12.2/20

EliteAlex76
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Largement decu de ce jeu, de tte facon je savais qu'en l'achetant à 5 euros je m'attendait a qqc de simple, fade mais voila je voulais changer pour une fois. Et là, ennui total. C'est quoi tous ces anachronismes avec les monstres mélangés à la guerre americo-irakienne. Franchement c'est pas de la science fiction mais je trouve que le scénario a été fait par dessus la jambe.
J'ai HORREUR de mettre des notes en dessous de la moyenne aucun jeu ne le mérite, c'est pour cela que je ne le fais jamais. Je suis gentil, je mets un ptit 12/20 qui reste assez moyen pour un FPS, qqn de plus objectif aurait mis un 5/20.

psykopatman
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Un copain me prête ce jeu en me disant : il est super, super beau et bien agréable a jouer. Je lui fait confiance et la je n'ai pas été déçu. Nan j'déconne. Des graphismes a vomir, une ia pourrie, des bugs a foison , bon pour l'histoire passe encore mais la jouabilité est vraiment horrible! Comment arrive t-on a créer ce genre de jeu sur la base d'un fps?! Et en plus je voit que l'avis des lecteurs est de 13/20! Des aveugles ou quoi?! Ah oui j'oubliais deux choses : des succès impossible au joueur moyen ( tuer 400 ennemis avec chaque arme!) et une difficulté tres mal dosée. Bref ce jeu est une abomination, même si on vous le donne ne le prenez pas vous n'en reviendrez pas indemne.

1  2  3  4  5  6
EliteAlex76
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

psykopatman
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

wollodrin
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Blacksite est le genre de FPS qui a de bonnes idées mais qui les exploite très mals...Au début du jeu les graphismes sont assez convenables,mais à la moitié du jeu,on voit que les développeurs n'ont pas achevés leur jeu. L'IA est assez bugué,pas mal de freeze,ect...Le jeu possède de bonnes idées(par exemple le fait de pouvoir donner des ordres à ses coéquipiers même si cela reste mal exploité)...Il y a deux,trois faces de véhicules assez sympas,mais sans plus.Ce jeu est une shooter assez basique,qui n'apporte,malgrès les quelques bonne idées.Le multi est désert,et les armes ne sont pas variées ainsi que le bestiaires des ennemis.

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu pas mal même si les critiques sont vachement négatifs chez les autres. Le début est certe chiant mais une fois dans le bain le jeu reste sympas sans pour autant que ce sois une bombe. Jeu pas obligatoire mais un petit peux recommander.

screamer-2
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Ce qu’on reproche à Blacksite, c’est que le jeu est trop classique dans sa trame, surtout que les trailers et les affirmations dites par les développeurs avaient pour objectif de faire un jeu avec un réel but politique, et qu’il avait pour intérêt de dénoncer certaine chose. Oui, mais quoi ! Si le jeu est inintéressant et que l’on accroche en rien avec ce scénario convenu et avec les protagonistes principaux, on se demande réellement le message qu’a voulu faire passer midway. Le gameplay est mal foutu et le bestiaire est beaucoup trop classique pour rendre le jeu innovant. Quand au graphisme, c’est correct mais pour de l’hd on a déjà vu mieux ! En bref, jeu qu’on oubli très vite…

t0ksic
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Le jeu a un très bon bestiaire mais le jeu est pas très beau. L'histoire n'est pas très bien et très courte. Il n'y a que très peu de mode et je ne conseille ce jeu à personne, j'ai joué à ce jeu parce que un de mes potes me l'a offert pour mon anniversaire.

eXo-Necro
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Blacksite est mon gros coup de coeur. Techniquement il a quand même beaucoup de défauts (IA, quelques bugs, gameplay un peu creux,...) mais il est hyper-attachant part son ambiance, son scénario, etc.

Abakan
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Malgré les critiques très négatives que j'ai pu lire sur Blacksite j'ai moi passé agréablement le temps en y jouant. Malgré un manque de finition évident (graphismes, IA, gameplay,...) le plaisir de jeu était bien au rendez-vous. Un univers très riche et agréable (décors, scénario, ennemis, background,...) et une campagne solo sans temps mort avec une ambiance géniale m'ont offerts une expérience hyper prenante.

praetorius24
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

idem je remonte la moyenne du jeu car il est pas parfait mais de là a dire qu'il est pourri.moi personnellement je me suis bien régalé sur la version xbox 360 et je n'est eu aucun bug.
Apres cela ne vaut pas un halo 3 mais il reste bien correct .

pseudo1238
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Premièrement : Je me devais de remonter cette moyenne médiocre. Secondo : Mais qu'est-ce-que c'est que toutes ces critiques débiles ! Des buggs ? personnellement je n'ai eu aucun buggs. L'histoire est bien cherché et bien mené. L'ambiance et tripante et alèchante. Ca tient en haleine ! Les armes ( il y en a peut-êtres trop peu quand même ) sont super stylé. Les graphismes sont très bien ( les effets de vitesse : parfait ). Bref pour c'est un très bon jeu qui mérite d'êtres acheté. Et que tout ceux qui le critiques sans fondement retourne se couché!

R9M
Posté le 17 mars 2020 à 23:39

Le jeu n'est pas ouf les graphismes sont moyens pour l'époque l'ia est complètement a la ramasse l'histoire est courte et le scénario basique mais reste sympa. le gameplay est très lourd et daté même pour un jeu sortie en 2007. Mais malgré tout j'ai quand bien aimé le refaire

Lecurq
Posté le 03 janv. 2018 à 18:41

J'ai quand-même un doute quant à l'authenticité des avis ici car je suis plutôt habitué à voir 10 fautes par ligne tandis que là ....
Quant au jeu moi j'ai aimé mais bon,j'aime les jeux bourrins que voulez-vous et bien sur je respecte l'avis de ceux qui n'ont pas aimé.

infinitemoney
Posté le 16 nov. 2014 à 00:00

Quand tout commence bien et qu'on croit qu'on va jouer à un bon petit jeu après la première heure de jeu, on assiste ensuite à un mal de crâne vidéoludique.
Midway met le paquet sur les premières missions... Puis ensuite ce jeu est un cafouillage total : on ne sait plus qui sont nos ennemis puisqu'on combat, en plus des extraterrestres, une milice, des irakiens... bref un gros merdier
ensuite le jeu nous propose des ralentissements à gerber qui donnent d'ailleurs cet envie littéralement

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Un jeu correct, sans prétentions. Les graphismes sont moyens, les aliens sont assez bien faits. Le seul problème c'est qu'il y a eu Lost Planet avant ; ce jeu est qu'une pâle copie de Lost Planet, le scénario en moins, l'IA, très faible.
Si vous le trouvez à l'occase pour 20€, c'est bon!

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Alors pour commencer y'a beaucoup de bug et même de plantage mais on passe un bon moment tout de même. Gardons en tête le point le plus important du jeu : l'histoire. Qui est très bien fichue mais si on zappe un peu certains personnages (3/6)
En conclusion, je dirais que pour acheter Blacksite il faut d'abord voir l'histoire et passer outre les bug et mauvais graphismes général

1  2  3  4  5  6
360 15.00€