14.2/20

Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 15:10

Le jeu n'est pas mauvais mais je n'ai pas eu l'impression d'être sur un Mortal Kombat. Les graphismes sont beaux, le gameplay est bien, les personnages sont sympa et le scénario est original. Par contre le jeu n'est pas gore du tout, car il faut être honnête ce qui fait le charme de Mortal Kombat c'est le gore extrême, ben celui-là je ne vois rien de sanglant. L'idée n'était pas mauvaise mais ce n'est parce qu'on ajoute un autre univers qu'il faut changé autant de chose. Enfin ça reste quand même un jeu de combat intéressant et sympa à faire.

Violaine-KH
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu sympa, en même temps c'était le premier que nous avions acheté sur 360. Certes l'histoire pète pas 3 pattes à un canard, mais c'est pas forcément ça qu'on attend. Moi, j'avais fait le mode histoire DC, qui est en fait le plus long, est j'avais trouvé ça pas mauvais. Après l'intérêt du jeu c'est le mélange des univers qui à mes yeux est plutôt réussi. Avouez que foutre une branlée à Scorpion avec Catwoman c'est quand même fun!

1  2  3  4  5  6  7
thexmiz
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Franchement, je ne vous conseille pas ce jeu, c'est 20euros de gaché pour rien. Le graphisme est laid, la bande son pourrie, des techniques classiques... C'est le pire jeu que je n'ai jamais acheté j'ai vraiment été déçu ! Comme quoi il ne faut pas se fier à la pochette du jeu...

ah_chewbaca
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Comme d'hab quand c'est pas un jeu à licence il n'a pas la note qu'il mérite. ce mortal kombat vs dc universe n'est certe pas le jeu de baston du siècle mais il est tres bon. on prend beaucoup de plaisir a y jouer et c'est la l'essentiel. les seul point faible c'est la bande son et le manque de mode de jeu .heureusement les parti en ligne rattrape cela

Galva
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Je partirai de la note de 10.
Donc on lance le jeu on se retrouve face à un menu vide =/ (-1); puis on lance le mode arcade où on se retrouve avec dix personnages et douze personnages vraiment pas top (-1) malgrés ce manque il y a quand même de fortes têtes (Le Joker, Scorpion, Sub Zero, Death Stroke) (+1), le mode arcade est plus abordable sur la difficulté par rapport aux précédents Mortal Kombat (+2)il n'empêche que le spam est de rigueur pour certains personnages ce qui est vite énervant. Puis il y a un mode histoire assez intéressant (+1). La bande son est légère et furtive ce qui n'est pas plus mal (+1), les graphismes sont pas mal (+1) et pour les débutants une bonne prise en main sans se prendre la tête (+1).

Finalement une note de 15 pour un jeu assez agréable à jouer que ce soit seul ou entre amis. Mais je le conseille en occasion car il est loin de valoir 70e.

spartan-14
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Je lui met 20 car j'ai adoré.Ce jeu de combat est pas mal,il peut rivaliser avec soulcalibur IV.Le seul point négatif est le manque de mode solo, mais bon tout ne peut pas être parfait .A sauter sur cette occasion

Le_Capitan
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Graphismes 10 / 20 : La qualité visuelle est moyenne.
Jouabilité 12 / 20 : C'est honnête on va dire.
Durée de vie 13 / 20 : La durée de vie est honnête.
Bande son 2 / 20 : La bande son n'a vraiment rien d'intéréssant et le gars pourrait mieux s'exprimer.
Note générale 5 / 20 : Mauvais.

Extreme-Style
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Grand fan de Mortal Kombat et de l'univers des DC Comics , je n'est pas été trop deçu par ce jeu de baston . Ce que je n'ai pas aimé , c'est le concept du mode histoire , je n'ai pas trop apprecié le scénario en général . Mais sinon , dans la catégorie des nouveautés , j'étais aux anges , impressioné devant le Klose Kombat ou meme le Free Fall Kombat .

Ottoman_52
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Je trouve que c 'est un tres bon jeu de combat a part quelques defaut comme les manque de mode de jeu ( tournoi match solo simple . . ). Le mode scénario est court mais apporte un petit plus au jeu qui est toutefois moins gore que les precedent.

percevaldegalle
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu aurait pu être bon mais voilà même les fans de Mortal Kombat ou de DC Universe vont être un peu déçu. En effet c'est un gameplay très répétitif et des fois énervant lors de certains contre l'ordinateur. Enfin, grande surprise lors du mode histoire il y a plus de cinématiques que de combats. C'est très réussi, les voix des personnages sont pour l'ensemble bien trouvés mais la bande-son est en revanche mauvaise et ne sert presque qu'à rien. Dommage que le scénario soit un peu simple. Sinon, avis personnel, mieux vaut y jouer avec un ami pour s'amuser, alors qu'être tout seul on s'ennuie. Je lui donne 6 pour ses cinématiques assez originales mais le jeu manque d'originalité.

StarZz77
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Alors... Je trouve le jeu vraiment bien en tout point, il est fidèle aux autres Mortal Kombat mise a part des Fatality moin "violente et sanglante ?" et DC. Au niveau du Scénario beaucoup le critique mais je trouve qu'il colle bien avec le contexte Super-héro et compagnie, puis ça reste un jeu de combat... Ce genre de jeu a rarement un scénario digne des plus grands RPG ! Bref, il est beau, défoulant et niveau jouabilité certes il n'est pas simple mais bon quand on a toucher a tout les MK et surtout les derniers, j'oserais dire qu'on a "l'habitude ?". En gros 18/20 ! : Petite précision je suis un fan de la première heure

ghostwar33
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Regardé la tronche du joker,il est moche on dirait qu'il a rajeni et que c'est pas la meme personne,bon le jeu a de bon graphismes(apart la tete du joker biensur),la jouabilité et bonne mais il y a des attaques dur a pratiqué,le scénario il est pas possible a noté tellement il est nase a chier,je dis des choses méchantes mais le jeu a des qualités,une bonne bande-son,les combats sont bien orchestré donc il mérite 13/20.

fy87
Posté le 15 juin 2010 à 00:00

Fan de DC comics, un peu moins de Mortal Kombat dont le gameplay figé m'a toujours ennuyé, j'ai vraiment accroché à cette confrontation même s'il est vrai que le scénario est moyen et que la durée de vie trop courte nous laisse sur notre faim. Un bon mode histoire mais rien à débloquer, ou si peu, un mode arcade sans cinématiques de fin, et une difficulté corsée font que j'espère qu'il y aura une suite plus étoffée. Surtout que graphiquement, c'est vraiment pas mal. Au prix où on le trouve désormais, on ne peut que foncer.

[[Kakashi]]
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Du Mortal Kombat. Ce qui se fait avant ne se fait plus aujourd'hui, de fait, si l'on regrette le Gore qui a fait la licence, on ne peut qu'apprécier le réalisme (Nuancé tout de même) qui fait aujourd'hui preuve. Réalisme au sens ou les enchainements sont propres, beaux j'entends.
On regrettera une difficulté hors du commun pour les néophytes. Les challenges kombos, même pour les pros restent difficiles. Mais c'est aussi la marque de la licence.
Graphismes, bandes-sons et maniabilité agréable, la durée de vie est un peu courte même si les puristes se tueront à tout débloquer.

Umar-place
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

Mortal Kombat vs DC Universe sur Xbox 360 est un jeu de combat dans lequel les héros de la série Mortal Kombat affrontent les personnages de DC Comics tels que Superman ou Batman afin, une fois de plus, de sauver l'univers. Maîtriser le Freefall ou le Klose Kombat pour terrasser vos adversaires et les humilier en leur infligeant une Fatality.
Graphismes 12 / 20 : Graphiquement le jeu est honnête.
Jouabilité 3 / 20 : Très mauvaise et on s'énerve vite.
Durée de vie 12 / 20 : Honnête.
Bande son 2 / 20 : Les musiques sont faméliques et le gros gars qui dit n'importe quoi au début des combats ça ne veut absolument rien dire !
Succès 11 / 20 : Pas de live mais sinon c'est pas très cherché !
Note générale 4 / 20 : Mauvais.

Maxime_94
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Graphismes 10 / 20 : Franchement les gars, c'est très moyen graphiquement.
Jouabilité 6 / 20 : Gameplay mauvais et la maniablité n'est pas très agréable.
Durée de vie 12 / 20 : Contenu juste honnête.
Bande son 2 / 20 : Très mauvaise.
Succès 8 / 20 : Effort pas terrible aussi heureusement pas de succès en live.
Note générale 6 / 20 : Mauvaise note ! Marlyse Monnier ne serait pas très contente !

ronnie2010
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

Malgré que j'étais fan des mortal kombat a l'époque de leur sortie sur super nintendo et megadrive (la belle époque...), j'ai progressivement décroché cette série de moins en moins kiffante.
C'est donc sans attente particulière que j'ai testé ce mortal kombat vs dc universe. Et c'est surement la la force du jeu: on l'attendait pas trop, du coup il ne peut pas décevoir, au contraire il suprend.
En bref , bien qu'il soit trop court et qu'il ait pas mal de défauts, je me suis bien amusé et défoulé avec, les nouvelles séquences de gameplay sont bien pensées, les coups pleuvent et les bruitages les accompagnent bien.
Ce jeu est un peu trop 'léger' pour ètre considéré comme un grand jeu de baston, mais il reste bien fun et je mets donc une bonne note.
Mais ou sont passés Jonny Cage et Kung Lao?? Pourquoi ne pas avoir rajouter quelques personnages en + ?
En bref un bon défouloir.
Mention spéciale au joker, excellent, et a quelques coups spéciaux bien sentis.

1  2  3  4  5  6  7
360 39.97€