9.4/20

HayIeyWilIiams
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Avec hour of victory Nfusion nous laisse un gout amer dans la bouche avec un jeu qui aurait, malheureusement, put être bon mais par souci de rentabilité je suppose a été trop vite développé :
-Moteur physique trés comique

Mais malgré tout hour of victory nous offre la possibilité de changer de personnage si l'on est bloqué et des graphismes pas si moches.

En conclusion hour of victory s'avère être un jeu qui, on s'en doute, n'arrivera jamais à laisser sa trace dans l'histoire du jeu vidéo mais j'y met 13 car je l'ai trouvé à 10€ qui est une somme fort appréciable pour un jeu de XBOX 360 et aussi car je me suis bien amusé. A se faire préter si l'occasion se présente ou à acheter d'occasion à la rigueur..

pelerin76
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

J'essaye d'être objectif donc je ne mets pas une trop basse note pour ce jeu et je en dirais pas que c'est une daube mais pas loin...
C'est rare que je ne finisse pas un jeu et pourtant je n'ai même pas été jusqu'à la moitié.
Le concept de pouvoir utiliser 3 personnages différents avec chacun leurs aptitudes personnelles est interessant mais on se rend vite compte que certains personnages ne servent pas à grand chose et que l'on choisira souvent le plus résistant (le commando).
Graphiquement ce n'est pas moche non plus, surement le point le plus positif du jeu. L'IA n'est pas convaincante et les missions sont trop courtes ou pas assez originales.

Ce jeu n'est pas non plus à éviter à tout prix, à acheter si il est VRAIMENT pas chère.

HayIeyWilIiams
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

pelerin76
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

kamid88
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

Bonjour,
j'ai toujours voulu tester ce jeu mais au prix le plus bas possible. C'est chose faite. Tout en restant dans le contexte de l'époque, il y avait déjà mieux en matière de FPS sur console. Le jeu n'est pas bien beau mais peu importe. Ce jeu est truffé de bugs, c'est tout de même malheureux. Les ennemis respawn aléatoirement, on sait jamais où ils se trouvent, je suis même tombé dans un niveau où on ne voyait pas les ennemis mais seulement les trajectoires des balles ( pratique pour tuer les ennemis ! ). Le jeu n'est pas difficile mais les grosses lacunes ne vous aide pas du tout à finir chaque niveau ( mission ). Il y a de gros soucis au niveau gestion des dégâts, je suis tombé sur certains ennemis, pas invincibles mais presque et d'autres meurent en une balle, c'est incompréhensible ! Je vous suggère de laisser tomber aussi les head shot, ça ne fonctionne pas correctement à cause de ce manque de finition. Il y avait pourtant du potentiel avec ces 3 personnages jouables qui semblaient différents mais non. Leurs aptitudes ne vous aideront pas plus que ça, hormis l'un des 3 ( le commando ) qui est assez résistant.
C'est dommage franchement d'avoir raté ce titre.
Je ne regrette pas de l'avoir acheté car j'ai ma propre opinion maintenant. Essayez-le si vous voulez, vous aurez peut-être la chance d'apprécier.
Cordialement.

Cartman32
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Houlalala deja les graphismes sont moches l'histoire est pas terrible et il y a pas un chat sur le multi les ennemis viennent a l'infini les persos n'ont pas de charisme la bande son est pire que mauvaise . Bref un jeu a éviter si possible .

Fuyou-Kaede
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Un jeu que je qualifierai de jouable tout simplement, ce n'est pas un jeu que je recommanderai, au point de vue des missions qui ne sont pas extraordinaire, ce jeu à l'air d'avoir été développé de façon express, pour faire des ventes, mais sans plus, on ne ressent pas beaucoup l'envie des développeur à faire ce jeu en jouant.
Un jeu à acheter si vous faites la collection des Wargame sur la WWII sur console, mais seulement pour tous les avoirs et pas pour l’intérêt du jeu.

lil-val
Posté le 18 sept. 2007 à 00:00

Si si moi j'ai bien aimé Hour Of Victory ! Je trouve que les graphismes sont à la hauteur de la 360 (je ne comprends pas la note de jv.com ! ), bon niveau gamplay, c'est clair que ce n'est pas la joie, puis le live est sympa ! Mais bon mettre 8/20 à Hour Of Victory, c'est un peu abuser, c'est pour ça que je lui mets un 14/20.

darkstarkz
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Jeu très nul ,très mauvais graphismes , mode solo sans exclusivité sénario classique et le "refaire la meme mission avec un autre personnage" est décevant, mais bon on est en 2010 et a l'époque ou il est sorti ca devait être pas mal.

flo44551
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

CE qui mette un 20/20 vous rigolez ou quoi la ? nan mais ce jeux n'a rien à faire sur une 360 a chier tous simplement à chier même si ce jeux doit ête a 15 euro maintenant même pas il ne vaut même pas la peine vraiment ce jeux au bout de la premiere fois tu trouve que ce jeux est nul a par les graphisme qui peuvent encor aler tous les reste est nul je le recommande a personne !

Tricheulieu2
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

fcnante53
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

jeu asse sympathique, par contre les graphismes sont très mauvais c'est meme décevant pour un jeu de Xbox 360 et la modalisation des personnage est à chier.
Scénario asse originale meme si les je de seconde guerre mondiale.
J'ai vu mieux mais il y a pire.

MonsterG
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

oui j'ai mi 20.Pour remonter la moyenne du jeu qui est assez basse.Il y a de bonne idée.Dommage que les graphisme ne soit pas beau.Se jeu aurrait pu etre bon.Un jeu de guerre qui aurait pu etre entre call of duty et medal of honor.Malheureusement ce jeu n'ait bon.Dommage

Neverskyy
Posté le 05 déc. 2018 à 20:11

Bon bas la je croit que détient le navet de l'histoire du jeu vidéo. Pourtant j'en et testé mais alors celui la c'est le summum.
A cet époque la en 2007 si je me souvient il y avait les gears of war, crysis, COD 2 ect...

La, graphiquement y a un sacré problème, ce jeu tournerais sur la ps2. Les graphisme ne font pas le tout bien sur mais sauf que quand on a une jouabilité au fraize avec un viseur ENORME et une visé assisté qui vise a côté de l'ennemi, la y a un soucis quelque pars et puis je vous parle même pas du choix du personnage ( une bonne idée très mal exploité ) on prendra la plupart du temps le commando vue que les 2 autre servent a rien, il prenne 3 balle il crève...

Le scénar on en parle pas a cet époque c'était la mode les jeux avec des nazi ( aujourd'hui encore ) tout et affreux en même question multi j'ai voulu essayé avec quelqu'un et impossible on et obligé d'être minimum 4 pour joué en ligne...
Une merde injouable sans nom a acheté seulement pour rigolé entre pote.

clemty
Posté le 12 mai 2014 à 00:00

Le 8 est méritée car les graphismes étant souvant approximatifs ,les contrôles eux par contre sont horribles impossible de s'y faire et le scénario est plat et le combat conter un boss final en pleine seconde guerre mondiale, pas top quand même! De plus les 3 personnages sont a peu près les même sauf que ross peut se des millier de balles , pas très réalistes.
De plus les alliées et les enemis sont idiot.
Voila la note de 8 qui est mérité

Il ne vaut pas un call of duty même le moins bon!

Andrew06
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Troisième jeu que j'ai eu sur 360, un cadeau...
Un jeu sans grande prétention qui reprend les mécanismes de tous les autres grands fps de guerre, un perpétuel sentiment de déjà vu. Laid, une difficulté déconcertante à certains passage et une sous exploitation des trois classes de joueurs. J'oubliais, le multijoueur est désert, ce n'est pas ça qui sauvera ce jeu..

markallen
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu très bon, mais je ne mes que 12 car en difficulté maxi il est pratiquement impossible à terminer.La dernière scène est injouable,cela tire de partout sans aucune chance de pouvoir également récupérer de la santé,aucun endroit n'est vraiment approprier pour cela.