9.4/20

HayIeyWilIiams
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Avec hour of victory Nfusion nous laisse un gout amer dans la bouche avec un jeu qui aurait, malheureusement, put être bon mais par souci de rentabilité je suppose a été trop vite développé :
-IA à la ramasse
-Textures qui mettent du temps à s'afficher
-Moteur physique trés comique

Mais malgré tout hour of victory nous offre la possibilité de changer de personnage si l'on est bloqué et des graphismes pas si moches.

En conclusion hour of victory s'avère être un jeu qui, on s'en doute, n'arrivera jamais à laisser sa trace dans l'histoire du jeu vidéo mais j'y met 13 car je l'ai trouvé à 10€ qui est une somme fort appréciable pour un jeu de XBOX 360 et aussi car je me suis bien amusé. A se faire préter si l'occasion se présente ou à acheter d'occasion à la rigueur..

pelerin76
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

J'essaye d'être objectif donc je ne mets pas une trop basse note pour ce jeu et je en dirais pas que c'est une daube mais pas loin...
C'est rare que je ne finisse pas un jeu et pourtant je n'ai même pas été jusqu'à la moitié.
Le concept de pouvoir utiliser 3 personnages différents avec chacun leurs aptitudes personnelles est interessant mais on se rend vite compte que certains personnages ne servent pas à grand chose et que l'on choisira souvent le plus résistant (le commando).
Graphiquement ce n'est pas moche non plus, surement le point le plus positif du jeu. L'IA n'est pas convaincante et les missions sont trop courtes ou pas assez originales.

Ce jeu n'est pas non plus à éviter à tout prix, à acheter si il est VRAIMENT pas chère.

headroom
Posté le 16 août 2007 à 00:00

De nos jours, chaque jeu doit épuiser tous les moyens graphiques ou même dépasser ce que d'autres jeux ont déjà réalisé. Puisque HoV ne correspond à aucune des deux conditions, on trouve partout que de mauvaises évaluations.
C'est dommage, parce que si on fait abstraction du bling-bling graphique ;) (qui fait vraiment défaut ici), alors on trouve un shooter WW2, qui peut occuper pendant des heures.

cheche55
Posté le 07 août 2007 à 00:00

Trop bon comme jeu bien bourrin. Bon malgré quelques petits défauts je pense qu'il vaut très largement call of duty 3 que l'on termine tout aussi vite à la différence que dans hour of victory ça fritte bien comme il faut.

dAn7sMiTh_
Posté le 11 juil. 2007 à 00:00

J'ai la chance de travailler dans une boutique de jeux vidéo ce qui me permet de tester les nouveautés, de toute façon je n'aurais pas mis 1 cent sur ce genre de titre si peu original (un jeu américain quoi). Je déteste déjà assez les call of duty et les medal of honor comme ça, mais alors là, copier ces deux licences pour en faire une version encore plus médiocre. C'est vraiment se foutre de la gueule des gamers. Je l'avais juste testé pour mieux conseiller mes clients et bien je peux vous dire que c'est un jeu à éviter à tout prix. Graphismes médiocres, intelligence artificielle inexistante, j'en passe et des meilleures... Les développeurs ont bien sûr conscience que l'on vit malheureusement dans un monde où l'image de la Seconde Guerre mondiale marche très bien dans le jeu vidéo. Ils ne se sont pas foulés sachant que leur titre allait leur apporter des bénéfices (la preuve hour of victory est en top des ventes à l'heure où j'écris ces lignes) ! Quelle honte c'est digne d'electronic arts et d'activision ou même encore pire !

Nostferatu
Posté le 08 juil. 2007 à 00:00

C'est clair et net, dès le départ Hour of Victory ne tient mais alors pas du tout ses promesses. Graphiquement, c'est pas moche avec de joli décor dans le château par exemple mais beaucoup de bugs graphiques sont à noter, par exemple des textures qui arrivent avec quelques secondes de retard, impressionnant pour de la next-gen. La jouabilité pour ma part, je l'ai trouvée pas mal du tout mais les différents passages servent à rien du tout. La durée de vie est ridicule, 6 heures grand max... Aïe !!!. Bref Hour of Victory n'est pas terrible mais il reste quelques bonnes idées qu'il faut réussir à améliorer dans un futur jeu.

vonrichtofen2
Posté le 04 juil. 2007 à 00:00

Je serai un peu plus souple que jeuxvidéo.com et je décerne un bon 10/20 à ce hour of glory uniquement pour ses graphismes, le reste ne valant pas tripette. Le gameplay est mauvais, l'intelligence artificielle au ras des pâquerettes, plutôt curieux de voir des ennemis raides comme des piquets en plein combat, ou de les voir glisser latéralement à toute vitesse pour disparaître dans un mur (!). Si malgré tout vous voulez vous y mettre comme moi, faites-le en modi difficile ou vétéran, pour avoir une durée de vie minimum... Bref ce n'est pas la joie...

lechow
Posté le 04 juil. 2007 à 00:00

Hour of Victory est pour moi le plus gros flop de l'année. En effet, celui-ci prend pour modèle la série call of duty pour tenter de gagner sa place au soleil, malheureusement c'est un copier-coller flagrant, sans génie et le comble du jeu c'est que tout y est inférieur à cod... C'est pour cette raison que je sanctionne très sévèrement ce jeu qui en plus se permet d'être vendu à 70 euros...

aquanox
Posté le 04 juil. 2007 à 00:00

Une vraie daube, il aurait pu être un bon jeu avec le moteur d'unreal mais on remarque vite qu'il est indigne d'un fps. Le live est minable, trop sombre, trop de lags, gestion des dégâts déplorable. A éviter à tout prix.