15.8/20

Hayato-FT
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

J'ai adoré ce jeu quand je l'ai obtenu, en 2010.
Et dernièrement je m'y suis remis à fond et ... je l'adore toujours !
Avec NFS most wanted (tous les autres depuis sont nuls à chier pour moi), c'est l'unique jeu de voitures qui vaux le détour !

L'ambiance est géniale, les voitures répondent à toutes les catégories de pilotes, quelque soit la votre vous trouverez votre voiture fétiche soyez en sur :) La bande son est magistrale, surtout avec l'opening de Gun n' roses (je suis fan de rock surtout les grands classiques)

Et même si il n'y a aucun tunning disponible on s'en tape! car tout le reste d'un excellent jeu de voiture est là. Les différentes types de "courses" sont géniales, surtout le Road rage. Qui est la signature de la licence Burnout.
J'adore les road rage et tous les teakedown et gros défonçage de voitures style stop-car américain qui s'en suit.
On retrouve même l'esprit de challenge que j'adore tant il y a de petits trucs secondaires à trouver (comme les super sauts) et de performances de vitesse à réussir. (en soit, chaque rue peut être marquée de votre chrono).

Voilà, si vous avez envie d'un petit jeu de voiture, qui est bien défouloir, ce jeu est fait pour vous !

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Burnout paradise c'est vraiment du grand art, il est super ce jeu. Les graphismes sont excellents notamment les crashs qui rendent les burnout uniques pour ça, l'impression de vitesse est géniale, l'idée de pouvoir se balader dans la ville est très bien et la durée de vie est bonne. Il y a juste un petit détail, c'est qu'on a du mal à se repérer en courses. Sinon c'est vraiment un super jeu où on s'amuse beaucoup et qui est seulement à 30 euros!

Wooziedu69
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Jeu tout simplement énorme, les graphismes supers beaux, l'impression de vitesse est vraiment exceptionnelle, les différentes cours sont fénomenales, j'ai trpouvé le jeu vraiment bien réalisé, j'espère qu'un autre Burnout sortira dans quelques années.Je remercie mon copain de me l'avoir donné.

omnes
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Burnout Paradise est, et ceci personne ne le niera, une copie de ces prédécesseur mais on adore! Des courses variées, palpitante et avec un degré de difficulté adapté à la progression dans le jeu, un choix de voiture très large pour tous les tyles de conduites et surtout des cascades toutes uniques en leur genres! Ce jeu doit faire partie des classiques de la 360, sans aucun doutes

Nicolass_
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

N'etant pas fan de jeu de voitures,
Je joue a celui ci en particulier en réseau avec des amis,
Sa nous permet de nous éclater et de passer une bonne soirée tranquille,
Autrement niveau graphisme, le jeu es très agréable a regarder,
Egalement au niveau de la prise en mains

Il ravira tout les fans de jeux de voitures et de ' cascade en tout genre '

pierre-emma35
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Pourquoi JOUER à ce jeu ? Tout simplement parce qu'il est extra! 4 modes de jeu, Course, Road Rage, Traque et Cascade. Une durée de vie très bonne environ 10h en faisant le jeux a 100%, 75 voitures voir + avec les dlc. Des courses longuent et spectaculaire avec le choix d'aller ou on veut dans la course (pour une fois) pour prendre des racourssis ou des routes qu'on a en tête pour arrivé le premier. Plusieurs sortent de takedowns, du banal au plus spectaculaires. Des cascades à couper le souffle avec des sauts banals au plus spectaculaires. Et des traques, avec une IA qui vous empêche d'arrivé au point qui vous ai donné en vous poussants sur des murs ou des voitures. Voilà ce qu'est le dernier Burnout de Criterion Games !

the_Murdoc
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

J'y joue depuis sa sortie et je ne me lasse pas d'y jouer, mais je ne sais pas si je continuerais quand je l'aurais fait. En tout cas, un très bon jeu. Malgré cet ultime reproche : l'impossibilité de jouer à plusieurs en offline !

HeroesNCons
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Jeu très fun pour passer le temps. Disposant d'un moteur physique assez réaliste pour son époque, d'un nombre suffisant de voitures (et quelques motos) et d'une durée de vie plus que satisfaisante. Mais pour moi le grand plus de cet opus réside et dans les graphiques (très beaux paysages) mais aussi dans une bande son très travaillée basé sur les plus grands titres des Guns & Roses

mariodu83
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Burnout !
Un Jeu De Voitures défoulant & Fun a souhait !
Des Graphismes, les sensations de vitesse juste imprésionnante.
La Ville De Paradise City Devient Votre Terrain De Jeu !
A Vous De Faire Votre Course Maintenant !

Midnight-Best
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Ce jeu m'a beaucoup plu ! des voitures faite a partir de vraies voitures, des packs de voiture comme les flics ou les toys

de nouvelles épreuves comme la traque

le graphisme m'a beaucoup plu et les crashs hyper bien réalisé

DKpiteur
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

En temps que fan de Burnout, le jeu m'a surpris. Burnout c'était avant tout l enchaînement des courses rapides, les circuits à débloquer, etc. Ici on se retrouve avec un burnout qu'on aurait croisé avec un nfs mais avec le côté arcade un moins. Certes il est très beau et la ville est immense, mais je trouve parfois le temps long quand je me balade dans la ville et il m'arrive de temps en temps pendant une course de louper les tournants, puisqu'il se déroule en ville, en pleine liberté sans réelle indication visible. Pour moi, ce nouveau burnout est à doubler tranchant car les sensations de tôles froissées sont toujours là et les courses toujours très intenses !

Hakinata
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Burnout Paradise est un très bon jeu de voiture à mon goût, avec d'excellents graphismes. Mes moments préférez sont lorsqu'ils repassent les crashs au ralentit. Je met toujours le volume à fond lorsque j'y joue. Ce jeu mérite un 18/20 !

Clement11111
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

C'est un jeu assez bon malgré son manque de scenario et de licence de voiture.Mais cette édition de Burnout offre la possibilité de conduire des motos.L'autre grande qualité de ce Burnout, c'est sa grande aire de jeu,avec plus de 100 courses a trouver.Il y a plusieurs types de courses dans ce jeu: la course classique, impliquant de rejoindre un point donné de la ville mais sans tracé distinct, La traque, les Road rages , des épreuves pour des catégories de voitures prédéfinies et les séquences cascades. Je trouve personnellement que ces dernières sont moins réussies que les autres modes de jeu.

Pravinth93
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

C'est mon premier Burnout sur une console, et franchement, je n'ai aucun regret!Il y a la carte qui est très grande.Pour la jouabilité,rien à dire.Ce qui m'a vraiment plu ce sont les crashs qui sont mortels.Donc je mets 16/20.

Theeo14
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Juste trop bon quoi! Franchement, si on veut se détendre, il n'y a rien de tel. Je m'y suis remis il y a peu, et je m'éclate toujours autant. Trouver des endroits de fou pour réussir des doubles tonneaux.. C'est jouissif! Et que dire de la bande-son.. :bave: Juste parfaire, d'emblée on entre dedans avec les Guns N Roses :coeur: Le meilleur Burnout, car le plus libre!

-snip-e-
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Burnout est un bon jeu de voitures,des courses variées ( takedowns,sprint,poursuite....)mais a la fin cela devient un peu répétitif.Faire toute la ville pour trouves une course.Il aurait pu également rajouter des poursuites avec les flics.Et enfin,dernier reproche, comparé a burnout revenge la voiture se pete pour un rien.Ce qui faisait le charme de burnout était le fait de foncer dans le trafic mais bon ca reste un bon jeu de voiture