors et de la série animée Gundam seront aux anges. Il y a énormément de choses à débloquer : personnages, méchas, photos, voix et refaire les modes Officiel et Original avec tous les persos prendra du temps même si les missions sont peu nombreuses.

Les néophytes ne comprendront rien à l'histoire car rien ne nous est expliqué, ce qui est un peu dommage. Autant Gundam est une institution au Japon, autant en Europe et en France son succès est plus relatif. Les graphismes sont pauvres, le gameplay est toujours aussi répétitif. On se contente de marteler la même touche pour monter une jauge de puissance. Une fois celle-ci remplie, en appuyant sur une autre touche, on déclenche une attaque dévastatrice qui fait le ménage sur le champ de bataille.

Donc, comme dit ici et là, pour les fans purs et durs ou les curieux qui le trouveront en occaze à 10 €.

12hj
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Bon jeu. Dommage que l'on puisse pas débloquer Yazan,Glemy et Gaïa.Mais il est bien ce jeu.Un peu répétitif.Mais de graphismes assez bons et une bonne jouablilité. Donc un bon 17.merci de lire mon commentaire.

babas608
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Ce jeu n'est pas un mauvais jeu, certes il est bourré de défaut : en terme de gameplay, de graphisme, d'animation, de texture, et de linéarité, mais il a le mérite d'être fidèle a l'animé tout en étant un bon défouloir !!!
En occasion à 20 euros, c'est un bon plan ...
pour tout les non fans des dynasty warriors like, passez votre chemin ^^

WolfMangame
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

Moi qui l'ai trouvé a 10€, je ne regrette vraiment pas mon achat.
Etant fan absolu de Dynasty Warriors et ayant vu le Seed Destiny et les Gundam 00, je me suis vraiment régaler. Et je ne l'ai pas finit.
Les mechas sont vraiment bien modéliser, les environements pas si moche qu'on le dit, et pas non plus si vide, et j'ai aussi aprecier le démembrement et l'explosion des Gundam qui font assez réaliste.
Je pense que même si on est pas fan des Dynasty ou des Gundam, il y a moyen de beaucoup s'amuser sur ce jeu.
De plus, les Combos sont vraiment sympa et il y a beaucoup de Perso'.
Pour finir, je dirai que les nouveautés du jeu, comme le triple Musou sont vraiment sympa.

Un jeu a prendre si on le trouve en occas'.

tendre-ail
Posté le 07 mai 2008 à 00:00

Chacun son avis, mais ce jeu est énorme, la jouabilité traîne les défauts des aînés mais pour un néophyte c'est le paradis ; les décors sont moyens, mais on se concentre sur les ennemis qui, oui, je le confirme, sont intelligents. Certes, en mode de difficulté facile ce ne sont que des épouvantails mais dès qu'on passe en difficile, chaque ennemi est une menace et lorsqu'ils sont concentrés, ils vous tirent tous dessus et vous ne vous relevez plus. D'ailleurs au niveau de la durée de vie, ça fait plusieurs mois que je suis dessus et je n'ai pas mis tout le monde niveau 30. Ah oui, aussi, je suis un vrai noob de gundam, je ne connaissais que de nom, finalement ce jeu est pour tous, vous qui ne vous contentez pas d'un massacre sur GTA, préferez massacrer des ennemeis en masse. Ce jeu est pour vous, pour ceux qui ont un esprit stratégique, la capture de champ est quand même intelligente, on ne va pas foncer tête baissée sur le champ ennemi soutenu par d'autres. Il faut contourner, défendre, réfléchir, c'est mieux que du bourrin, bourrin pur. Seul défaut : pas assez de persos variants et pas assez de coups, mais c'est pas si grave.

escafleiko
Posté le 24 mars 2008 à 00:00

Gundam est une institution au Japon. De plus, Bandai a confié sa licence à Koei, le père des Dynasty Wariors, l'éditeur qui a su renouveler le beat'm all. C'est un cross-over assez intéressant. Ne vous attendez tout de même pas à un grand jeu, Koei a toujours privilégié l'action de masse aux graphismes. Cela signifie que vous vous battez dans des univers assez vides mais en toute partie, vous pourrez détruire du mécha à volonté. Malgré tout, l'action devient vite répétitive malgré la présence de tous les gundams jouables ayant leurs propres compétences. De plus la difficulté est assez inégale entre les sous fifres et les différents boss. Avant d'arriver à battre ce dernier, vous allez devoir recommencer plusieurs fois le niveau, ce qui pourrait exaspérer les moins persévérants - surtout que la caméra ne suit pas toujours l'action. Et il arrive souvent de frapper au petit bonheur la chance espérant toucher l'adversaire en attendant que la caméra se replace correctement en appuyant sur la touche. Ah oui, le scénario ! Ça, je vous le laisse découvrir. Pour Conclure, Koei semble ne pas vouloir faire évoluer sa licence toutefois vous passerez une petite heure sympathique sans prise de tête, à condition d'aimer frapper sur des ennemis qui passent plus de temps à vous regarder les exterminer qu'à vous attaquer. Mais est-ce que cela vaut le coup d'acheter ce titre si on a déjà un opus similaire ? A vous de décider.