12.2/20

EliteAlex76
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Largement decu de ce jeu, de tte facon je savais qu'en l'achetant à 5 euros je m'attendait a qqc de simple, fade mais voila je voulais changer pour une fois. Et là, ennui total. C'est quoi tous ces anachronismes avec les monstres mélangés à la guerre americo-irakienne. Franchement c'est pas de la science fiction mais je trouve que le scénario a été fait par dessus la jambe.
J'ai HORREUR de mettre des notes en dessous de la moyenne aucun jeu ne le mérite, c'est pour cela que je ne le fais jamais. Je suis gentil, je mets un ptit 12/20 qui reste assez moyen pour un FPS, qqn de plus objectif aurait mis un 5/20.

psykopatman
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Un copain me prête ce jeu en me disant : il est super, super beau et bien agréable a jouer. Je lui fait confiance et la je n'ai pas été déçu. Nan j'déconne. Des graphismes a vomir, une ia pourrie, des bugs a foison , bon pour l'histoire passe encore mais la jouabilité est vraiment horrible! Comment arrive t-on a créer ce genre de jeu sur la base d'un fps?! Et en plus je voit que l'avis des lecteurs est de 13/20! Des aveugles ou quoi?! Ah oui j'oubliais deux choses : des succès impossible au joueur moyen ( tuer 400 ennemis avec chaque arme!) et une difficulté tres mal dosée. Bref ce jeu est une abomination, même si on vous le donne ne le prenez pas vous n'en reviendrez pas indemne.

1  2  3  4  5  6
-Manu974-
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Blacksite est un jeu qui aurai pu mieux faire certes, mais l'histoire et le jeu en général est génial, encore un jeu sous noté pas jeuxvideo.com ...
A vous de choisir après ! ^^

jeremydu42
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Exellent Jeu ! Le Scénario est Super, Enfin Tout Quoi ! Je met juste 19 Car c'est les Graphisme, Ok , Ils auraient pus mieux faire. Donc quand je vois des gens qui dises que c'est Nul, je suis désolé mais c'est qu'ils l'ont pas testé ! Merci.

panzernecro
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Ce n'est pas un mauvais jeu à jouer en solo. Les grpahismes sont correct. L'histoire tient la route. Les seuls hics sont: d'une part, le manque cruel d'armes différentes, l'IA qui n'est pas toujours très bonne et le dernier et le plus mauvais point est la solitude sur le multi !!! Hey oh? Il y a quelqu'un???

Terminator117
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

ce jeu est moyen dans l'ensemble,les graphismes sont convenables,la bande son est correcte,et le scenario est très simpliste,par moment on ce croirait vraiment dans un film de série B voir Z,et son multijoueur et sans intérêts, mais bon au prix ou on le trouve en magasin maintenant,il vous fera passer le temps...

totodu62223
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Franchement, j'ai adoré! Vous me prenez pour un gars qui n'a pas de gout mais c'est un jeu très cool. Ils a peu être beaucoup de défaut mais c'est quand même un très bon jeu. Mais acheter le d'occasion, ne le prenez pas neuf. Même si il est bien, n' investissez pas beaucoup, ce serait du gâchis.

matt_du_13
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Loin d'être le meilleur jeu au monde, si vous avez l'occasion d'en faire l'acquisition pour une dizaine d'euros, n'hésiter pas. Le jeu part d'un bon sentiment mais a été malheureusement bâclé. Néanmoins j'ai quand même passé quelques heures très sympathiques, 10/20 pour 10 €...

Nico-is-dead
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Pourquoi tant de critiques sur Blacksite,alors qu'il s'agit d'un CoD avec des aliens ?Tout le monde adore les CoD qui se ressemblent du 2 au 7,et le redacteur deteste Blacksite qui est exactement pareil que CoD !
Moi,je trouve ce jeu sympatique,avec une bonne destruction des envirronements et des bons graphismes.La jouabilité est a peu pres la meme que CoD.La bande son est bonne,avec les doublages VF de bonne qualités.Le scenario est moyen et la durée de vie aussi.
Je conseille ce jeu aux fans de CoD qui s'ennuie.

Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Je mets 16 pour remonté la moyenne qui est quand même pas trop joli , certes Blacksite n'est pas un jeu exceptionnel mais c'est tous de même un FPS bien au dessus de la moyenne !
Bon les graphismes sont pas térrible et le décors est un peu triste mais le gameplay et de bonne facture . Les amateurs de fps devrait etre content , bon sa vaux pas un call of mais il vaut quand même le coup

Titou1010
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Mouai.

Je n'attendait rien de ce jeux et c'est tant mieu il ne ma rien apporte. Doublage rater , animation baclé , desgin pas super rechercher, graphisme baveux , on s'amuse tout de meme sans trop ce prendre la tete et heureusement! un jeu a ce trouve en occasion a 10euro . au dessus c'est de l'anarque pur

maxim94
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Oulalala Blacksite , un jeu que je qualifierai du "Lost" des jeux vidéos , tellement ce fut un ovni vidéo-ludique pour moi .
J'avoue que ce jeu n'était pas si mauvais si on oublie que pas plus de 8-10 armes étaient disponibles , que le scénario était light (au moins on sera pas gavé pour le dessert hein ! ), que le gameplay était simpliste et que simplement le multi était désert !
Enfin je m'en souviendrai en bien de ce jeu , alors pourquoi seulement un 10 , et bien malgré ces défault et le fait que Blacksite ne fut qu'un énième jeu revendu 75 % moins cher quelques temps après son achat , il me laissa un gout d'inachevé , un gout de mystère non résolu , que les jeux dit oldies ou les jeux que je qualifirai de "sombres" me laissent . Un peu comme "Cloverfield" de JJ.Abrams , belle jaquette , truc moyen , mais on se pose des questions sur histoire encore 15 ans après ( plutôt 2-3 ans dans ces cas ci) et sur pourquoi les gens qui l'on fait l'on fait comme ça .
Enfin je déconseille ce jeu sauf , si vous êtes un peu atteint psychologiquement sur les bords (un peu comme moi sans doute ) ou que les intrigues bizarre sur les aliens en pleine Amérique vous intéresse , et surtout quand une ville est assiègé et que l'armée ... bref pour les rares qui voudraient encore l'acheter , ok mais pas plus de 10 € !

XBadWolf
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

Premièrement : Je me devais de remonter cette moyenne médiocre.
Secondo : Mais qu'est-ce-que c'est que toutes ces critiques débiles ! Des buggs ? personnellement je n'ai eu aucun buggs. L'histoire est bien cherché et bien mené. L'ambiance et tripante et alèchante. Ca tient en haleine ! Les armes ( il y en a peut-êtres trop peu quand même ) sont super stylé. Les graphismes sont très bien ( les effets de vitesse : parfait ). Bref pour c'est un très bon jeu qui mérite d'êtres acheté. Et que tout ceux qui le critiques sans fondement retourne se couché!

turok89
Posté le 01 avr. 2010 à 00:00

Alors pour commencer y'a beaucoup de bug et même de plantage mais on passe un bon moment tout de même. Gardons en tête le point le plus important du jeu : l'histoire. Qui est très bien fichue mais si on zappe un peu certains personnages (3/6)
En conclusion, je dirais que pour acheter Blacksite il faut d'abord voir l'histoire et passer outre les bug et mauvais graphismes général.

Antoine4040
Posté le 28 mars 2010 à 00:00

Retournez sur COD6 bande de jerry pourris -_-"
Ce jeu est bien, dézinguer de l'alien c'est marrant, le jeu n'est pas si moche, j'ai bien aimé l'histoire et les armes.
Certes personne en ligne car le jeu ne s'est pas enormement vendu mais pour 10€ cela vaut le coup. En plus il est assez dur en difficulté rouge, et le véhicule es maniable, si t'arrive pas a conduire c'est parce que t'as des mains de cochon !
Tu base limite ta note sur ça ! Dans mass effect 1 lors dela campgne sur Feros conduire le mako c'est prise de tête limite tu veux casser le jeu ! Allez retournez camper et allé faire du fric à IW en achetant ses maps de cartes à 15 €, jerry.

juritrav
Posté le 11 janv. 2010 à 00:00

Aucun intérêt. Je l'ai acheté dans un pack à 29 euros et bien j'ai compris pourquoi. Les graphismes sont franchement pas terribles et le comble c'est que le jeu lague. L'histoire est bidon, l'action est fade, molle et sans aucune saveur. Je l'ai a peine commencé que j'ai senti l'ennui me gagner au bout d'un quart d'heure. On a beau se dire que ça va s'améliorer par la suite, mais c'est pire: phase véhicule pénible entrecoupée de phases d'action tout aussi pénible, enfin pour le peu que j'y ai joué car j'ai vite lâché. Vraiment ne tomber pas dans le piège d'un jaquette attirante: l'idée est bonne (3 pour ça) mais la mise en oeuvre est un total ratage.

respautesteban
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

Une créativité surpassant turok ou ninja blade, et des bestioles venue du trou du cu du monde pour vous exploser la gueule et ben c'est blacksite. J'ai fini le jeu en une journé car je suis résté plus de 9h00 dessus et franchement sa vallait le coup. Les graphisme sont magnifique et les aliens foute les jetons. Y'a des créatures explosives et un boss qui à une gueule de constipé qui vous tire des lazer. et puis à la fin vous affrontez un défigurez qui veut vous buter la gueule à coup de lance missile. Le jeu parfais quoi.

1  2  3  4  5  6
360 15.00€