12.2/20

EliteAlex76
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Largement decu de ce jeu, de tte facon je savais qu'en l'achetant à 5 euros je m'attendait a qqc de simple, fade mais voila je voulais changer pour une fois. Et là, ennui total. C'est quoi tous ces anachronismes avec les monstres mélangés à la guerre americo-irakienne. Franchement c'est pas de la science fiction mais je trouve que le scénario a été fait par dessus la jambe.
J'ai HORREUR de mettre des notes en dessous de la moyenne aucun jeu ne le mérite, c'est pour cela que je ne le fais jamais. Je suis gentil, je mets un ptit 12/20 qui reste assez moyen pour un FPS, qqn de plus objectif aurait mis un 5/20.

psykopatman
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Un copain me prête ce jeu en me disant : il est super, super beau et bien agréable a jouer. Je lui fait confiance et la je n'ai pas été déçu. Nan j'déconne. Des graphismes a vomir, une ia pourrie, des bugs a foison , bon pour l'histoire passe encore mais la jouabilité est vraiment horrible! Comment arrive t-on a créer ce genre de jeu sur la base d'un fps?! Et en plus je voit que l'avis des lecteurs est de 13/20! Des aveugles ou quoi?! Ah oui j'oubliais deux choses : des succès impossible au joueur moyen ( tuer 400 ennemis avec chaque arme!) et une difficulté tres mal dosée. Bref ce jeu est une abomination, même si on vous le donne ne le prenez pas vous n'en reviendrez pas indemne.

1  2  3  4  5  6
jujuvideogames
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

on en connais deja des jeux basé sur le principe de la guerre,blacksite fait partie de ces jeux repri sur d autre jeu de guerre ,excuse moi mais scénario completement pourri graphisme mauvais jouabilité assez dur pas beaucoup d arme enfin bref un jeu pas a la hauteur.

yautja10
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu...

A première vue, les textures sont immondes. La modélisation des personnages est a peine réussi et les décors sont affreux.

Le gameplay est mou, très basique.
L'histoire a l'air de tenir la route.

Le jeu est bourré de bug(tir sans son, traversé des décors, etc)

Je l'ai eu pour pas beaucoup d'€.

Je vous le déconseille.

Pinkie
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est clairement pas une réussite. C'est pas catastrophique niveau graphisme, mais très loin d'être excellent. Le jeu n'est pas très difficile, mais il est surtout ennuyeux, on s'en lasse beaucoup trop vite.

Godzilla1954
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

voila l'exemple typique de jeu dont on pourait se dispenser volontiers , ce FPS ne renouvelle rien dans le genre, c'est du déja vu, et ce jeu est vraiment creux , c'est comme recevoir un paquet cadeaux sans le cadeau à l'intérieur, il manque tout les ingrédients d'un bon FPS ,et je c'est pas si certain l'on remarqué mais ce jeu est bourré de trucs qui surréstime l'amérique ,j'ai rien contre les américains mais il faudrait peut étre arréter de se croire supérieur à tout le monde

skynet907
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

un seul mot : MAGNIFIQUE !! les graphismes sont vraiment tops(mentions spéciale aux véhicule), les armes procurent de bonnes sentations et la campagne est géniale, dommage que le jeu ne soit pas la suite de l exellent Area 51

kenobie2
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Les FPS indépendants et relativement originaux sont suffisamment rares, il faut les analysés comme il se doit. Blacksite peut être considéré comme une suite d'Area 51. Le gameplay est banale, basique. La durée de vie est à peu près de 8H (à peu près dans la moyenne malheureusement). Le scénario est originale. La bande son est correcte. Un petit jeu sympathique à moins de 15 euros.

crazynikos360
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Blacksite est un FPS, un de plus pourrai t'on se dire. Certes il ne révolutionne rien, on retrouve des ingrédients communs à d'autres jeux du genre, des extra terrestres, une conspiration.... Le soft est trés plaisant malgré tout, le plaisir de jouer est la, en solo ou en multi.

Like7s
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Je ne comprend pas trop la note e la redaction. SUrtout pour l'epoque, le jeu a sa sortie comparé a ce que l'on voit de nos jours avait de bons graphismes ( proches de cod4 malgrès que certains textures sont vraiment sales ). Le gameplay est plaisant et les effets sonores aussi. L'histoire est bonne, j'ai vraiment accroché, le online est correct, ce qu'il manque c'et denla diversité dans les armes et actions c'est un peu ( pas trop non plus ) répétitif.
Un plutot bon jeu, sa note vaudrait plus un 13 mais je met 17 pour remonter.

Krenvis
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Avec un scénario peu recherché et des niveaux linéaires et ennuyeux Blacksite ne peu mériter meilleure notation.
Le doublage est médiocre et sans conviction. Certaines expressions sont carrément inutiles ou hors de propos. Le jeu souffre de bug à répétition avec par exemple, des minutions qui volent, des personnages qui disparaissent sous vos yeux et nombreux bug de luminosité. La programmation des combats entre les ennemis et vos coéquipiers donne lieu à des affrontements entre personnages débiles et immortel visant aussi bien qu'un aveugle. Le principe des trois configuration de commandes sur Xbox au moins et inutile car des boutons ont parfois la mëme fonction. Les combats avec les créatures gigantesques restent pour moi un côté positif car ils sont assez impressionnant.
En bref ce jeu essaye de faire de l'action mais ne parvient qu'à produire de l'ennui avec un manque de réalisme affligeant.

DKpiteur
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Ennuyeux à mourir, l'histoire n'a aucun intérêt, le gameplay lourd d'un autre âge. Une fois fini, j'avais l'impression de ne pas avoir joué, tellement ce jeu est banal, sans intérêt et vide, sans parler des détailles graphiques comme les hombres... dignes d'être faits par peint... Jeu bâclé à vraiment éviter !

vandebuurd
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

11 , c'est vraiment la note que mérite ce jeu moyen . Les graphismes sont très moyens avec de magnifiques décors pour commencer ce jeu , toujours avec des textures pourries . Puis on rentre dans du tout dégueu : les graphismes sont pourris ( oui j'utilise ce mot souvent pour parler de ce jeu ) et des ralentissements qui peuvent causer des troubles ( oui en effet , j'ai vomi à force d'avoir trop de ralentissements ) . Les dialogues du jeu sont également dignes de films de Série B ( ou meme de série Z ) et la bande son est nulle , ainsi que le bruit des armes . En parlant de ces dernières , elles sont plus que limitées ( 5 il me semble ) ... Vous voyez le truc . De plus le jeu est court , et il n'y a personne en online. Mais malgré tout l'ambiance du jeu procure un sensation de défouloir . Et ça c'est vraiment très plaisant . voilà donc 11/20.

PS : J'ai pas compris l'histoire ! On se bat contre des Irakiens , des mutants , des aliens et une milice ... ?

warriors2a
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Jeu vraiment moyen mais bon l'histoire ma plutôt conquis, c'est vrai la conduite avec une savonnette c'est pareil mais je ne saurais dire pourquoi j'avais envie de continuer toujours plus loin dans cette aventure et bien m'en a pris car j'ai aimé, oui.

miguel1988
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Plutôt satisfait de ce soft malgré, il est vrai beaucoup de points négatifs.

Le jeu est par moments sujet à de gros ralentissement insoutenables, le scénario aurait mérité d'être mieux travaillé, la durée de vie du solo n'est pas bien longue et le multi est désert depuis sa sortie,... mais malgré temps de défauts, ce jeu ce laisse apprécier.

Le sujet principal du scénario est plutôt intéressant, le bestiaire sympathique, quelques passages épiques suivis de phases en véhicules et d'autres derrière la Gatling Gun d'un hélicoptère font que le jeu reste un minimum plaisant le temps de compléter le scénario une fois.

freakterry
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Bon soyons francs ce jeu n'est pas la révolution du genre préféré de tout le monde , le FPS . C'est un FPS simpliste mais rigolo . Certes , il ne vaut pas Medal of Honor ou Call of duty mais il est assez défoulant . L'ayant acheté à un prix pas bien haut , ce jeu est vraiment cool ! Les graphismes ont d'excellents décors mais des textures mauvaises , et soyons concrets , les dialogues sont dignes d'un bon film de série B qui passe à 16h le samedi après midi sur TF1 . Le nombre de script est hallucinant mais ce n'est pas grave , CoD est encore pire . Le seul problème , c'est l'IA ! Il est con désolé d'employer ce mot mais il est con comme un zombie . Et puis les monstres sont vraiment encore plus betes que les zombies de CoD 5 ... Dommage ! Sinon très très bon jeu malgré des armes peu variées ...

raphyx974
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

vraiment pas top, ce jeu avait l'air fun, mais il d'une répétitivité et d'un linéarité incroyable, de plus la durée de vie n'est pas bonne et la graphismes moyens. Il y a très peu d'arme ce qui est vraiment énèrvant, ca renforce l'aspect répétirif du jeu. Ensuite le gameplay, tout à fait basique avec une intélligence artificielle, "spécial" on va dire ^^
Et enfin le plus gros défault du jeu, le PATRIOTISME omniprésent pendant tout le jeu, tout les scnério, c'est très gavant et ca dégoute franchement du jeu qui est vraiment bof, jlui aurait mis 9 sans patriotisme, 3 points ca fait mal...

1  2  3  4  5  6
360 15.00€